Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    DONTNOD vient d'annoncer son nouveau jeu. Ce sera une nouvelle aventure narrative.




    • Date de sortie : 2019
    • PC / PS4 / XBOX
    • Publié par Namco Bandai



    L'histoire suit Max, un journaliste d'investigation de retour dans la ville de Basswood, en Virginie Occidentale, un an après avoir rompu avec sa petite amie, pour assister à l'enterrement d'un ami. Mais il aurait dû s'abstenir. Un matin, il se réveille sans aucun souvenir de la nuit précédente et découvre dans sa chambre d’hôtel une chemise ensanglantée.

    Le plot me fait un peu penser au début de Farenheit.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #2
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    DONTNOD vient d'annoncer son nouveau jeu. Ce sera une nouvelle aventure narrative.

    https://pbs.twimg.com/media/DfLbhaiXcAA7En-.jpg


    • Date de sortie : 2019
    • PC / PS4 / XBOX
    • Publié par Namco Bandai



    L'histoire suit Max, un journaliste d'investigation de retour dans la ville de Basswood, en Virginie Occidentale, un an après avoir rompu avec sa petite amie, pour assister à l'enterrement d'un ami. Mais il aurait dû s'abstenir. Un matin, il se réveille sans aucun souvenir de la nuit précédente et découvre dans sa chambre d’hôtel une chemise ensanglantée.

    Le plot me fait un peu penser au début de Farenheit.




    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #3
    Je suis pas chaud là, au vu du trailer on dirait un sous-sous-sous-sous-sous Alan Wake.

  4. #4
    Je dirais plutôt un Alan Wake en bien (si c'est du niveau de life is strange).

  5. #5
    Je suis plutôt d'accord sur le côté Alan Wake réussi.

    Déjà parce que y aura pas des phases de shoot inintéressante.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #6
    DONTNOD signe avec Epic Games pour la publication du jeu.

    Pas plus de nouvelle pour l'instant.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •