Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 128 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128
Affichage des résultats 3 811 à 3 837 sur 3837
  1. #3811
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je devais être à 74 km/h tout au plus.
    Me suis fait prendre à 55 ramenés à 51 y a un mois.
    Champion de Formule Dé CPC2017

  2. #3812
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    38 dès que je peux
    Tout ces canards qui vont vivres dans le 38 !
    Y'en aura bientôt plus qu'a Paris..

  3. #3813
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je devais être à 74 km/h tout au plus.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Me suis fait prendre à 55 ramenés à 51 y a un mois.
    C'est 5km/h de marge en dessous de 100...

  4. #3814
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Me suis fait prendre à 55 ramenés à 51 y a un mois.
    Question pour toi et ducon, y'a pas de sarcasme hein, j'ai pas vraiment envie de relancer le débat. Mais vous avez bien conscience que quand on joue il faut savoir perdre ? Attention c'est une image, je ne dis pas que vous jouez avec la vies des gens ou la votre, mais si vous êtes au dessus, faut bien s'attendre à se faire attraper de temps en temps non ? Je le répète c'est une vrai question.
    Maximelene : Tain t'as de la chance, t'as le chat le plus classe du monde !

  5. #3815
    Là question n’est pas là, elle est qu’ils se sont placés là pour faire du chiffre, pas parce que l’endroit est dangereux. Cela dit, je n’ai pas été arrêté ensuite, on verra dans la semaine s’ils m’ont niqué.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , 💩, , 🎮, 🎸 𝄢 🎹, 🥁, 🎼, , , blues, BOF, BOJV, , 👅, 👄, 8, 🎻, 𝄞, 🌽, 2, 80, 🎹, , , funk, fusion, 🎸, , 🏭, 🗻, 🎷, 🌴, 🍔, 💀 , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , 🍄, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

  6. #3816
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Question pour toi et ducon, y'a pas de sarcasme hein, j'ai pas vraiment envie de relancer le débat. Mais vous avez bien conscience que quand on joue il faut savoir perdre ? Attention c'est une image, je ne dis pas que vous jouez avec la vies des gens ou la votre, mais si vous êtes au dessus, faut bien s'attendre à se faire attraper de temps en temps non ? Je le répète c'est une vrai question.
    Ai-je donné l'impression de me plaindre ? Game is game !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    C'est 5km/h de marge en dessous de 100...
    Visiblement parfois c'est moins.
    Champion de Formule Dé CPC2017

  7. #3817
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ai-je donné l'impression de me plaindre ? Game is game !

    .
    Bah justement, je savais pas trop d'où ma question, et d'où ta réponse très clair.
    Maximelene : Tain t'as de la chance, t'as le chat le plus classe du monde !

  8. #3818
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ai-je donné l'impression de me plaindre ? Game is game !

    - - - Mise à jour - - -



    Visiblement parfois c'est moins.
    La tolérance de 5km/h c'est sur les radars fixes. Les jumelles c'est moins.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #3819
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Là question n’est pas là, elle est qu’ils se sont placés là pour faire du chiffre, pas parce que l’endroit est dangereux. Cela dit, je n’ai pas été arrêté ensuite, on verra dans la semaine s’ils m’ont niqué.
    Ah mais si, la question elle est là, mais juste pour moi hein. Oui ils sont là pour faire du chiffre, mais c'est pas non plus un piège à proprement parlé, y'a pas quelqu'un qui te pousse à dépasser le 70 hormis toi je pense. Mais bon c'est pas ça qui m’intéresse. Du coup toi t'es comme Seymos "game is game" ou pas ?
    Maximelene : Tain t'as de la chance, t'as le chat le plus classe du monde !

  10. #3820
    Non mais tu sais très bien qu’il est facile de dépasser dans une descente.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , 💩, , 🎮, 🎸 𝄢 🎹, 🥁, 🎼, , , blues, BOF, BOJV, , 👅, 👄, 8, 🎻, 𝄞, 🌽, 2, 80, 🎹, , , funk, fusion, 🎸, , 🏭, 🗻, 🎷, 🌴, 🍔, 💀 , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , 🍄, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

  11. #3821
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Non mais tu sais très bien qu’il est facile de dépasser dans une descente.
    Je ne te reproche rien du tout, c'est pas mon interrogation ! C'est plus le concept de pester de se faire prendre alors que c'est le jeu. Ça fait très mauvais perdant. D’où ma question.
    Maximelene : Tain t'as de la chance, t'as le chat le plus classe du monde !

  12. #3822
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    La tolérance de 5km/h c'est sur les radars fixes. Les jumelles c'est moins.
    Un radar est considéré fixe lorsque la mesure de la vitesse se fait sans mouvement, qu’il s’agisse d’un radar automatique, mobile ou de jumelles.

    Cette tolérance est de 5 km/h pour des vitesses inférieures à 100km/h et de 5% pour des vitesses supérieurs à 100km/h. Les radars sont régulièrement testés et tout dispositif matériel sortant de cette marge doit être remplacé.
    https://www.legipermis.com/blog/2015...tesse-retenue/

  13. #3823
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Non mais tu sais très bien qu’il est facile de dépasser dans une descente.
    Tu roules en 2cv pour avoir besoin d'une descente pour dépasser les limitations de vitesse ?


  14. #3824
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu roules en 2cv pour avoir besoin d'une descente pour dépasser les limitations de vitesse ?

    T'as quoi contre les gens qui roulent en 2cv ?

  15. #3825
    Zouuu, pour vous détendre une petite chanson (attention de ne pas vous endormir sur votre clavier) ...






    Avec dédicace finale à ducon
    Tout est dans le pseudo - spoliatis arma supersunt

  16. #3826
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    T'as quoi contre les gens qui roulent en 2cv ?
    C'est une voiture de bourgeois désormais.

  17. #3827
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est une voiture de bourgeois désormais.
    Surtout la Charleston ...
    Tout est dans le pseudo - spoliatis arma supersunt

  18. #3828
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je ne te reproche rien du tout, c'est pas mon interrogation ! C'est plus le concept de pester de se faire prendre alors que c'est le jeu. Ça fait très mauvais perdant. D’où ma question.
    Je ne sais pas s’ils m’ont collé une prune.
    C’est juste qu’il y a pas mal de travaux dans le coin, ils feraient mieux de surveiller si des « mangetesmorts », des « niquetamère » ou des « jebossemoi » ne rouleraient pas comme des dingues à 10 cm des cantonniers.

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu roules en 2cv pour avoir besoin d'une descente pour dépasser les limitations de vitesse ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , 💩, , 🎮, 🎸 𝄢 🎹, 🥁, 🎼, , , blues, BOF, BOJV, , 👅, 👄, 8, 🎻, 𝄞, 🌽, 2, 80, 🎹, , , funk, fusion, 🎸, , 🏭, 🗻, 🎷, 🌴, 🍔, 💀 , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , 🍄, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

  19. #3829
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est une voiture de bourgeois désormais.
    Jamais !

  20. #3830
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est une voiture de hipster désormais.
    Fixed
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  21. #3831
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Fixed
    Les deux ne sont pas antinomiques, au contraire.


    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Jamais !
    https://www.lacentrale.fr/occasion-v...or=SEC-67-GOO-[citroen]-[2cv]-S-[2cv]&xts=251312&gclid=EAIaIQobChMIjZzLoKrK3QIVB57VCh2W fgKmEAAYASAAEgIDCvD_BwE

    Tu peux répéter ?

    Puis je pensais pas que tu prendrais la mouche après t'être fait traiter de bourgeois. Serais tu communiste finalement ?

    LES MASQUES TOMBENT !



  22. #3832
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    A ton avis, sa plaque c'est quoi ? Un 33 facile, voire un 09.
    Un 85 (mais là, je suis rude, faut avouer.)

    @ducon : ça fait toujours rager mais ils se mettent toujours là où ils savent qu'ils vont faire du fric hein. Tu leur as dit que c'était honteux le service client de la gendarmerie, du coup ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #3833
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    L'anglais est une langue, pour certaines notions, moins riche que le français.

    En français ont fait la différence entre usager et client.
    En anglais aussi en fait. User, Customer.
    Dans les hopitaux la plupart du temps on utilisera aussi "patient"
    Et customer et client ( en anglais ) n'ont pas exactement le même sens.

    En vrai y a plus ou moins les mêmes distinctions en anglais qu'en français, c'est juste que theclaw a vécu aux US, donc c'est potentiellement différent... vu qu'ils ont un anglais en mode easy
    ( ou alors theclaw se rattrape simplement aux branches après sa mauvaise utilisation du terme aussi, c'est possible )

  24. #3834
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    GCDJ : la SNCF pour pas changer. Premier train repoussé jusqu'à être supprimé et le suivant que j'ai pris est parti avec 20mn de retard. Au final je serais rentré chez moi avec une heure de retard

    Problème d'aiguillage à Libourne (?)


    mon train est resté bloqué 50 min juste avant la gare

  25. #3835
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je devais être à 74 km/h tout au plus.
    Au compteur ?

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Là question n’est pas là, elle est qu’ils se sont placés là pour faire du chiffre, pas parce que l’endroit est dangereux. Cela dit, je n’ai pas été arrêté ensuite, on verra dans la semaine s’ils m’ont niqué.
    Ils ont pas besoin de t'arrêter. Il y a 11 infractions que la Police (je sais pas si la gendarmerie peut faire pareil) sanctionne sans avoir besoin de t'arrêter. T'auras juste un courrier.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et viens pas me faire la leçon, tenshu, [...], j'ai le recul que tu n'as pas, alors que tu restes avec ton nez collé sur le mur de tes fantasmes politiques (de tes haines?).

  26. #3836
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ah mais si, la question elle est là, mais juste pour moi hein. Oui ils sont là pour faire du chiffre, mais c'est pas non plus un piège à proprement parlé, y'a pas quelqu'un qui te pousse à dépasser le 70 hormis toi je pense. Mais bon c'est pas ça qui m’intéresse. Du coup toi t'es comme Seymos "game is game" ou pas ?
    Je mets le limitateur a 80 pour être tranquille, en descente la voiture les dépasse allégrement sans accélérer. C'est un peu chiant d'être le pieds sur le frein pour pas prendre un flash. Faudrait régler la bagnole a 70 pour avoir de la marge. Faut pas déconner.
    Tout problème a un crack une solution
    Profil D3

  27. #3837
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je mets le limitateur a 80 pour être tranquille, en descente la voiture les dépasse allégrement sans accélérer. C'est un peu chiant d'être le pieds sur le frein pour pas prendre un flash. Faudrait régler la bagnole a 70 pour avoir de la marge. Faut pas déconner.
    Ben c'est clair, faudrait être bête pour régler la bagnole à 70 quand c'est limité à 70...
    La VAR

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •