Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 129 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129
Affichage des résultats 3 841 à 3 847 sur 3847
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Donc environ 80 compteur.
    Tu l'as bien cherché .
    Mon tableau de bord est mort, le GPS fait office de compteur.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , 💩, , 🎮, 🎸 𝄢 🎹, 🥁, 🎼, , , blues, BOF, BOJV, , 👅, 👄, 8, 🎻, 𝄞, 🌽, 2, 80, 🎹, , , funk, fusion, 🎸, , 🏭, 🗻, 🎷, 🌴, 🍔, 💀 , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , 🍄, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

GCDJ : c'est le mec au dents sales et au sang chaud qui veut se battre avec moi et menace ma famille parce que je lui fait remarqué qu'il m'a salement coupé la route à un carrefour, me forçant à tourner à droite plutôt qu'à aller tout droit.

Le paint pour la forme :

Dernière modification par Roland d'O. ; Aujourd'hui à 08h21.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

C'est ce genre de mec qui me donne envie d'acheter une volvo et de m'en servir de bélier contre leurs portières.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    snot, tu as été héroïque.

Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Mon tableau de bord est mort, le GPS fait office de compteur.
    Conduite d'un vehicule dont le tableau de bord ne fonctionne pas, z'etes crack dedans!

Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    GCDJ : c'est le mec au dents sales et au sang chaud qui veut se battre avec moi et menace ma famille parce que je lui fait remarqué qu'il m'a salement coupé la route à un carrefour, me forçant à tourner à droite plutôt qu'à aller tout droit.

Le paint pour la forme :

https://tof.cx/images/2018/09/21/4a6...ffaf34ca57.jpg
    Pas mal.
    Champion de Formule Dé CPC2017

Le paint pour la forme :

Et du coup, tu lui a cassé la gueule ou pas?

Le paint pour la forme :

Du coup, bon réflexe tu faisais pas gaffe et c'était l'accident.

Cptain obvious à la rescousse

Règles de messages