Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour, je fais ce post car j'ai un sacré problème de Wifi, et je n'ai trouvé aucun renseignement sur le web (est ce que ça voudrait dire que mon problème est inédit ? )

    J'ai acheté une clé wifi TNL nano 1200mbps, ma connexion internet est de 1gbps download et 200Mbps upload. Jusque là tout va bien.

    Sauf que quand je me connecte au réseau wifi de mon domicile, j'ai ces résultats : http://www.speedtest.net/result/7379492111

    Comme vous pouvez l'observer... j'ai bien un upload très proche de ce que je suis censé avoir... mais le download... la catastrophe. Et après moulte tests, avoir changé d'ordinateur etc... le download reste le même (il ne varie presque même pas...)

    Breeef... c'est la cata et je commence à desespérer, en espérant qu'un canard s'y connaisse en magie noire.

  2. #2
    Avec le wifi, la meilleure solution reste La poudre verte.

    Au delà du simple troll, as-tu tenté un test de ping et de transfert sur ton réseau local, même si en effet ça provient certainement de ta clé Wifi ? Suis assez étonné du 9ms de ping, assez "élevé" pour une ligne fibre.

    Par contre pour un wifi un semblant correct il faut éviter les trucs nano pourraves avec des micro antennes.

  3. #3
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Avec le wifi, la meilleure solution reste La poudre verte.

    Au delà du simple troll, as-tu tenté un test de ping et de transfert sur ton réseau local, même si en effet ça provient certainement de ta clé Wifi ? Suis assez étonné du 9ms de ping, assez "élevé" pour une ligne fibre.

    Par contre pour un wifi un semblant correct il faut éviter les trucs nano pourraves avec des micro antennes.
    J'ai le même ping branché en cable ^^

    Oui mais le truc c'est que ça semble pas être un problème d'antenne vu que j'ai bien 180mbps d'upload... en test local j'arrive à atteindre + de 600 mbps en transfert de fichier, l'utility me dit que j'ai 100% de signal donc zéro soucis là dessus... je comprends vraiment pas.

  4. #4
    C'est quoi ta box et ton éventuel routeur ?
    Déjà tenté une MAJ du driver de ta clé WiFi ?

    Une piste : Got slow download but fast upload speeds over wireless? Here's a fix.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •