Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 327 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 9810
  1. #9721
    De "truc"?
    Je te trouve bien intolérant pour avoir le droit de vote.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  2. #9722
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    La prochaine fois qu'il croise le couple il leur dit que le bébé ne ressemble pas au papa avec un clin d'oeil à la maman....
    Ah oui c'est pas mal ca vu le niveau intellectuel du couple, dire que le gosse ne ressemble pas a son parent du meme sexe. C'est assuré de foutre la merde.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #9723
    Oais et attention, se foutre sur la gueule dans un hôpital c'est une circonstance aggravante.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  4. #9724
    Mon GCDJ, c'est un type que j'ai engueulé, et au diable la protection des basses classes : il venait de balancer pépouse, avec un beau vol plané, un gros emballage sur la voie du RER en contrebas du quai pour pouvoir fouiller dans la poubelle. Parce qu'on peut être SDF (il n'en avait pas trop l'allure, ceci dit), ça ne veut pas forcément dire se comporter en gros dégueulasse.

    Et une GCDJ au boulot, c'est une de mes supérieures qui a désigné en astreinte pour une mission quelqu'un sans vérifier qu'elle avait les prérequis. Du coup, je vais devoir ramer pour essayer de rattraper le coup, et je sens que sa réponse sera de dire "mais c'est pas grave, il y a peu de chances qu'elle soit appelée". Ben tiens, et si elle l'est finalement, on fait quoi ?
    Dernière modification par Maalak ; 26/06/2019 à 19h35.

  5. #9725
    Au final j'ai pas eu à me battre, ni à recroiser l'abruti.

    La maternité débordant de femmes enceintes (la chaleur je suppose) ils dégagent les mamans le plus vite possible donc ils étaient partis avant mon arrivée ce matin
    Dernière modification par xexes ; 26/06/2019 à 20h40.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  6. #9726
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Au final j'ai paus eu à me battre, ni à recroiser l'abruti.

    La maternité débordant de femmes enceintes (la chaleur je suppose) ils dégagent les mamans le plus vite possible donc ils étaient partis avant mon arrivée ce matin
    Dis nous tout.

    Où sont les corps ? Tu peux t'en tirer en plaidant la dératisation de nuisibles.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #9727
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Au final j'ai paus eu à me battre, ni à recroiser l'abruti.

    La maternité débordant de femmes enceintes (la chaleur je suppose) ils dégagent les mamans le plus vite possible donc ils étaient partis avant mon arrivée ce matin
    Parfait !

  8. #9728
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Dis nous tout.

    Où sont les corps ? Tu peux t'en tirer en plaidant la dératisation de nuisibles.
    Un indice, ils sont en train de construire la nouvelle maternité juste à coté et je me suis dit qu'il fallait des fondations solides
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  9. #9729
    A mon avis, ils t'attendent devant chez toi.

  10. #9730
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Au final j'ai pas eu à me battre, ni à recroiser l'abruti.

    La maternité débordant de femmes enceintes (la chaleur je suppose) ils dégagent les mamans le plus vite possible donc ils étaient partis avant mon arrivée ce matin
    Tant mieux pour toi. Le pire c'est que rien dans ce que tu as raconté ne relève d'un signalement ou même d'une information préoccupante de la part de la maternité...

    En tous cas, bienvenu à ton enfant ! C'est le moment de lancer le générique d'Amicalement votre et de faire la comparaison dès maintenant avec le gamin de Monsieur Jogging. Bienvenu à son enfant aussi d'ailleurs: Djaymie, Brayanne, Meylvon ou si c'est une fille Lhouna, Kaïnah, Angellycka (100% de vrais prénoms). En espérant qu'il soit un modèle de résilience à faire pâlir Boris Cyrulnik.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  11. #9731
    Wabon ? Même pas une voie de fait ou deux ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #9732
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    La maternité débordant de femmes enceintes (la chaleur je suppose)
    Et moi qui croyais que c'était de la faute des papas ...

  13. #9733
    BMDJ ;’’: j’3h11 du mat, je suis à trois grammes 5 dans chaque paupières... le BBQ avec les collègues de ma femme s’es Super bien passé. Je suis le dernier Debout et je suis en trai. De finir mon abrrlour Abunag’h ... bon. Bon, j’enb Profite pas autant que je pourrais mais ranafout....
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  14. #9734
    Quelqu'un a le tel de teocali pour vérifier qu'il est toujours en vie et content d'être reveille avec une grosse barre
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #9735
    Doit y avoir un marmot en train de le secouer. "Papaaaaaaa on doit aller à l'écoooooole"
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #9736
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Doit y avoir un marmot en train de le secouer. "Papaaaaaaa on doit aller à l'écoooooole"

  17. #9737
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    GCD La Semaine: l'hopital où bosse madame.
    Elle vient de faire ses 3 nuits d'affilé. Elle a choppé la crève parce que même de nuit, les clim tournent plein pot...
    Extra bonus connerie: un des gars qui est en charge de l'infrastructure est venu les voir hier soir en leur disant que "si les clim sont trop froide, faut nous le dire pour qu'on monte les température. Et puis de toute façon, on va être obliger de le faire parce que tout le système de clim tiendra pas la semaine à ce rythme".

    Bande de gros teubés...

  18. #9738
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    GCD La Semaine: l'hopital où bosse madame.
    Elle vient de faire ses 3 nuits d'affilé. Elle a choppé la crève parce que même de nuit, les clim tournent plein pot...
    Extra bonus connerie: un des gars qui est en charge de l'infrastructure est venu les voir hier soir en leur disant que "si les clim sont trop froide, faut nous le dire pour qu'on monte les température. Et puis de toute façon, on va être obliger de le faire parce que tout le système de clim tiendra pas la semaine à ce rythme".

    Bande de gros teubés...
    Les GTC, les régulateurs, les sondes de températures n'ont jamais existé. Siemens, Johnson & Johnson Honeywell , etc... n'existent pas.

    Ils sont forts vos gestionnaires HVAC sur site !

  19. #9739
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    ou si c'est une fille Lhouna, Kaïnah, Angellycka.
    Daenérisse.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #9740
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Doit y avoir un marmot en train de le secouer. "Papaaaaaaa on doit aller à l'écoooooole"
    C’est moi qui l’ai réveillé
    Et pas de grosse barre. 2 litres de flottes, 1 gramme de paracetamols et out roule au réveil...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  21. #9741
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Au final j'ai pas eu à me battre, ni à recroiser l'abruti.

    La maternité débordant de femmes enceintes (la chaleur je suppose) ils dégagent les mamans le plus vite possible donc ils étaient partis avant mon arrivée ce matin
    Encore une fois la bande-annaonce était mieux que le film......
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #9742
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Encore une fois la bande-annaonce était mieux que le film......
    Faut voir si la suite rattrape le coup...

    "La calotte de ses morts xexes, on va le retrouver !!"

  23. #9743
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    C’est moi qui l’ai réveillé
    Et pas de grosse barre. 2 litres de flottes, 1 gramme de paracetamols et out roule au réveil...
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  24. #9744
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Doit y avoir un marmot en train de le secouer. "Papaaaaaaa on doit aller à l'écoooooole"
    Et en arrivant devant : ecole fermée pour cause de canicule geulle de bois + le gosse a se coltiné sachant qu'on peut pas le faire jouer dehors.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Daenérisse.
    Depuis la saison 8 c'est Ariia.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #9745
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Un indice, ils sont en train de construire la nouvelle maternité juste à coté et je me suis dit qu'il fallait des fondations solides
    Et pour le bébé ?
    Parce qu'éventuellement, je peux te procurer une liste de couples riches mais stériles.

    Et félicitation pour le tiens de bébé, qui est évidemment le plus beau de la maternité
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #9746
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    C'est vrai qu'être riche promet qu'il n'y aura absolument aucun problème de parentalité.
    Par contre être riche permet de contourner/repousser les lois de la biologie et les soucis de la procréation beaucoup, beaucoup, BEAUUUCOUP plus facilement que le commun des mortels.

  27. #9747
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Par contre être riche permet de contourner/repousser les lois de la biologie et les soucis de la procréation beaucoup, beaucoup, BEAUUUCOUP plus facilement que le commun des mortels.
    ça, ça a été mes GCs d'il n'y a pas longtemps:
    Vous pouvez pas imaginer ce que l'on entend dès qu'on parle d'adoption:
    edit :
    La dernière, des parents qui adoptent dans un orphelinat un frère et une soeur.
    Au retour de l'avion, le frère qui dit aux parents : "En vrai c'est pas ma soeur, ma soeur ils l'ont données à des gens 3 jours avant parce qu'ils la trouvaient plus jolie"
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  28. #9748
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Par contre être riche permet de contourner/repousser les lois de la biologie et les soucis de la procréation beaucoup, beaucoup, BEAUUUCOUP plus facilement que le commun des mortels.
    J'applaudie la subtilité du Jelb.

  29. #9749

  30. #9750

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •