Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 327 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 9810
  1. #3751
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Non. :mdt: Dès le lendemain/surlendemain de l'agression, on a appris les circonstances (par le patron de la victime qui a porté plainte notamment). Il avait surtout insisté sur le fait que l'homme a appelé à l'aide 10 minutes sans que personne ne réagisse (chose qu'on ne peut savoir avec la vidéo vu qu'on a montré des extraits sans son). Je suis peut être un cas particulier mais la simple description suffit à me choquer.
    Je suis désolé, mais je vois pas la plus value informative à montrer la vidéo.
    Lire c'est bien, mais le cerveau est très fort pour se mentir devant une situation gênante, blessante, traumatisante.

    Sur la vidéo c'est plus difficile d'occulter la nana qui passe juste à coté pour aller se mettre dans sa bagnole, le gars en fourgonnette qui s'arrête, regarde et se tire.

    Pour moi elle est là la plus value, tu l'as sous le nez et c'est plus difficile de le nier. Et pour moi je vois ta réaction comme ça, j'ai pas envie qu'on me le mette sous le nez, c'est trop gênant de voir cette lâcheté que j'aurais peut-être pas mieux gérée. Et pareil pour moi, c'est pas une attaque gratuite à tes dépends.

    ça m'est arrivé de voler dans les plumes d'ados qui étaient à plusieurs contre un dans un couloir de métro où personne n'intervenait.
    J'ai pris une beigne (quasiment rien) d'un lascar qui ne participait pas (guetteur ?) par derrière, en attendant ça s'est tiré et la cible était dégagée.
    Aujourd'hui je ne le ferais probablement plus (encore que quand on est con on le reste) parce que j'ai plus le même âge et que les ados qui font ça sont des fauves (de merde mais quand même).
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  2. #3752
    En gros, faut voir selon le gabarit du type qui tabassait l'autre, quoi.

  3. #3753
    Que veux tu faire de toute façon te prendre un coup de couteau gratos ?

    Mon voisin stoppe un gosse qui réalisait des passages à genre 80kmh avec son cross dans la rue, le truc ultra bruyant, en moins de 30 minutes t'as 2-3 alfa et bmw qui débarquent, et pleins de gros connards bien chauds qui tente de lui fendre le crane à travers son portail avec des barres qui servent à monter des échafaudages.

    A peu près le même scénario, avant hier quand j'ai demandé à un jeune s'il fait parti de ceux qui jettent tous ces détritus, car étonnamment depuis que ça squatte un peu pour fumer son joint ça devient un dépotoir, non monsieur moi je ramasse tout.

    Allez quoi deux heures après, j'ai ma chérie qui me prévient fais gaffe en sortant le chien, y'a des voitures et des mecs bizarres sur le bloc de béton, clair que c'était pour me chopper, ils m'ont tout de même mis du pq sur la clôture par dépit.

    La solution, partir.

  4. #3754
    Ou appeler la police ou la gendarmerie. Ou la Légion .

  5. #3755
    L'histoire racontée est digne de MAD MAX, on va appeler la Légion. C'est plus raccord.


    Illustration de jeunes urbains, désœuvrés mais taquins, à la recherche de R22.

  6. #3756
    La police...pour qu'ils te disent:
    Y as du sang? Non bah on intervient pas alors
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #3757
    Faut demander aux suisses du forum, ils ont des milices citoyennes.

    Monsieur Bha est demandé à l'armurie. Monsieur Bah ?

  8. #3758
    Je suis réformé. Et contrairement à Snot, c'est pas parce que même à mains nues je suis déjà beaucoup trop dangereux.

  9. #3759
    Je vois pas le rapport avec ta religion, cul-bénit.


  10. #3760
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    La police...pour qu'ils te disent:
    Y as du sang? Non bah on intervient pas alors
    Ben évidemment, faut aller se faire tabasser d'abord.

  11. #3761
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    La police...pour qu'ils te disent:
    Y as du sang? Non bah on intervient pas alors
    Ça dépend de leurs moyens et de l'existence d'autres problèmes plus urgents mais s'ils savent qu'une région pose des problèmes ils patrouillent plus souvent la bas. S'ils ont les moyens pour .

  12. #3762
    Tout n'est pas qu'une question de moyens.



  13. #3763
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    L'histoire racontée est digne de MAD MAX, on va appeler la Légion. C'est plus raccord.
    http://www.roadkill.com/wp-content/u...d-2015-28-.jpg

    Illustration de jeunes urbains, désœuvrés mais taquins, à la recherche de R22.
    Oui voilà, c'est une Snoterie. D'ailleurs notre maire nous l'indique, la criminalité n'existe tout simplement pas dans notre joli dernier village du 93. Il vient de se faire voler sa 308 (de la commune) devant chez lui, il va peut être changer d'avis.

  14. #3764
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Fachiste

    (Funfact le correcteur automatique remplacé fachiste par gauchiste )
    En même temps si t'écrivais fasciste correctement..

    Quel manque de respect. Tout fout le camp.

  15. #3765
    C’est aussi une convention pour se comprendre.
    Un faschiste, c’est quelqu’un du parti qui se fâche ou qui fâche tout le monde ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #3766
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Quel manque de respect. Tout fout le camp.
    C'est parce qu'il n'était pas concentré.

  17. #3767
    Ma GCDJ:
    La vieille et son taxi qui ont décidé de se garer sur le passage piéton alors que j'attendais de passer avec ma fille.
    Je toque à la fenêtre du taxi pour lui dire qu'il est sur le passage et qu'il a une place libre juste devant lui. Cet idiot avance de 50 cm toujours sur le passage piéton... Je retoqué, il descend, râle et ouvre la portière arrière (côté rue bien sur) et la, descend la vielle qui râle parce qu'elle a du mal à marcher, qu'elle est vieille etc...
    Je leur répond que ça reste malgré tout un passage piéton et que si elle veut, je peux l'aider à rentrer chez elle (si elle a du mal à marcher, pourquoi pas), ce qu'elle refuse. Je traverse avec ma fille et continue, bien énervé, ma route. La, j'entend la vieille dire "pauvre con"... je me retourne, le taxi serre les miches et me dit que si je veux frapper quelqu'un, c'est elle... Je suis reparti en soulignant à l'ancêtre que son âge ne l'autorise pas à insulter les gens....
    J'ai continué ma route bien énervé en me disant que j'aurais pu peut-être résoudre un souci de retraite si j'avais été seul...

  18. #3768
    Désolé mais pour moi sans ayant vu la scène et sans paint, ya 2 gros con jour, toi et elle.
    Et j'assume.....

  19. #3769
    Citation Envoyé par euchrid Voir le message
    Désolé mais pour moi sans ayant vu la scène et sans paint, ya 2 gros con jour, toi et elle.
    Et j'assume.....
    Et encore, tu n'as rien dit de sa fille qui n'est pas intervenu ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  20. #3770

  21. #3771
    Citation Envoyé par euchrid Voir le message
    Désolé mais pour moi sans ayant vu la scène et sans paint, ya 2 gros con jour, toi et elle.
    Et j'assume.....
    Non Non.

    Les mecs qui se garent sur les passages piétons c'est des connards.
    Et les connards faut leur dire qu'ils le sont, sinon ils arrêteront jamais.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  22. #3772
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Et encore, tu n'as rien dit de sa fille qui n'est pas intervenu ...
    Justement on ne sait rien de sa fille, son age, la taille du passage piétons ; parce là le taxi a bougé d'au moins 1 mètre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Non Non.

    Les mecs qui se garent sur les passages piétons c'est des connards.
    Et les connards faut leur dire qu'ils le sont, sinon ils arrêteront jamais.
    l ne s

    Il ne s'est pas garé, il a fait un arrêt pour descendre une vieille.

  23. #3773
    Citation Envoyé par euchrid Voir le message
    Justement on ne sait rien de sa fille, son age, la taille du passage piétons ; parce là le taxi a bougé d'au moins 1 mètre.

    - - - Mise à jour - - -

    l ne s

    Il ne s'est pas garé, il a fait un arrêt pour descendre une vieille.
    Oui, ce qui est un comportement de connard.
    T'as pas le droit de t’arrêter n’importe où en bagnole et de faire chier tout le monde, et encore moins sur le passage piéton.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  24. #3774
    [QUOTE=Jon_Wo-o;11950142]Oui, ce qui est un comportement de connard.
    T'as pas le droit de t’arrêter n’importe où en bagnole et de faire chier tout le monde, et encore moins sur le passage piéton.[/QUOT
    Je sais pas je n'étais pas là ; s'il a avancé quand tu as demandé tu pouvais traverser derrière tout en restant dans le passage piéton ?

  25. #3775
    Citation Envoyé par euchrid Voir le message
    je sais pas je n'étais pas là ; s'il a avancé quand tu as demandé tu pouvais traverser derrière tout en restant dans le passage piéton ?
    on veut un paint !!!!!!!
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  26. #3776
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Oui, ce qui est un comportement de connard.
    T'as pas le droit de t’arrêter n’importe où en bagnole et de faire chier tout le monde, et encore moins sur le passage piéton.
    Je comprends ta réaction et j'arrête là . Bonne soirée.

  27. #3777
    Article R417-5 du code de la route
    L'arrêt ou le stationnement d'un véhicule empiétant sur un passage prévu à l'intention des piétons est interdit.
    Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la première classe.
    Je pense que c'est clair.

  28. #3778
    Ca fait des mois que j'hésite à imprimer quelques centaines d'autocollant "Je suis garé comme une merde". Je pourrais en tartiner au moins trente par soir en bossant.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  29. #3779
    Non mais je comptais m'arrêter pour coller les autocollants, c'est là l'astuce
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  30. #3780
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Non mais je comptais m'arrêter pour coller les autocollants, c'est là l'astuce
    Les sushis vont être froids
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

Page 126 sur 327 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •