Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 327 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 9810
  1. #5731
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    T'as qu'à voler avec les bonnes compagnies aériennes et dans les bons aéroports. Le lounge KLM d'Amsterdam
    Non mais le souci, c'est les américains, c'est compliqué aux US de les éviter dans les lounges. Alors qu'à Londres celui de British Airways, le bar à vin est juste dantesque et les salles sont calme, parfait pour bosser.
    Signature merde !

  2. #5732
    Merci de reserver votre parade amoureuse de petits bourgeois pour les forums privés du Figaro.
    Et puis bon... comme si les britanniques savaient ce qu'est du bon vin.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #5733
    Si à 30 ans t'es pas Ultra Black Platinum, t'as raté ta vie.

  4. #5734
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Merci de reserver votre parade amoureuse de petits bourgeois pour les forums privés du Figaro.
    Et puis bon... comme si les britanniques savaient ce qu'est du bon vin.
    Ils ont un sommelier français. Et une sacrée collection de whisky

    Et puis genre on peut plus parler de ses problèmes sur ce forum ? Faut que j'ajoute un gilet jaune à mon avatar ?
    Signature merde !

  5. #5735
    C'est clair qu'en être réduit à voyager avec British Airways pour le travail, y en a qui auraient sorti le gilet jaune pour moins que ca.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #5736
    GCDJ : le journaliste de La Conciergerie du Geek qui a plagié ma présentation d'un jeu (Isotopium Chernobyl) que j'avais pondu sur le forum de CPC. Il n'a quasiment pas retouché le texte, tranquille le mec.

    Je veux dire, c'était si dur que ça de me demander l'autorisation de me citer en partie ? Ou de l'écrire lui-même ?

  7. #5737
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    GCDJ : le journaliste de La Conciergerie du Geek qui a plagié ma présentation d'un jeu (Isotopium Chernobyl) que j'avais pondu sur le forum de CPC. Il n'a quasiment pas retouché le texte, tranquille le mec.

    Je veux dire, c'était si dur que ça de me demander l'autorisation de me citer en partie ? Ou de l'écrire lui-même ?
    Je lui ai posé la question sur Twitter.

  8. #5738

  9. #5739

  10. #5740
    Que l'on croie à l'explication ou non, les confuses sont plates et le tir a été corrigé rapidement.

  11. #5741
    Ah non mais j'y crois, mais putain, v'là la "boite" qui décide de poster ton texte sans ton avis...

  12. #5742
    Entre ça et un déni bête et méchant, j'apprécie la démarche perso.

  13. #5743
    D'accord avec Wobak, même si l'article est resté 5 jours en ligne avant que Oncle_Bob le remarque. La question, c'est est-ce que tout serait resté en état si personne n'avait rien dit ?

  14. #5744
    Sans doute, nous sommes face a un CPCgate.

    Je propose de bruler le maraud.

  15. #5745
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ah non mais j'y crois, mais putain, v'là la "boite" qui décide de poster ton texte sans ton avis...
    Vu de loin (je n'ai lu que l'article incriminé), ça fait quand même très amateur comme site. Cette annonce de mai dernier donne une idée sur le profil potentiel (et l'âge ) des gens qui y écrivent. Si la SR est bénévole aussi, on peut concevoir ce genre de boulettes.

    https://www.gaming-jobs.fr/annonce-r...e-du-geek-535/

    L'avantage de cette mini-shitstorm c'est quand même que j'aurai découvert l'existence d'un jeu carrément original.

  16. #5746
    GCDJ:

    Le driver des ports USB3 de ma carte mère, du bien nommé fabriquant "etron".

    Les ingénieurs ce sont dit que ce serait une super idée de le distribuer uniquement sous la forme d'un installeur sans possibilité de piquer les .cat/.sys à part, et que l'installeur te foute par défaut 2 services et 1 autoexec de recherche automatique des mises à jour, une entrée dans le menu démarrer vers le readme et le site du constructeur, et un lien vers le site du constructeur sur le bureau.

    Merci les gars, c'est évident que je veux avoir des liens partout vers le site de la boite qui fourni la puce USB pour pouvoir le consulter facilement tous les jours. C'est ÉVIDENT que les résultats financiers du constructeur et les dernières révisions des chipsets USB c'est la grande passion de tous les gens qui veulent utiliser un périphérique USB. Et pis surtout, si jamais une nouvelle révision de mes drivers USB est disponible, il faut que l'installeur me mette à jour DANS LA MINUTE sinon je me sentirais pas bien.

    Le type qui package les drivers dans les boites info, c'est Adolphe-Phillipe Satan, il hait l'humanité et veut lui faire payer. (c'est le même qui invente les paquets "ouverture facile" et qui fait chier son chien dans mon allée)

  17. #5747
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je lui ai posé la question sur Twitter.
    Merci beaucoup pour le coup de main, perso je ne suis pas inscrit sur les réseaux sociaux et je n'osais pas trop répondre directement sur son site. Même si je pensais fortement m'en occuper ce soir, sans conviction. Au final, c'est tant mieux si le "malentendu" est réglé.


    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Il y a une suite depuis, avec explications, excuses et amende honorable : http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post12093419
    Oui, j'avoue que je ne m'attendais pas à une quelconque réaction. Du coup son post qui intervient très rapidement, avec des excuses publiques, sont une bonne surprise pour moi. De même que pour les modifications apportées à son article sur le site. Je n'y croyais pas, avec les pratiques parfois abusives qu'on peut voir sur le net. Du coup, c'est une bonne surprise pour moi en rentrant ce soir ^^.


    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Que l'on croie à l'explication ou non, les confuses sont plates et le tir a été corrigé rapidement.
    Exactement. A mes yeux, c'est l'essentiel. en ce qui me concerne, l'incident est clos, comme je l'ai dit sur le topic dédié. Merci encore au canard Ruvon qui a remonté le souci.

  18. #5748
    Le GCDJ essaye de me fourguer un produit piraté sur Ebay ...
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #5749
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Le GCDJ essaye de me fourguer un produit piraté sur Ebay ...

  20. #5750
    Le mec essaye de fourguer une numérisation d'un livre, et pas la version numérique "officielle"
    Edit : je en sais pas si c'est possible de revendre un "livre numérique", du coup, c'et peut être moi le GCDJ ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #5751
    A mon avis c'est pas possible revendre légalement un ebook. Soit t'achete une version avec DRM et tu peux pas transférer les droits des DRM (sauf erreur) soit tu achetes une version sans DRM (ca doit encore exister) et donc tu peux le revendre/donner/whatever mais c'est pas pour autant que c'est légal. (de le revendre). En effet, si j'achete un ebook sans DRM, qu'est ce qui empêcherai ensuite de le revendre plusieurs fois ?

  22. #5752
    Ma nana a passé son entretien annuel, elle a dit à son chef qu'il y avait une ambiance de merde et que ça nuisait au moral de l'équipe.

    Le chef du chef a "refusé" son retour.

    Comment on peut refuser le retour d'un de ses salairiés.
    Les mecs sont perchés.

  23. #5753
    Décidément, elle va pas faire long feu.

  24. #5754
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ma nana a passé son entretien annuel, elle a dit à son chef qu'il y avait une ambiance de merde et que ça nuisait au moral de l'équipe.

    Le chef du chef a "refusé" son retour.

    Comment on peut refuser le retour d'un de ses salairiés.
    Les mecs sont perchés.
    Hein. J'avoue , je comprends pas.

  25. #5755
    C'est pourtant simple. Le chef lui a dit "toi tu reviens pas".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #5756
    Ca ressemble bien à un manager qui ne veut surtout pas tracer les retours négatifs pour pas que ça se sache officiellement en dehors que c'est la merde dans son équipe.
    C'est pas bon signe...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  27. #5757
    Ba j'ai même pas l'impression. Son supérieur direct est d'accord avec elle.

    La ou ça coince, c'est encore au dessus. C'est un des 3 fondateurs, si je dis pas de connerie (c'est une petite boite). C'est dire à quel point c'est absurde..

  28. #5758
    Ba c'est la version polie de: je m'en bat les couilles. Enfin c'est comme ça que je le vois.

  29. #5759
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Ca ressemble bien à un manager qui ne veut surtout pas tracer les retours négatifs pour pas que ça se sache officiellement en dehors que c'est la merde dans son équipe.
    C'est pas bon signe...
    Je confirme.
    Je vais avoir la même d'ici peu puisque j'ai osé répondre "non satisfait" dans le questionnaire pourrie qu'on nous oblige à compléter à chaque mois lors de la saisie de nos charges.
    Remarque l'avantage c'est que je vais avoir mon entretien annuel rapidement, d'habitude j'attends des mois, j'en ai même quelquesu-uns qui ont sautés. Faut dire que c'est chiant les employés qui viennent te dire qu'ils ne sont pas contents

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #5760
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ba c'est la version polie de: je m'en bat les couilles. Enfin c'est comme ça que je le vois.
    Clairement, et justement. Ils s'en foutent de ce qu'elle dit dans son entretien. Ça engage personne à rien.

    La j'ai l'impression que le mec refuse de voir qu'ils font de la merde. Les mecs veulent se coller des œillères sur la tronche.

Page 192 sur 327 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •