Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 327 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9810
  1. #331
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Si y'en a. L'iut info que j'ai tenté y'a 4ans par exemple. Mais ils te font la partie systèmes en accéléré sur les 6 derniers mois. Du coup quand on te fait bouffer du code pendant un an avec un examen qui te recale parceque t'y comprends rien du tout, forcément, c'est compliqué d'accéder à ce que tu veux faire. et c'est Très souvent la même chose: des matières "générales" dans lesquelles je suis pas une lumière et c'est pas faute de bosser qui me bloquent l'accès aux années supérieures alors que mes résultats dans les matières techniques et vraiment utiles pour le métier voulu sont excellents. (revérifié avec la fac d'astrophysique et l'iut thermodynamique).

    J'ai cherché et je me suis renseigné auprès d'anciens élèves avant de choisir cette école hein. l'autre option c'était AFPA pour le +2 et CCI pour le +4. Donc changer d'école au milieu avec de nouveau des listes d'attentes et la galère pour trouver une boite.

    Là j'ai fait mon +2, j'en ai chié pour rattraper le niveau vu que j'étais en état végétatif au boulot, j'ai fini major de promo, Ils m'ont validé mon dossier et ont sorti la grosse boite qui tâche bien parmi leur partenaires. J'en chie de nouveau parce'qu'il me manque des bases, mais mon tuteur est content de moi, Je suis dans le haut du panier à l'école, les projets qu'on me donne sont rapidement maîtrisés et je fais mon bout de chemin. J'ai encore pas mal de trucs à voir pour prétendre au niveau ingénieur. MAis a tombe bien, il me reste un an à faire et des gros projets arrivent dans la boite.
    J'ai détecté quasiment 2% de mots vrais dans ton message.
    Tu baisses...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #332
    Je savais pas que ça faisait partie de la mission des profs de maths d'orienter les élèves qui galèrent avec le système de l'education nationale pour faire le métier qu'ils veulent.

    Mais bon, si t'as une solution qui permet d'avoir un salaire, un diplôme et une formation sans cours généralistes inutiles post-bac, vas-y propose, ça aidera peut-être quelqu'un. En attendant, j'ai trouvé ma solution et elle marche plutôt bien.

  3. #333
    GDCJ: La CaF qui me sucre mon APL sans crier gare et qui me préviens après que je dois transmettre un bulletin de paie de l'année dernière; ...oooook je prends rendez-vous (trois semaines), je leur file le papier en mains propres, je poireaute trois autres semaines qu'ils le traitent et qu'ils me remettent cette APL, j'ai pas de nouvelles donc je les rappelle et la standardiste me dit que ouiouioui c'est normal monsieur, y'a beaucoup de dossier là on traite ceux déposés le 14. Ooook, j'attends donc encore, vous me foutez dans la merde questions sous mais j'attends, et comme c'est toujours le silence radio je rappelle et là, elle me dit qu'elle a pas le bulletin en question dans le dossier et que donc ils l'attendent toujours.


    Mais putain vous comptiez me le dire quand BORDEL

    Allez, je vais faire une 2e photocopie et c'est reparti pour trois semaines d'attente.
    En espérant qu'il y aie pas un autre """"""oubli"""""", du style les locaux qui prennent feu ou une invasion de sauterelles dans leurs bureaux
    Dernière modification par Agano ; 18/06/2018 à 12h51.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  4. #334
    Les APL c'est incompréhensible. Y'a des mois où ils m'en versent, d'autres où j'y ai pas droit. C'est nimp.

  5. #335
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    GDCJ: La CaF qui me sucre mon APL sans crier gare et qui me préviens après que je dois transmettre un bulletin de paie de l'année dernière; ...oooook je prends rendez-vous (trois semaines), je leur file le papier en mains propres, je poireaute trois autres semaines qu'ils le traitent et qu'ils me remettent cette APL, j'ai pas de nouvelles donc je les rappelle et la standardiste me dit que ouiouioui c'est normal monsieur, y'a beaucoup de dossier là on traite ceux déposés le 14. Ooook, j'attends donc encore, vous me foutez dans la merde questions sous mais j'attends, et comme c'est toujours le silence radio je rappelle et là, elle me dit qu'elle a pas le bulletin en question dans le dossier et que donc ils l'attendent toujours.


    Mais putain vous comptiez me le dire quand BORDEL

    Allez, je vais faire une 2e photocopie et c'est reparti pour trois semaines d'attente.
    En espérant qu'il y aie pas un autre """"""oubli"""""", du style les locaux qui prennent feu ou une invasion de sauterelles dans leurs bureaux
    Caf/pole emploi et autre c'est hallucinant, tu y vas tu donnes toute les pièces justificatives et non ils arrivent à en paumer. Ma belle mere, ils lui ont demandés 3 fois le même papier. Au bout de la 3e fois, je lui ai dit d'exiger un reçu comme quoi elle leur avait bien donné en main propre le justificatif. Mais non elle a préféré abandonner (peut être ce qui est recherché).

  6. #336
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Les APL c'est incompréhensible. Y'a des mois où ils m'en versent, d'autres où j'y ai pas droit. C'est nimp.
    snotventures # 124642 : snot et les APL

  7. #337
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Caf/pole emploi et autre c'est hallucinant, tu y vas tu donnes toute les pièces justificatives et non ils arrivent à en paumer. Ma belle mere, ils lui ont demandés 3 fois le même papier. Au bout de la 3e fois, je lui ai dit d'exiger un reçu comme quoi elle leur avait bien donné en main propre le justificatif. Mais non elle a préféré abandonner (peut être ce qui est recherché).
    Si t'es pas inscrit t'es pas dans les stats du bilan.

  8. #338
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Caf/pole emploi et autre c'est hallucinant, tu y vas tu donnes toute les pièces justificatives et non ils arrivent à en paumer. Ma belle mere, ils lui ont demandés 3 fois le même papier. Au bout de la 3e fois, je lui ai dit d'exiger un reçu comme quoi elle leur avait bien donné en main propre le justificatif. Mais non elle a préféré abandonner (peut être ce qui est recherché).
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  9. #339
    Trop de violence ici ! Arrêtez de faire des études et de toucher des aides, le monde sera alors en paix !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #340
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Arrêtez de faire des études
    Non.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  11. #341
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Non.
    Voila. Faites des etudes. C'est plus pratique pour livrer les sushis apres
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  12. #342
    Tu reçois le permis scooters avec le diplôme ?

  13. #343
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Voila. Faites des etudes. C'est plus pratique pour livrer les sushis apres
    Excuse-moi d'avoir un master 2
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #344
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Les APL c'est incompréhensible. Y'a des mois où ils m'en versent, d'autres où j'y ai pas droit. C'est nimp.
    C'est surement du en partie au fait que maintenant ils actualisent tes droits au mois en fonction de ce que tu déclares. (alors qu'avant c'était au trimestre)
    Et accrochez vous bien parceque bientôt les autres prestations vont suivre le même chemin. Ca fera encore plus de boulot pour eux (et donc des délais rallongés) et de mauvaises surprises en perspective pour les bénéficiaires. "Lol faut qu'on rattrape les 3 mois de retard qu'on a pris pour traiter votre dossier, donc on vous enlève 50% de ce que vous touchez actuellement pour compenser les 2 mois où vous avez bosser ya 1 an"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Caf/pole emploi et autre c'est hallucinant, tu y vas tu donnes toute les pièces justificatives et non ils arrivent à en paumer. Ma belle mere, ils lui ont demandés 3 fois le même papier. Au bout de la 3e fois, je lui ai dit d'exiger un reçu comme quoi elle leur avait bien donné en main propre le justificatif. Mais non elle a préféré abandonner (peut être ce qui est recherché).
    Le seul truc qui marche c'est d'envoyer tout par internet.
    Encore faut-il arriver à s'incrire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Voila. Faites des etudes. C'est plus pratique pour livrer les sushis apres
    Au moins avec un bac+3 t'es presque sur que le mec sait lire sur les boites.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #345
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    C'est surement du en partie au fait que maintenant ils actualisent tes droits au mois en fonction de ce que tu déclares. (alors qu'avant c'était au trimestre)
    Et accrochez vous bien parceque bientôt les autres prestations vont suivre le même chemin. Ca fera encore plus de boulot pour eux (et donc des délais rallongés) et de mauvaises surprises en perspective pour les bénéficiaires. "Lol faut qu'on rattrape les 3 mois de retard qu'on a pris pour traiter votre dossier, donc on vous enlève 50% de ce que vous touchez actuellement pour compenser les 2 mois où vous avez bosser ya 1 an"
    toutafé. D'ailleurs c'est une foutue usine à gaz déjà. Je reçois régulièrement des couriers "Nous réexaminons votre dossier".

    La prime d'activité à côté: je déclare ce que j'ai touché les trois derniers mois, si ma situation à changé et... c'est tout. Ils vérifient avec la déclaration d'impots si t'as pas dit nimp' et ils te versent ce à quoi tu as droit. Simple, efficace.

  16. #346
    Citation Envoyé par Next Voir le message

    Au moins avec un bac+3 t'es presque sur que le mec sait lire sur les boites.
    Tu rigoles. Je lis même pas les tickets de commandes agrafés sur les sacs à part l'adresse et le nom du tocard qui va me demander pourquoi y'a pas de sashimis, et à qui je vais devoir répéter que c'est pas moi qui l'ai fait donc j'en ai aucune putain d'idée.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  17. #347
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Excuse-moi d'avoir un master 2
    J'ai un master 2 aussi hein
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  18. #348
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Au moins avec un bac+3 t'es presque sur que le mec sait lire sur les boites.
    Je miserais pas dessus...Quand je vois les bac+2 de ma femme qui apparemment ne sont pas foutus de lire ou comprendre des énoncés simples...Alors des boîtes de Sushis...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #349
    Suite de mon GCDJ.

    Ce matin, je reçois un appel de GLS pour me signifier que ça va faire 15 jours que mon colis m'attend dans une boutique de matériaux et qu'il faudrait que j'aille le chercher sinon il va être retourner à l'expéditeur.

    AAAAAAAAAHHHHHHHAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAHHHH HHHH !!!

    Non mais dans déconner... Il me dit qu'il avait laissé un avis de passage mais comme il ne pouvait pas entrer dans la résidence, il l'avait laissé sur la grille du parking extérieur. Comment aurais je pu le savoir ?!? Cette boutique n'est même pas référencée sur leur site comme point relais.

    Du coup, j'ai appelé les flics et ils me disent qu'il faut quand même que je passe au commissariat pour retirer ma plainte. Dommage que la connerie ne soit pas pénalement punie.

  20. #350
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Suite de mon GCDJ.

    Ce matin, je reçois un appel de GLS pour me signifier que ça va faire 15 jours que mon colis m'attend dans une boutique de matériaux et qu'il faudrait que j'aille le chercher sinon il va être retourner à l'expéditeur.

    AAAAAAAAAHHHHHHHAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAHHHH HHHH !!!

    Non mais dans déconner... Il me dit qu'il avait laissé un avis de passage mais comme il ne pouvait pas entrer dans la résidence, il l'avait laissé sur la grille du parking extérieur. Comment aurais je pu le savoir ?!? Cette boutique n'est même pas référencée sur leur site comme point relais.

    Du coup, j'ai appelé les flics et ils me disent qu'il faut quand même que je passe au commissariat pour retirer ma plainte. Dommage que la connerie ne soit pas pénalement punie.
    C'est bertier matériaux au moins ?

  21. #351
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est bertier matériaux au moins ?
    Ils vont finir mortier.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #352
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est bertier matériaux au moins ?
    Même pas

    Ca aurait été trop simple.

  23. #353
    GLS c'est les pires de ce que j'ai pu essayer. A chaque fois que j'ai eu à passer par eux c'était que des problèmes.

  24. #354
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'ai un master 2 aussi hein
    Et tu passe tes journées sur le forum
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  25. #355
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Et tu passe tes journées sur le forum
    Ca prouve qu'il a réussi à maîtriser les rudiments de la langue française. CQFD.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  26. #356
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Et tu es payé a passer tes journées sur le forum
    fixed
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  27. #357
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Caf/pole emploi et autre c'est hallucinant, tu y vas tu donnes toute les pièces justificatives et non ils arrivent à en paumer. Ma belle mere, ils lui ont demandés 3 fois le même papier. Au bout de la 3e fois, je lui ai dit d'exiger un reçu comme quoi elle leur avait bien donné en main propre le justificatif. Mais non elle a préféré abandonner (peut être ce qui est recherché).
    Nan, nan, Caf et Popol, ce sont des petits joueurs! Les vrais pros du nimportenawac et du triangle des Bermudes administratif c'est la CARSAT! Depuis deux ans et demi ils buttent sur l'un de mes employeurs US, décédé depuis 1991 qui ne m'avait pas déclaré dans les règles de l'art lors d'un job d'étudiant d'un mois en 1972...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #358
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    fixed
    Heing?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  29. #359
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    GLS c'est les pires de ce que j'ai pu essayer. A chaque fois que j'ai eu à passer par eux c'était que des problèmes.
    Ah pour le coup j'ai jamais eu de problème avec eux !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #360
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    une formation sans cours généralistes inutiles post-bac
    Je rebondis juste là dessus : les cours généralistes post bac sont très loin d'être inutiles si t'es ingénieur.
    Ça permet d'avoir les bases pour comprendre un minimum les autres domaines avec lesquels ton produit va interagir.
    C'est la faute à Arteis

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •