Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 327 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 9810
  1. #1591

  2. #1592
    C'est fou, chez moi c'est aussi calme. J'comprends pas.

  3. #1593
    Vous vivez dans un pays de gens cultivés, forcément.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #1594
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    J'espère que tu t'en es tiré
    Pfiouuuu Dieu merci.
    Bah, avec tous les détours que j'ai dû faire j'ai mis 45 minutes pour des courses ordinairement réglées en 15 mais sinon ça va. Le plus dur ça va être de trouver le sommeil vu la foire dans les rues.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  5. #1595
    Je te trolle Ag' hein
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #1596
    Au Pays Basque c'est très calme, forcément les mecs se sentent pas spécialement français.

  7. #1597
    Ça fait pouet pouet vers le terrain de foot du village.

    Il fait trop chaud pour fermer la fenêtre et madame reprend le boulot tôt demain

    Ça donne quoi chez les bretons ?

  8. #1598
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    VOus avez vu ce tas de con sur les champs. Et dire que c'est avec nos impots qu'on paie le spectacle.
    Ouais alors, faisant parti des gros cons demain a assurer la securité de l'evenement, sur mon temps libre, et gratuitement, ce genre de reflexions ca va se calmer tout de suite.

    Parce que c'est pas toi qui va devoir ramasser de la viande saoule et des accidentés toute la nuit.

    Sans toutes ces personnes, t'aurai zero evenement.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  9. #1599
    Et sans la Belgique cette victoire ne serait pas aussi bonne

  10. #1600
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ouais alors, faisant parti des gros cons demain a assurer la securité de l'evenement, sur mon temps libre, et gratuitement, ce genre de reflexions ca va se calmer tout de suite.

    Parce que c'est pas toi qui va devoir ramasser de la viande saoule et des accidentés toute la nuit.

    Sans toutes ces personnes, t'aurai zero evenement.
    Bon stop, t'es ridicule.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #1601

  12. #1602
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Bon stop, t'es ridicule.

    Ah pardon, il me semblait qu'on avait le droit de se defendre.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #1603
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    un mec qui a fait un malaise au milieu d'une foule qui l'a filmé pendant vingt minutes avant que les pompiers n'arrivent.
    Ouais c'est un scandale que les pompiers mettent autant de temps. En fin de soirée les batteries sont plus en pleine charge.

  14. #1604
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Sans toutes ces personnes, t'aurai zero evenement.
    C'est peut être ça, la solution

  15. #1605
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ouais alors, faisant parti des gros cons demain a assurer la securité de l'evenement, sur mon temps libre, et gratuitement, ce genre de reflexions ca va se calmer tout de suite.

    Parce que c'est pas toi qui va devoir ramasser de la viande saoule et des accidentés toute la nuit.

    Sans toutes ces personnes, t'aurai zero evenement.
    Et donc besoin de 0 secouriste. Je comprends pas pourquoi tu fais ça si c'est pour cracher sur les gens. C'est bénévole, personne ne te colle un flingue sur la tempe pour aller le faire.

  16. #1606
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et donc besoin de 0 secouriste. Je comprends pas pourquoi tu fais ça si c'est pour cracher sur les gens. C'est bénévole, personne ne te colle un flingue sur la tempe pour aller le faire.
    Ok j'explique autrement:

    Les pompiers sont debordés, et notre presence est necessaire. Je ne le fais pas pour cracher sur les gens. Je repondais a nova qui faisait une reflexion limite. POINT.

    J'ai juste fait remarquer qu'on peut ne pas aimer le foot ET se montrer utile pour son prochain. Si ton impression c'est que je ne fais ca que pour cracher sur les gens, je te demanderai de bien vouloir revoir ton jugement. T'es pas benevole pour faire un truc qui te plait, tu es benevole pour te rendre utile. C'est tout.

    Je crache uniquement sur les incivilitées et les remarques limites. Il me semble que je peux avoir le droit.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #1607
    Tu craques complètement ton slip.
    Nova n'a jamais fait de vanne sur les pompiers ( ou alors faut m'expliquer ) et de toute façon c'était ironique.

  18. #1608
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Tu craques complètement ton slip.
    Nova n'a jamais fait de vanne sur les pompiers ( ou alors faut m'expliquer ) et de toute façon c'était ironique.
    Je sais. C'est justement ou je veux en venir.

    Je trouvais ca limite de faire reference a mon post de mercredi ou je parlais du bordel sur les champs, et de faire comme si tout allait bien. et dire "VOus avez vu ce tas de con sur les champs. Et dire que c'est avec nos impots qu'on paie le spectacle." pour parodier le mec qui se plaint de tout, oui, je trouvais ca pas terrible.

    Pour celles et ceux qui sont sur place, qui bossent dur (benevoles ou pas) pour que tout se passe bien, je trouvais cette vanne de mauvais gout, mais c'est un debat que je vous propose de continuer sur le topic du lien drole, vu que c'est la bas qu'on discute de ca.

    Donc vu que je craque mon slip, je dis pardon, et je vais retourner essayer de dormir. Content?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  19. #1609
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Chez moi c'est calme
    Idem ici. Heureusement que les croates ont perdu sinon des BMW de kéké auraient tourné toute la soirée.

  20. #1610
    on est les championnnnnnnnnnnnnngs
    on est les championgs
    on est
    on est
    on est les championgs!






  21. #1611
    C a n c e r d u c u l
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  22. #1612
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    on est les championnnnnnnnnnnnnngs
    on est les championnnnnnnnnnnnnngs
    on est les championgs
    on est
    on est
    on est les championgs!





    Armée de l'Air fixed.

  23. #1613
    C'est pas juste, on voit pas bien le blanc
    Le bon troll est difficile, ça oui.

  24. #1614
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Je sais. C'est justement ou je veux en venir.

    Je trouvais ca limite de faire reference a mon post de mercredi ou je parlais du bordel sur les champs, et de faire comme si tout allait bien. et dire "VOus avez vu ce tas de con sur les champs. Et dire que c'est avec nos impots qu'on paie le spectacle." pour parodier le mec qui se plaint de tout, oui, je trouvais ca pas terrible.

    Pour celles et ceux qui sont sur place, qui bossent dur (benevoles ou pas) pour que tout se passe bien, je trouvais cette vanne de mauvais gout, mais c'est un debat que je vous propose de continuer sur le topic du lien drole, vu que c'est la bas qu'on discute de ca.

    Donc vu que je craque mon slip, je dis pardon, et je vais retourner essayer de dormir. Content?
    Non mais encore une fois des bénévoles yen a partout et besoin partout pour tout un tas de manif différente (culturelle , sociétale,sportive etc...). Je voie pas en quoi ca te donne autorité morale pour donner ton avis plus qu'un autre.

  25. #1615
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    C a n c e r d u c u l
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    T'as l'air d'aimer ta vie, c'est un vrai rayon de bonheur que de te lire


  26. #1616

  27. #1617
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ok j'explique autrement:

    Les pompiers sont debordés, et notre presence est necessaire. Je ne le fais pas pour cracher sur les gens. Je repondais a nova qui faisait une reflexion limite. POINT.
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ok j'explique autrement:
    J'ai juste fait remarquer qu'on peut ne pas aimer le foot ET se montrer utile pour son prochain. Si ton impression c'est que je ne fais ca que pour cracher sur les gens, je te demanderai de bien vouloir revoir ton jugement. T'es pas benevole pour faire un truc qui te plait, tu es benevole pour te rendre utile. C'est tout.
    Si, y'a pas d'esclavage, t'es bénévole parce que te rendre utile te plait. Et c'est bien comme ca.

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ok j'explique autrement:
    Je crache uniquement sur les incivilitées et les remarques limites. Il me semble que je peux avoir le droit.
    Et bien sûr tu as le droit de souhaiter que les gens soient moins cons et qu'on ai besoin des secouristes et forces de l'ordre uniquement pour gérer d'autres urgences.

  28. #1618
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Non mais encore une fois des bénévoles yen a partout et besoin partout pour tout un tas de manif différente (culturelle , sociétale,sportive etc...). Je voie pas en quoi ca te donne autorité morale pour donner ton avis plus qu'un autre.
    Ca ne me donne aucune autorité morale, j'ai reagit pour dire que tes propos etaient limites a mes yeux. T'as le droit de pas etre d'accord, mais venir critiquer ceux qui se plaignent du bordel, alors que certains prennent du temps pour que les autres en profitent, je trouve ca limite. Point.

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Si, y'a pas d'esclavage, t'es bénévole parce que te rendre utile te plait. Et c'est bien comme ca.



    Et bien sûr tu as le droit de souhaiter que les gens soient moins cons et qu'on ai besoin des secouristes et forces de l'ordre uniquement pour gérer d'autres urgences.
    C'est clairement ce que je souhaite, indéniablement.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  29. #1619
    Tout ce drama dans une victoire française !

    Même dans la VICTOIRE du SEL !



    Vous êtes forts, très forts même !

    J'ai été volontaire à la croix-rouge belge, j'ai ramassé des adolescents en comas éthylique à des événements ridicules et j'ai jamais vinaigré.
    Faut profiter du PESTACLE DE LA CONDITION HUMAINE.

  30. #1620
    Tut Tut!

Page 54 sur 327 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •