Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 327 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9810
  1. #1
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 11/06/2018 à 17h07.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #2
    GCDJ : mon pote, que je vois 1x/mois. On se fait notre petite soirée mensuelle et il s'endort sur le canapé après seulement 4 Leffe !

  3. #3
    Le Gros Con est mort, vive le Gros Con !

  4. #4
    Bon ben voilà vous avez gagné, plus personne n'aura cet OP. Bonne nuit.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #5
    Bonne année tout le monde !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #6
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Bon ben voilà vous avez gagné, plus personne n'aura cet OP. Bonne nuit.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message


    Alors que tout s'est passé tranquillement et sans tension entre les quelques actifs sur le topic

  7. #7
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Bon ben voilà vous avez gagné, plus personne n'aura cet OP. Bonne nuit.

  8. #8
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Bon ben voilà vous avez gagné, plus personne n'aura cet OP. Bonne nuit.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #9
    C'est vraiment la foire à la saucisse ce forum.

  10. #10
    Si les saucisses t'ennuient il faut leur jeter de petits bouts de chien chaque fois que tu les vois.

  11. #11
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Si les saucisses t'ennuient il faut leur jeter de petits bouts de chien chaque fois que tu les vois.

  12. #12
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Si les saucisses t'ennuient il faut leur jeter de petits bouts de chien chaque fois que tu les vois.


    Tu ne serais pas asiatique toi à tout hasard ? :vivelesclichés:

  13. #13
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #14

  15. #15
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Bonjour Monsieur ou madame Kahn Lust,

    Je me permet de vous contacter car je'affirme avoir le meilleur profil afin de reprendre l'OP du Gros con du jour, malgré une orthographe "creative" j'ai déjà une solide expérience en titre drôle, comme vous avez pus le constater en parcourant mon topic des animes, ou celui du meilleur.

    Mon dynamisme et ma motivation seront une véritable aubaine pour la gestion de l'OP du Gros con du jour, de plus j'ai déjà des proposition de titre avec différend calembour a base de saucisse et de chien. Ma polyvalence permet aussi d'en proposé en anglais tel que " Joke about german sausage are the wurst".

    Je me permet de conclure en citan Otto von Bismarck dans Abschied von der Weltformel :

    "Les lois c'est comme les saucisses, il vaut mieux ne pas être là quand elles sont faites."

    Merci de recevoir toute mes salutation en LRAR avec une patate.

    Cordialement

    Bisous.

    Le Capitaine Prout
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  16. #16
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Joke about german sausage are the wurst".
    Excellent !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #17
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Bonjour Monsieur ou madame Kahn Lust,

    Je me permet de vous contacter car je'affirme avoir le meilleur profil afin de reprendre l'OP du Gros con du jour, malgré une orthographe "creative" j'ai déjà une solide expérience en titre drôle, comme vous avez pus le constater en parcourant mon topic des animes, ou celui du meilleur.

    Mon dynamisme et ma motivation seront une véritable aubaine pour la gestion de l'OP du Gros con du jour, de plus j'ai déjà des proposition de titre avec différend calembour a base de saucisse et de chien. Ma polyvalence permet aussi d'en proposé en anglais tel que " Joke about german sausage are the wurst".

    Je me permet de conclure en citan Otto von Bismarck dans Abschied von der Weltformel :

    "Les lois c'est comme les saucisses, il vaut mieux ne pas être là quand elles sont faites."

    Merci de recevoir toute mes salutation en LRAR avec une patate.

    Cordialement

    Bisous.

    Le Capitaine Prout
    La Fédération des Charcutiers Cynophile de France soutient la candidature du Capitaine Prout.

    *





    * Les saucisses présentes sur ce visuel ont été remplacées par des bols de gaspacho afin de ménager la sensibilité de tous.
    Merci de votre compréhension.

  18. #18
    C'est pas très inclusif tout ça. Et sexiste. Pourquoi une seule femme présente sur la photo ? Pourquoi est-ce qu'elle est au dernier plan ? Pourquoi il n'y a pas une répartition égale entre homme et femme et dans le spectre des couleurs ?

  19. #19
    Dans un soucis d'apaisement des tensions sociales, nos équipes ont fourni un travail exemplaire pour présenté une version plus en adéquation avec vos attentes.

    Dans l'attente bien cordiale d'entendre de vous.

    Bisous.




  20. #20

  21. #21
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Dans un soucis d'apaisement des tensions sociales, nos équipes ont fourni un travail exemplaire pour présenté une version plus en adéquation avec vos attentes.

    Dans l'attente bien cordiale d'entendre de vous.

    Bisous.



    https://tof.cx/images/2018/06/08/42e...d54960b684.png
    On y est presque. Pourquoi ne pas avoir représenté le gaspacho vert. Parce-que c'est une minorité ?

  22. #22
    En tant que légaliste, je ne soutiens pas ce putsch honteux menait en sous main par un quartet d'un seul capitaine !

    Ducon président du topic !

  23. #23
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    On y est presque. Pourquoi ne pas avoir représenté le gaspacho vert. Parce-que c'est une minorité ?
    Parceque c'est de la merde.

  24. #24
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    En tant que légaliste, je ne soutiens pas ce putsch honteux menait en sous main par un quartet d'un seul capitaine !

    Ducon président du topic !
    En aucun cas je putscherai ( du verbe putsher), je tient a rappelé que j'ai déjà eu l'op du topic du GCDJ lequel a eu un des titre dont je suis le plus fier " Le GCDJ le topic ou la clim attise les tension".
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  25. #25
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Parceque c'est de la merde.
    Gaspachisme flagrant !

  26. #26
    Oui mais est-ce que le titre du topic sera mis à jour régulièrement, comme il se doit ?

  27. #27
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Oui mais est-ce que le titre du topic sera mis à jour régulièrement, comme il se doit ?
    Afin de garder un semblant de santé mental je suis régulièrement le thread et serait donc en mesure de mettre un titre approprié a la situation.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  28. #28
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Bon ben voilà vous avez gagné, plus personne n'aura cet OP. Bonne nuit.
    Oui mais est-ce que le titre du topic sera mis à jour régulièrement, comme il se doit ?
    Et il manque la majuscule à "Gros" dans le titre.

  29. #29
    C'est surtout que le titre doit être "GCDJ" et ne pas être en clair.

  30. #30
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Bonjour Monsieur ou madame Kahn Lust,

    Je me permet de vous contacter car je'affirme avoir le meilleur profil afin de reprendre l'OP du Gros con du jour, malgré une orthographe "creative" j'ai déjà une solide expérience en titre drôle, comme vous avez pus le constater en parcourant mon topic des animes, ou celui du meilleur.

    Mon dynamisme et ma motivation seront une véritable aubaine pour la gestion de l'OP du Gros con du jour, de plus j'ai déjà des proposition de titre avec différend calembour a base de saucisse et de chien. Ma polyvalence permet aussi d'en proposé en anglais tel que " Joke about german sausage are the wurst".

    Je me permet de conclure en citan Otto von Bismarck dans Abschied von der Weltformel :

    "Les lois c'est comme les saucisses, il vaut mieux ne pas être là quand elles sont faites."

    Merci de recevoir toute mes salutation en LRAR avec une patate.

    Cordialement

    Bisous.

    Le Capitaine Prout
    Cher monsieurdame Khan,

    Je m'insurge contre le post ci-dessus, et ai l'honneur de me porter candidat à cette éminente fonction à la place de l'autre neuneu là-haut.

    Mon argument principal est qu'en fait, j'ai vraiment rien d'autre à foutre aujourd'hui. Le vendredi dans les télécoms, c'est mortel.

    D'autre part, une simple citation valant mieux que des mots, enfin jme comprends, :

    comme vous avez pus le constater
    Voilà, je pense que cette catastrophe orthographique, qui tient davantage du lapsus révélateur que de la misère intellectuelle, va résumer la qualité de ce topic si les clés en sont remises à ce soit-disant capitaine qu'à mon avis, il a usurpé ses galons.

    Alors que moi, déjà j'écris bien, et je suis bilingue aussi, regarde comme je parle anglais : "lol".

    Je suis aussi très drôle, exemple : "en voiture comme en boucherie, rien n'Volvo".


    Enfin, le présent post prouve sans le moindre doute que je suis un gros connard.


    Donc bref. Je réclame à cors et à cris cet OP, qui me revient de droit.


    Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous flatte affectueusement la croupe.

    Et c'est signé : Verygromf.


    Nan en fait tu fais c'que tu veux, m'en fous. Qu'est-ce que je m'emmerde, c'est pas croyable

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •