Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Hello,

    Comme écrit dans le titre, le disque dur fonctionne depuis 3 jours... Or, voici ce que raconte CrystalDisk à son sujet :



    Inquiétant ? (valeurs des ID 01 et 07)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #2
    Tu viens de l'acheter ? Parce que les ST1000DM004 ça n'a pas l'air récent ils en sont au ST1000DM010

    La fiche avec le tiens: https://www.seagate.com/www-content/...0-5-1409gb.pdf
    La fiche actuelle: https://www.seagate.com/www-content/...02FR-fr_FR.pdf

    Par contre aucune idée pour ton smart

  3. #3
    Citation Envoyé par Passparla Voir le message
    Tu viens de l'acheter ? Parce que les ST1000DM004 ça n'a pas l'air récent
    Tu as zappé un zéro.

    Quant à la SMART à mon sens pas d'inquiétude, c'est même plus ou moins classique des chiffres de ce type, c'est l'accumulation de certains critères qui devient problématique. J'ai quelques disques durs dans un état similaire (Seagate aussi d'ailleurs), RAS.

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Tu as zappé un zéro.

    Quant à la SMART à mon sens pas d'inquiétude, c'est même plus ou moins classique des chiffres de ce type, c'est l'accumulation de certains critères qui devient problématique. J'ai quelques disques durs dans un état similaire (Seagate aussi d'ailleurs), RAS.
    Ok Ce qui m'étonne un peu c'est qu'un autre disque, lui aussi tout neuf, présente des valeurs qu'on attendrait intuitivement d'un disque à peine déballé (tout les attributs sont à 100 ou 0 quoi).
    De plus, concernant les deux attributs dont je parle, les valeurs ont déjà augmenté (84 et 70 à présent)...
    Bon, cela dit avec deux ans de garantie sur cette gamme (récupération de données comprise), je vais pas trop m'en faire et laisser couler pour le moment.

    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Oui il est déjà installé (j'y avais déjà eu recours pour un Seagate qui avait crashé sous garantie , d'ailleurs), le test court ne détecte rien d'anormal, j''en ferai aussi un long ce week end (de toute manière, il me semble avoir lu que ces attributs ne sont pas considérés comme critiques par les fabricants).
    Dernière modification par Dark Fread ; 09/06/2018 à 21h27.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •