Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Affichage des rsultats 1 4 sur 4
    Bonjour, je fais ce post car j'ai un sacr problme de Wifi, et je n'ai trouv aucun renseignement sur le web (est ce que a voudrait dire que mon problme est indit ? )

J'ai achet une cl wifi TNL nano 1200mbps, ma connexion internet est de 1gbps download et 200Mbps upload. Jusque l tout va bien.

Sauf que quand je me connecte au rseau wifi de mon domicile, j'ai ces rsultats : http://www.speedtest.net/result/7379492111

Comme vous pouvez l'observer... j'ai bien un upload trs proche de ce que je suis cens avoir... mais le download... la catastrophe. Et aprs moulte tests, avoir chang d'ordinateur etc... le download reste le mme (il ne varie presque mme pas...)

Breeef... c'est la cata et je commence desesprer, en esprant qu'un canard s'y connaisse en magie noire.

Avec le wifi, la meilleure solution reste La poudre verte.

Au del du simple troll, as-tu tent un test de ping et de transfert sur ton rseau local, mme si en effet a provient certainement de ta cl Wifi ? Suis assez tonn du 9ms de ping, assez "lev" pour une ligne fibre.

Par contre pour un wifi un semblant correct il faut viter les trucs nano pourraves avec des micro antennes.

Citation Envoy par Yoryze Voir le message
    Avec le wifi, la meilleure solution reste La poudre verte.

Au del du simple troll, as-tu tent un test de ping et de transfert sur ton rseau local, mme si en effet a provient certainement de ta cl Wifi ? Suis assez tonn du 9ms de ping, assez "lev" pour une ligne fibre.

Par contre pour un wifi un semblant correct il faut viter les trucs nano pourraves avec des micro antennes.
    J'ai le mme ping branch en cable ^^

Oui mais le truc c'est que a semble pas tre un problme d'antenne vu que j'ai bien 180mbps d'upload... en test local j'arrive atteindre + de 600 mbps en transfert de fichier, l'utility me dit que j'ai 100% de signal donc zro soucis l dessus... je comprends vraiment pas.

C'est quoi ta box et ton ventuel routeur ?
    Dj tent une MAJ du driver de ta cl WiFi ?

Une piste : Got slow download but fast upload speeds over wireless? Here's a fix.

Rgles de messages