Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 327 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 9810
  1. #3691
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'ai déjà discuté avec un médecin, chef d'établissement hospitalier public (taille moyenne, dans les 300-400 lits) qui m'a clairement indiqué que cela ne le dérangeait pas le moins du monde d'appeler "clients" les personnes venant dans son établissement.
    C'est idiot
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #3692
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Nous on parle de "client" pour les mecs justiciables d'une GBU12.
    'tain j'ai du google ça...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #3693
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    'tain j'ai du google ça...
    C'est une action (paradoxalement) moins dangereuse avec Seymos qu'avec pvp
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  4. #3694
    GCDJ: Orange. En mai on a changé notre vénérable routeur pour une box. Depuis mai, ma connexion passe de 7 Mb/s à 4.1 Mbs avec une marge de bruit qui passe de 8 db à 17db une fois par semaine vers les 6h30 du matin. Il a fallut 3 mois à orange pour enfin daigner m'envoyer un technicien alors que je les appelais toutes les semaines et après 2 échanges de boxs. Il a fallut 3 visites de techniciens. Dont une payé 68 boules pour que le mec branche son boitier à notre ligne (10 minutes) pour me dire que c'est un perturbateur. Lundi, ils devaient passer vers 13h, il se sont ramener vers 16h30, peu avant que l'on ai due envoyer notre chien à l'euthanasie. Après avoir identifié que ce n'était pas un perturbateur quelconque mais que c'était la un problème au niveau du réseau ils m'ont soutenue que le lendemain ça sera fait et qu'ils auront capté où sur le réseau est le soucis.

    Aujourd'hui, 6h30, je suis de nouveau à 4,1 Mb/s.
    Dernière modification par ryohji ; 20/09/2018 à 17h41.

  5. #3695
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Azy d'où tu m'traites bâtard ! (second degré)

    Les américains sont très cons (apparemment si on lit la presse Fr en général ) mais malgré ce déficit certain de QI ils font parfaitement la différence entre un client d'un magasin et le "client" récipiendaire d'un service public. C'est ce qui fait qu'il y a un cercle d'amélioration continue (sauf pour le DMV).

    On est assez intelligent en France pour comprendre la notion de "customer service" appliquée au service public (les deux ont "service" dedans, ça donne déjà un indice). Quand il y a une grève à la SNCF et qu'ils mettent des agents sur les quais pour diriger les gens, ça ne permet pas aux usagers d'avoir un train annulé, mais au moins c'est du service client. Quand ton train de 22H50 est annulé sans notification et que personne n'est là pour t'expliquer quoi que ce soit, c'est du foutage de gueule. Quand ils te remboursent 10€ sur un train arrivé 1H en retard c'est aussi du foutage de gueule. Le vrai service client serait de dire "Vous êtes arrivé en retard, vous avez raté votre correspondance, on vous rembourse votre billet à 100% et on vous offre 100€ sur un prochain. Vous avez raté votre avion ? On vous rembourse le billet ou on vous trouve une nuit d'hôtel à l'aéroport et on fait les démarches pour que vous soyez sur un vol demain". Oui ça coûte cher et ça demande de l'énergie, mais du coup le client est content. Et donc il revient. Sauf que dans le cas de la SNCF, ils s'en foutent, le client est un "usager" captif, il n'a pas le choix ou presque.

    Evidemment, chaque service public a des applications différentes du service client. Mais simplement prendre en considération les particularités de chaque personne et cas serait déjà un grand pas en avant. On rage sur le service client de SFR ou Free et ça ne seait pas applicable au service public ? Pourquoi ?
    Ok. Soit t'es de mauvaise foi, soit tu lis pas quand on te réponds, soit pour toi, il est foncièrement impossible pour un organisme de s'améliorer s'il n'y a pas de pression commerciale.

    Dans tous les cas, ça ne vaut pas le coup de continuer la discussion. J’arrête là pour ma part.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  6. #3696
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    GCDJ: Orange. En mai on a changé notre vénérable routeur pour une box. Depuis mai, ma connexion passe de 7 Mb/s à 4.1 Mbs avec une marge de bruit qui passe de 8 db à 17db une fois par semaine vers les 6h30 du matin. Il a fallut 3 mois à orange pour enfin daigner m'envoyer un technicien alors que je les appelais toutes les semaines et après 2 échanges de boxs. Il a fallut 3 visites de techniciens. Dont une payé 68 boules pour que le mec branche son boitier à notre ligne (10 minutes) pour me dire que c'est un perturbateur. Lundi, ils devaient passer vers 13h, il se sont ramener vers 16h30, peu avant que l'on ai due envoyer notre chien à l'euthanasie. Après avoir identifié que ce n'était pas un perturbateur quelconque mais que c'était la un problème au niveau du réseau ils m'ont soutenue que le lendemain ça sera fait et qu'ils auront capté où sur le réseau est le soucis.

    Aujourd'hui, 6h30, je suis de nouveau à 4,1 Mb/s.
    Non mais là clairement toi t'es un usachiant

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Ok. Soit t'es de mauvaise foi, soit tu lis pas quand on te réponds, soit pour toi, il est foncièrement impossible pour un organisme de s'améliorer s'il n'y a pas de pression commerciale.

    Dans tous les cas, ça ne vaut pas le coup de continuer la discussion. J’arrête là pour ma part.
    Ben j'ai pas l'impression que tu me lises non plus en fait. C'est un dialogue d'aveugles.

    Je n'ai jamais parlé de pression commerciale. Je parle d'état d'esprit. De considérer ton interlocuteur comme un client (en gros comme toi tu veux être considéré si tu as affaire à un service client privé). Je ne suis pas le genre de type qui va dire à un prof que je suis son client (déjà pour éviter les baffes ), ça n'a aucun sens. Mais oui nos impôts le payent et il est à "mon" service (d'où le terme service public). Ca ne signifie pas pour autant que je peux avoir des demandes complètement déraisonnables (et si ce que j'ai exposé dans mon premier post à ce sujet l'est pour toi alors oui arrêtons de discuter...).
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #3697
    GCDJ : la SNCF pour pas changer. Premier train repoussé jusqu'à être supprimé et le suivant que j'ai pris est parti avec 20mn de retard. Au final je serais rentré chez moi avec une heure de retard
    Hi, I'm Elfo !

  8. #3698
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    GCDJ : la SNCF pour pas changer. Premier train repoussé jusqu'à être supprimé et le suivant que j'ai pris est parti avec 20mn de retard. Au final je serais rentré chez moi avec une heure de retard
    Tout ça pour masquer le 5 à 7 du jeudi, obligé de poster des messages dans le GCDJ pour se créer une excuse, y a des canards qui ne savent plus quoi inventer ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  9. #3699
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    GCDJ : la SNCF pour pas changer. Premier train repoussé jusqu'à être supprimé et le suivant que j'ai pris est parti avec 20mn de retard. Au final je serais rentré chez moi avec une heure de retard
    Je te ressens mon frère.

    Cette libération de ne plus avoir à prendre le train quotidiennement...

  10. #3700
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    Je n'ai jamais parlé de pression commerciale. Je parle d'état d'esprit. De considérer ton interlocuteur comme un client (en gros comme toi tu veux être considéré si tu as affaire à un service client privé).
    Ce qui définit la relation entre un fournisseur et un client dans le privé, c'est purement et simplement la pression commerciale.
    Donc quand tu dis que tu veux avoir à faire à un service client comme dans le privé, mais qu'en même temps tu dis que tu parles pas de pression commerciale, c'est que tu connais pas le sens des mots que tu emploies. Et c'est sur ça qu'on te reprend depuis le début.
    Si y'a pas de pression commerciale, t'emploies pas le mot de client.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  11. #3701
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Ce qui définit la relation entre un fournisseur et un client dans le privé, c'est purement et simplement la pression commerciale.
    Donc quand tu dis que tu veux avoir à faire à un service client comme dans le privé, mais qu'en même temps tu dis que tu parles pas de pression commerciale, c'est que tu connais pas le sens des mots que tu emploies. Et c'est sur ça qu'on te reprend depuis le début.
    Si y'a pas de pression commerciale, t'emploies pas le mot de client.
    T'as rien compris.

    Je vous parle mentalité, vous répondez en jouant sur les mots. Vous êtes tous dans le public ?

    Donc je vais résumer, pour les derniers au fond: mon post initial était sur le décalage d'implication et de serviabilité entre le service public ici et le service public chez nous (j'utilise les mêmes mots, t'as vu ?). C'est une question de mentalité. Pas de définition du dictionnaire. Mais on a bien compris que pour certains c'est normal.

    Maintenant, je vous suggère de revenir à l'esprit (la mentalité) de ce topic. sinon ça va être long:

    "non tous les techniciens d'Orange sont pas comme ça"
    "non tous les trains sont pas en retard"
    "non tous les cyclistes sont pas des emmerdeurs"
    "non tous les motards sont pas des connards"
    "non toutes les écoles ont pas des cantines comme ça la preuve dans mon village..."

    Sur ce, je passe à la suite.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #3702
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est idiot
    Pour cette personne, ce sont les patients qui amènent l'argent, même indirectement, donc le mot "client" n'avait rien d'un gros mot puisque c'est leur fréquentation qui assure la survie financière de l'hôpital.

  13. #3703
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Nan mais pourquoi tu t'acharnes du coup ? Tu vois bien que le problème c'est que le mot "client" que tu emploies a deux sens différents. Tu dis toi m^me que personne aux USA utilise le mot "client" pour parler à un prof... Alors pourquoi tu l'utilises toi ??

    Alors plutôt que de dire "nan mais c'est vrai, il vaut mieux que j'utilise un autre mot du coup", tu continues à dire "nan mais j'utilise le mot "client", mais pas dans le même sens que vous"...

    On s'en sort plus

    En français le mot "client" est réservé aux relations commerciales. Donc, pas pour les services publics. C'est tout ! Pour ces services on dira "usagers" ou "utilisateur" ou "citoyen" ou "pris en otage" ou que sais-je. Mais pas "client"

    Et ça n'implique aps qu'on se foute de la qualité du service ! Bordel !
    A ton avis, sa plaque c'est quoi ? Un 33 facile, voire un 09.

  14. #3704
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    A ton avis, sa plaque c'est quoi ? Un 33 facile, voire un 09.
    38 dès que je peux
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #3705
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    38 dès que je peux
    13 ! On se fait une grille de loto ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  16. #3706
    Les gros cons du jour sont les flics en embuscade en bas d’une route à 2×2 voies limitée à 70, pas dangereuse pour un sou mais en descente.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #3707
    Je devais être à 74 km/h tout au plus.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #3708
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je te ressens mon frère.

    Cette libération de ne plus avoir à prendre le train quotidiennement...
    Vis cette liberté pour moi bro
    Hi, I'm Elfo !

  19. #3709
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    38 dès que je peux
    Tout ces canards qui vont vivres dans le 38 !
    Y'en aura bientôt plus qu'a Paris..

  20. #3710
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je devais être à 74 km/h tout au plus.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Me suis fait prendre à 55 ramenés à 51 y a un mois.
    C'est 5km/h de marge en dessous de 100...

  21. #3711
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Me suis fait prendre à 55 ramenés à 51 y a un mois.
    Question pour toi et ducon, y'a pas de sarcasme hein, j'ai pas vraiment envie de relancer le débat. Mais vous avez bien conscience que quand on joue il faut savoir perdre ? Attention c'est une image, je ne dis pas que vous jouez avec la vies des gens ou la votre, mais si vous êtes au dessus, faut bien s'attendre à se faire attraper de temps en temps non ? Je le répète c'est une vrai question.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #3712
    Là question n’est pas là, elle est qu’ils se sont placés là pour faire du chiffre, pas parce que l’endroit est dangereux. Cela dit, je n’ai pas été arrêté ensuite, on verra dans la semaine s’ils m’ont niqué.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #3713
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ai-je donné l'impression de me plaindre ? Game is game !

    .
    Bah justement, je savais pas trop d'où ma question, et d'où ta réponse très clair.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #3714
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ai-je donné l'impression de me plaindre ? Game is game !

    - - - Mise à jour - - -



    Visiblement parfois c'est moins.
    La tolérance de 5km/h c'est sur les radars fixes. Les jumelles c'est moins.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #3715
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Là question n’est pas là, elle est qu’ils se sont placés là pour faire du chiffre, pas parce que l’endroit est dangereux. Cela dit, je n’ai pas été arrêté ensuite, on verra dans la semaine s’ils m’ont niqué.
    Ah mais si, la question elle est là, mais juste pour moi hein. Oui ils sont là pour faire du chiffre, mais c'est pas non plus un piège à proprement parlé, y'a pas quelqu'un qui te pousse à dépasser le 70 hormis toi je pense. Mais bon c'est pas ça qui m’intéresse. Du coup toi t'es comme Seymos "game is game" ou pas ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #3716
    Non mais tu sais très bien qu’il est facile de dépasser dans une descente.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #3717
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Non mais tu sais très bien qu’il est facile de dépasser dans une descente.
    Je ne te reproche rien du tout, c'est pas mon interrogation ! C'est plus le concept de pester de se faire prendre alors que c'est le jeu. Ça fait très mauvais perdant. D’où ma question.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #3718
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    La tolérance de 5km/h c'est sur les radars fixes. Les jumelles c'est moins.
    Un radar est considéré fixe lorsque la mesure de la vitesse se fait sans mouvement, qu’il s’agisse d’un radar automatique, mobile ou de jumelles.

    Cette tolérance est de 5 km/h pour des vitesses inférieures à 100km/h et de 5% pour des vitesses supérieurs à 100km/h. Les radars sont régulièrement testés et tout dispositif matériel sortant de cette marge doit être remplacé.
    https://www.legipermis.com/blog/2015...tesse-retenue/

  29. #3719
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Non mais tu sais très bien qu’il est facile de dépasser dans une descente.
    Tu roules en 2cv pour avoir besoin d'une descente pour dépasser les limitations de vitesse ?


  30. #3720
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu roules en 2cv pour avoir besoin d'une descente pour dépasser les limitations de vitesse ?

    T'as quoi contre les gens qui roulent en 2cv ?

Page 124 sur 327 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •