Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 298 sur 327 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 9810
  1. #8911
    Ça commence comme ça et après ils te sautent à la gorge pour te refiler leurs virus bioequitable... Jle sais il y a plein de documentaires là dessus.

  2. #8912
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Ça commence comme ça et après ils te sautent à la gorge pour te refiler leurs virus bioequitable... Jle sais il y a plein de documentaires là dessus.
    Les virus bioéquitables, spas plutôt les soupeurs-frotteurs avec des dreads qui rotent dans les transports sans s'être lavé les dents ? J'avais vu ça sur Facebook.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  3. #8913
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Les virus bioéquitables, spas plutôt les soupeurs-frotteurs avec des dreads qui rotent dans les transports sans s'être lavé les dents ? J'avais vu ça sur Sputnik et RT.
    Fixed.

  4. #8914
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Fixed.
    Ça c'est beaucoup diversifié Red Tube.

  5. #8915
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ça c'est beaucoup diversifié Red Tube.
    Tout de suite, espèce de gros dégoûtant...

    Je parlais de Rael TV évidemment.

  6. #8916
    GCDJ : moi parce que je vais en rajouter une couche sur l'authentification
    GCDJ : steam et google pour leurs authentifications

    Contexte : laptop formaté et réinstallé. Tentative de connexion à steam depuis ailleurs que chez moi.
    Login et mdp ok;
    Steamgard m'envoie chier et me demande un mot de passe qu'il m'envoie par mail.
    Le mail est chez gmail. Je sais pas trop lequel j'utilise d'ailleurs pour steam.
    J'en essaie 3, la 1ere et la 2° je me log sans souci.
    Gmail ne reconnait pas mon ordinateur pour la 2° et me demande de saisir l'adresse mail de récupération.
    par chance l'adresse mail que je tente est facile à retenir : la 1 c'est vent.ilo et la 2° c'est ilo.vent (exemple fictif pas la peine de tenter de me pirater ) en plus c'est la 1ere que j'ai tenté.
    il me laisse entrer sur l'adresse liée à mon compte mail.

    Je récupère mon code steam
    Je recois 4 notifs sur mon téléphone pour une alerte de sécurité google.

    Tout ça pour ça.. Au final j'aurais perdu 5 mn a me connecter à mes adresses mails et 5 mn a taper ce texte.
    Pour protéger des adresses gmail bidons (j'en ai 8) et un compte steam a 40 €.
    Protection totalement fictive vu que j'ai un compte firefox pour avoir mes favoris sur les 2° pcs, et que les logins et mdp sont enregistrés via ce compte, je me suis connecté a gmail sans avoir aucune idée de mes mdp en fait.

    Bref, gmail encule les mouches avec ses adresses poubelles et je vais tenter d'autres hébergeurs pour les prochaines, c'est pas la première fois que j'arrive pas à me co.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #8917
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Mais quel enfoiré, pour la peine je n'achèterai plus de chaussures chez toi
    Meilleur service au monde pourtant Après Monaco, je le concède.

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    GCDJ : moi parce que je vais en rajouter une couche sur l'authentification

  8. #8918
    GCDJ :
    - Le mec qui grille le stop devant moi.
    - Celui qui remonte l'allée à contre sens pour se retrouver nez à nez face à moi, manque de bol je suis plus con que lui il a refait le trajet en marche arrière.
    - Le connard qui donne rdv a ses potes sur le parking de Leroy Merlin et pense que c'est une bonne idée de garer sa moto de chie au milieu d'une entrée pour discuter.
    - Moi pour aller chez Leroy Merlin un samedi
    - Le cycliste de merde qui roule à gauche. Si tu as envie de mourir fait ça loin de moi.

    Allez tous bien vous faire mettre.

    Ah ... et ma sœur aussi pour avoir dit que tout allait bien pendant un an au lieu de dire qu'elle a des séquelles de sa chimio.

  9. #8919
    Tu as oublié les connards qui n’ont pas de môme mais qui se garent quand même sur les places violettes (mômes/poussettes).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #8920
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu as oublié les connards qui n’ont pas de môme mais qui se garent quand même sur les places violettes (mômes/poussettes).
    S'il a une Audi/BMW il a le droit, à cause de son handicap au cerveau.

  11. #8921
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    S'il a une Audi/BMW il a le droit, à cause de son handicap au cerveau.
    Mais allez quoi ! C'est les économies et les privations d'une famille, ces machins. Faut préserver ce capital en tôles embouties et plastiques.

    Vous n'avez pas de coeur ! Il est d'ailleurs normal que ces gens se garent sur deux places de parking, faut préserver ce machin.


    Allez, faut nettoyer le moteur et le pot d'échappement, c'est ce qui est le plus précieux dans la vie.



    (Alors que le gras sur le moteur, c'est la vie. )

  12. #8922

    Herman ajoutant sournoisement du chwal à son véhicule, une fourberie typiquement Outrequièrvaine.


    Franchement, à votre place monsieur Speed j'irais fissa faire amende honorable -si tant est que ce mot ait encore un sens pour vous- et d'un pas alerte partirais en pénitence jusqu'à la grotte de Sainte Brigitte.
    La vieille.
    Enfin la plus vieille. Bref.

    Battez, disais-je votre coulpe avec célerité et quelques branches de fenouil avant que la meute vegan ne vienne s'abatte sur vos abattis. Car non content de les faire courir, votre peuple barbare mange les chevaux, cuit dans leur graisse et crame ce qu'il en reste dans leurs puissantes bétaillères généralement de marque allemande et de société.
    Mais jusqu'où irez-vous dans l'ignominie indigne du cis-omnivore bio-incarné ? Il est temps que vous appreniez à respecter la différence Môôôssieur Herman. Et vous savez ce qu'elle vous dit la différence ?
    Elle vous dit que ce jeune hominidé dont vous présentez l'image ainsi à l'opprobre populaire n'est pas celui que vous croyez !

    Oui monsieur Speed. OUI.
    Vous le donnez ainsi à fouetter, telle une mayonnaise mal montée alors qu'il ne fait que vérifier que son moteur conserve -comme il se doit- l'eau dehors et l'huile dedans.

    Namého !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #8923
    Belle dénonciation qui ne présage que du bon pour les années à venir.

  14. #8924
    GCDJ: La police/fourrière Bruxelloise

    YA 10 jour j'était d'EVG en Belgique (battle kart, ça déchire, à essayer) et on avait louer une baraque dans le centre(rue des écuyers pour ceux qui savent) en prévoyant de se mettre dans le parking payant d'a coté.
    PAs de bol c'est la gay Pride donc tout le centre est bloqué..... on change de plan et on se gare devant le palais royal où se trouvent nombre de place. On vérifie les conditions de stationnement, on paye et on part picoler
    ....
    Une gueule de bois plus tard, on retourne prendre les voitures vers 10h du matin et on s'aperçoit que les rues sont barrées, sentant venir l'arnaque on commence à transpirer des fesses :
    effectivement toutes nos caisses avaient été enlevés

    Etape d'après, se taper 20 min de marche avec nos bardas & nos cuites pour aller au commissariat obtenir l'autorisation de récupérer nos voitures, 5/6 mecs devant nous, la matinée semble avoir été fructueuse pour la maréchaussée
    On signale au policier qui gérait les plaintes qu'aucun panneau n'était visible là ou on s'était garé(j'ai vécu 10 ans à Bruxelles donc je savais ce à quoi ils ressemblent) et là , tout fier de lui il nous sort

    "Soit les collègues en ont juste placé un au début de la rue (rue à double sens, de 30m de large et 400m de long remplies de caisses, de bus de la ville & de bus touristiques , le panneau faisant 1m de haut bonjour la visibilité....) soit ils ont oublié mais bon tout le monde sait que c'est les 20km de Bruxelles aujourd'hui"

    Bon il nous explique quand même qu'on pourra déposer une plainte une fois le PV reçu et nous renvoi vers la fourrière située à 30min de là en tram /pied (le cas est tellement rare qu'il nous a distribué un plan imprimé multilingue sur comment rejoindre la fourrière).
    On y va, on récupère nos véhicules pour la modique somme de 271€ chacun et on se casse.

    Pourquoi le GCDJ ? car je viens de recevoir le PV et il semblerait qu'en plus de ce que j'ai déjà payé (et que je dois contester), ils comptent m'envoyer une amende . Donc j'ai un beau PV dans lequel ils me demandent si j'ai bien commit l'infraction et en précisant la présence bien visible de panneau

    Bref je les hais, je viens de terminer ma réponse que j'ai filé à un pote avocat au barreau Bruxellois, on verra bien.

    Bon du coup je suis le GCDJ de mes potes à qui j'ai dit "nan mais c'est cool ici tant qu'on paye les stationnement, qu'on évite les places de bus, les zones de marchés , etc.....)
    Dernière modification par xexes ; 27/05/2019 à 14h47.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  15. #8925

  16. #8926
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Une gueule de bois plus tard, on retourne prendre les voitures vers 10h du matin et on s'aperçoit que les rues sont barrées, sentant venir l'arnaque on commence à transpirer des fesses :
    effectivement toutes nos caisses avaient été enlevés
    Mais euh... c'est pas un peu tant mieux finalement que les voitures vous aient ete confisquees ?

  17. #8927
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    GCDJ: La police/fourrière Bruxelloise
    Extorsion habituelle des touristes, c'est comme ça partout* depuis que les ripoux servent plus à faire rentrer du pognon dans les caisses qu'à poursuivre les voleurs (ça ne rapporte pas d'argent).

    * En tout cas dans les pays du tiers monde comme la France ou visiblement la Gelbique. En Suisse un flic m'a annulé une amende après avoir vérifié auprès de ses collègues quand le panneau avait été posé, et comme c'était après mon arrivé il a reconnu que je n'avais pas commis de faute.

  18. #8928
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    GCDJ: La police/fourrière Bruxelloise

    YA 10 jour j'était d'EVG en Belgique (battle kart, ça déchire, à essayer) et on avait louer une baraque dans le centre(rue des écuyers pour ceux qui savent) en prévoyant de se mettre dans le parking payant d'a coté.
    PAs de bol c'est la gay Pride donc tout le centre est bloqué..... on change de plan et on se gare devant le palais royal où se trouvent nombre de place. On vérifie les conditions de stationnement, on paye et on part picoler
    ....
    Une gueule de bois plus tard, on retourne prendre les voitures vers 10h du matin et on s'aperçoit que les rues sont barrées, sentant venir l'arnaque on commence à transpirer des fesses :
    effectivement toutes nos caisses avaient été enlevés

    Etape d'après, se taper 20 min de marche avec nos bardas & nos cuites pour aller au commissariat obtenir l'autorisation de récupérer nos voitures, 5/6 mecs devant nous, la matinée semble avoir été fructueuse pour la maréchaussée
    On signale au policier qui gérait les plaintes qu'aucun panneau n'était visible là ou on s'était garé(j'ai vécu 10 ans à Bruxelles donc je savais ce à quoi ils ressemblent) et là , tout fier de lui il nous sort

    "Soit les collègues en ont juste placé un au début de la rue (rue à double sens, de 30m de large et 400m de long remplies de caisses, de bus de la ville & de bus touristiques , le panneau faisant 1m de haut bonjour la visibilité....) soit ils ont oublié mais bon tout le monde sait que c'est les 20km de Bruxelles aujourd'hui"

    Bon il nous explique quand même qu'on pourra déposer une plainte une fois le PV reçu et nous renvoi vers la fourrière située à 30min de là en tram /pied (le cas est tellement rare qu'il nous a distribué un plan imprimé multilingue sur comment rejoindre la fourrière).
    On y va, on récupère nos véhicules pour la modique somme de 271€ chacun et on se casse.

    Pourquoi le GCDJ ? car je viens de recevoir le PV et il semblerait qu'en plus de ce que j'ai déjà payé (et que je dois contester), ils comptent m'envoyer une amende . Donc j'ai un beau PV dans lequel ils me demandent si j'ai bien commit l'infraction et en précisant la présence bien visible de panneau

    Bref je les hais, je viens de terminer ma réponse que j'ai filé à un pote avocat au barreau Bruxellois, on verra bien.

    Bon du coup je suis le GCDJ de mes potes à qui j'ai dit "nan mais c'est cool ici tant qu'on paye les stationnement, qu'on évite les places de bus, les zones de marchés , etc.....)
    Ce que t'as payé, c'est pas l'amende, c'est l'hébergement et les frais de "dépannage".
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  19. #8929
    Bruxelles et la golerie des stationnements au centre ville : Toujours regarder le calendrier des évènements de Bruxelles.

    1 La voiture n'est pas la bienvenue.
    2 Se garer à 30 minutes du centre, quittes à prendre un transport en commun.
    3 Vous avez fait connaissance de la police Bruxelles Ville de l'Amigo, un rencontre toujours délicieuse.

  20. #8930
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Mais euh... c'est pas un peu tant mieux finalement que les voitures vous aient ete confisquees ?
    On avait dessaouler, test à l'appui . J'avais arrêté à 2h par précaution .
    Et c'est l'avantage de la bière (même belge), on a le ventre plein avant que l'alcoolémie explose trop
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  21. #8931
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    On avait dessaouler, test à l'appui . J'avais arrêté à 2h par précaution .
    Et c'est l'avantage de la bière (même belge), on a le ventre plein avant que la vessie explose
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  22. #8932
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #8933
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    On a le même " à la maison " : https://www.lepoint.fr/people/alain-...88050_2116.php

    (Pas la peine de rouvrir un débat façon festival de Cannes : on distingue œuvre et auteur sur ce forum distingué... Non ?)

  24. #8934
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    On a le même " à la maison " : https://www.lepoint.fr/people/alain-...88050_2116.php

    (Pas la peine de rouvrir un débat façon festival de Cannes : on distingue œuvre et auteur sur ce forum distingué... Non ?)
    Non, je pense qu'il est clair que la personne que tu cites est un GCDtouslesJ, indépendamment de son œuvre

  25. #8935
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Non, je pense qu'il est clair que la personne que tu cites est un GCDtouslesJ, indépendamment de son œuvre
    Voilà...
    Donc pas de débat à rouvrir...

  26. #8936
    Quelle est la différence avec celui qui fait abattre un bœuf pour avoir son steack à midi ?

  27. #8937
    Que la définition officielle de la cruauté sur animaux de compagnie n'englobe pas l'acte d'élever des animaux pour les tuer et les manger, alors que tuer son animal de compagnie pour être enterré avec, c'est quand même bien vicelard :crosstopic:

  28. #8938
    C'est qu'un clébard...
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #8939

  30. #8940
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    un bœuf pour avoir son steack à midi ?
    Ça fait quand même un super gros steak alors

Page 298 sur 327 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •