Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonjour
    Je suis actuellement l'heureux possesseur d'une 1080 Ti, et avec la sortie des futures GTX 1180, je pense à la remplacer. Et je me posais une question.
    Au boulot, on utilise un logiciel assez lourd, sans accélération GPU (sur un PC 24 coeurs).
    Et pour l'accélération GPU, sur le site de ce logiciel, ils conseillent une Tesla P100 qui est une carte à 7500€ qu'on a pas trop les moyens d'acquérir comme ça.
    Je me demandais si ça servirait à quelque chose d'y amener ma 1080 Ti pour avoir quand même une petite accélération GPU ou si ça servirait à rien.
    Merci pour vos avis

  2. #2
    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    Bonjour
    Je suis actuellement l'heureux possesseur d'une 1080 Ti, et avec la sortie des futures GTX 1180, je pense à la remplacer.


    Bon, en fait, c'est tout le post qui est

  3. #3
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message

    Bon, en fait, c'est tout le post qui est
    Perso, j'ai déjà recyclé du matos perso pour mon ancienne TPE.
    Comme ça, toi en perso, t'a le dernier matos en date et ta boite passe du stade jurassique à une génération pas si lointaine.
    Dans les de grosses boites (où j'ai jamais travaillé), c'est plutôt l'inverse je pense : on s'équipe neuf au bureau et on récupéré l'occaz pour soi.

    Pour revenir sur l'OP, on connait pas le logiciel utilisé, ni le type de calculs réalisés donc vu qu'on peut pas trop répondre sur le fond, on s'attache plus à la forme ; qui prête en effet à sourire.

  4. #4
    Voici le logiciel en question si ça peut aider
    https://github.com/google/deepvariant

    Sinon, c'est quoi le soucis pour la forme, j'aurais du le rédiger comment ? Je veux bien le réécrire, si ça permet d'avoir des réponses.

  5. #5
    Non, c'est juste le côté wtf de prévoir de changer une carte au top du top de ce qui existe actuellement par le prochain modèle qui sortira dans quelques mois tout en parlant de cartes graphiques à 7500 €.
    Tu n'as pas à réécrire ton post, ne t'en fais pas pour ça.

  6. #6
    Bonjour à tous,
    Simplement je pense que ton soft peut utiliser la P100 pour du calcul et qu'elle est faite pour cela.

    et

    GeForce GTX 1080: PASCAL; 2560 CUDA cores; 8 TFLOPS (single-prec); 8 GB GDDRX5 320 GB/s; max 180 W.

    Tesla P100: PASCAL; 3584 CUDA cores; 9.3 TFLOPS (single-prec); 16 GB HBM2 732 GB/s; max 250 W.

    source:

    https://medium.com/@alexbaldo/a-comp...g-81a918d5b2c7

  7. #7
    Citation Envoyé par lacigogne Voir le message
    Bonjour à tous,
    Simplement je pense que ton soft peut utiliser la P100 pour du calcul et qu'elle est faite pour cela.

    et

    GeForce GTX 1080: PASCAL; 2560 CUDA cores; 8 TFLOPS (single-prec); 8 GB GDDRX5 320 GB/s; max 180 W.

    Tesla P100: PASCAL; 3584 CUDA cores; 9.3 TFLOPS (single-prec); 16 GB HBM2 732 GB/s; max 250 W.

    source:

    https://medium.com/@alexbaldo/a-comp...g-81a918d5b2c7
    Merci beaucoup pour le lien. Très intéressant, ça veut dire qu'effectivement , je pourrai recycler mas 1080Ti au boulot quand je m'en servirai plus pour les jeux.

  8. #8
    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    Merci beaucoup pour le lien. Très intéressant, ça veut dire qu'effectivement , je pourrai recycler mas 1080Ti au boulot quand je m'en servirai plus pour les jeux.
    Moi je veux bien te donner mon adresse postale !

  9. #9

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •