Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 327 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 9810
  1. #9691
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Ce qui n'arrive strictement jamais sur ce forum de canards bien élevés au bon grain des champs.
    Plaisir d'écrire, joie de l'exutoire.

    Sur un forum c'est différent

  2. #9692
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Ce qui n'arrive strictement jamais sur ce forum de canards bien élevés au bon grain des champs.
    Plaisir d'écrire, joie de l'exutoire.

    Je me demandais si j'arriverais à faire les deux à la suite...

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  3. #9693
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Hopital de Poissy.
    L'hôpital où je suis né, sans surprise la population a changé en 37 ans.
    Faut dire qu'il y a quelques coins à proximité...

  4. #9694
    Emmène Salakis la prochaine fois. En armure.

    Je suis content de vivre en Autriche, je n'arrive pas à distinguer les cassos des autres, ils parlent tous un luxembourgeois bizarre .

    J'ai un ami qui est policier et il dit que le plus dur c'est de supporter les cassos, tu sens que ça manque de neurones. Parfois y en a même qui leur donnent des ordres, quelques secondes avant de se faire poivrer .

  5. #9695
    J'te foutrais tout ça au broyeur...
    Les animaux ont besoin de granules protéinées pour remplacer le fourrage pendant l'été...

  6. #9696
    Vectra ou la parcimonie dans l'expression.

    GCDJ : La lutte des classes, surtout des basses classes.

  7. #9697
    Ah oui, Poissy, bon.

    Un client à Taverny intervient hier sur un appel d'assurance.
    Voiture avec une belle étoile dans le pare-brise, un trou dans le par-soleil et la lunette arrière dézinguée coté passager. Heureusement pas de passager, la conductrice bêtement choquée (petite nature sans doute).

    Mais bon c'est juste un peu d'animation dans la vie de la cité.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  8. #9698
    'tain, ils ont l'air costauds les moucherons dans votre coin !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #9699
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    'tain, ils ont l'air costauds les moucherons dans votre coin !
    Depuis qu'ils sont respectueux des normes de sécurités et portent des casques ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  10. #9700
    Des moucherons en trottinette électrique qui ne respectent la limite de vitesse, les GCDJ.

  11. #9701
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    La DDASS n'existe plus, du coup le gamin sera pas sauvé
    Vu le brillant avenir que lui réservent ses parents, et les futurs problèmes de surpopulation et de pollution, je suis pas certain que ça soit nécessaire.
    Faut faire des gosses utiles quoi ... si c'est pour faire des futurs gros cons qui vont cramer du pétrole et se gaver de coca devant NRJ12, ça n'a aucun intérêt ( à part celui d'alimenter ce forum, mais la voiture et les livreurs Amazon font déjà le taf').

  12. #9702
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Depuis qu'ils sont respectueux des normes de sécurités et portent des casques ...
    Ca change d'ici où ils ont plutôt tendance à porter des slips en acier.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #9703
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    "ouais c'est ça baisse les yeux ...."
    ... le mec doit faire 1m 65, contre mon mètre 80...
    Tu mérites tout ce qui t'es arrivé pour ne pas avoir fait une blague avec ça


    Félicitations sinon

  14. #9704
    GCDelaRoute1: le connard qui me colle au cul sur l'autobeurk. Qui me double à cheval sur ma voie et celle de gauche, et qui se rabat juste devant moi pour sortir au même endroit que moi. Téléphone à la main évidement. Je me suis retenu très fort de pas lui botter son rétro.

    GCDelaRoute2: La connasse qui me voit arriver, qui est au stop, qui échange un regard avec moi, et quand j'arrive à la limite de pouvoir m'arrêter en freinage d'urgence décide de passer. Téléphone à l'oreille évidement.
    Freinage de trappeur, évitement, perte de l'arrière. Strasbourg a gagné 10°c vu ce que j'ai sué.


  15. #9705
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    GCDelaRoute1: le connard qui me colle au cul sur l'autobeurk. Qui me double à cheval sur ma voie et celle de gauche, et qui se rabat juste devant moi pour sortir au même endroit que moi. Téléphone à la main évidement. Je me suis retenu très fort de pas lui botter son rétro.

    GCDelaRoute2: La connasse qui me voit arriver, qui est au stop, qui échange un regard avec moi, et quand j'arrive à la limite de pouvoir m'arrêter en freinage d'urgence décide de passer. Téléphone à l'oreille évidement.
    Freinage de trappeur, évitement, perte de l'arrière. Strasbourg a gagné 10°c vu ce que j'ai sué.

    Ils sont tous connectés...



    snot, le nouveau truman show

  16. #9706
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    si c'est pour faire des futurs gros cons qui vont cramer du pétrole et se gaver de coca devant NRJ12, ça n'a aucun intérêt
    Si, pour les actionnaires de Total, Coca-cola et NRJ12

  17. #9707
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Si, pour les actionnaires de Total, Coca-cola et NRJ12
    Merde j'ai aucune actions de ces 3 la.

    Bin si les GC pouvait partir en vacances ou acheter des moteurs d'avions, ce serait sympa, merci.

  18. #9708
    Un avenir radieux.

    Un paysage bucolique d'Idiocracy


  19. #9709
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Tu mérites tout ce qui t'es arrivé pour ne pas avoir fait une blague avec ça


    Félicitations sinon
    Sincèrement j'ai fortement hésité mais restant dans une démarche de conciliation j'ai préféré ne pas envenimer les choses

  20. #9710
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    une démarche de conciliation
    C'est vrai que ça a très bien fonctionné avec ces gens jusqu'ici.

    Mais sinon je plains très sincèrement le gosse qui va grandir dans un environnement d'une telle violence, avec des référents parentaux d'une telle brillance morale.

  21. #9711
    Je compatis, tomber sur une situation irrationnelle ça aide pas à comprendre.

    Dans certains coins, faut de suite pisser pour marquer son territoire. C'est un peu l'idée.
    N'empêche que t'es gentil comme garçon.

    La télé qui gueule à 120 db à côté de mon gamin, je sais pas comment j'aurai réagis.
    Je suis un gentil pourtant. Mais là, faut pas pousser.
    Et le niveau du mec qui te coince dans le couloir ... "c'est ça baisse les yeux".

    On rêve là. Mais comme on sait jamais sur qui on peut tomber, t'as sans doute eu raison de calmer le jeu.
    Se prendre un mauvais coup ou pire pour une dispute qui n'a pas lieu d'être ....

  22. #9712
    Ses chances de se faire placer sont quand-même élevées.
    Faut voir où aussi...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    On rêve là. Mais comme on sait jamais sur qui on peut tomber, t'as sans doute eu raison de calmer le jeu.
    Se prendre un mauvais coup ou pire pour une dispute qui n'a pas lieu d'être ....
    C'est surtout la femme enceinte à côté avec le bébé.
    Autrement, tu te mets devant lui et, effectivement, tu baisses les yeux pour apercevoir les siens.

    De manière générale, à moins d'être prêt à taper et à fuir (ce qui n'est pas le cas ici), ne jamais agresser, même verbalement. Ne jamais menacer, ne jamais jouer avec des armes, y compris défensives (toutes illégales).
    Mais porter plainte, systématiquement. Ca peut prendre du temps, sembler ne servir à rien, mais à un moment, ça va se coller au passif du mec à tel point que ça le rattrapera un jour où l'autre, et le forcera à se calmer.

  23. #9713
    Qui a piraté le compte de Vectra ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  24. #9714
    Les :tournevis: se perdent

  25. #9715
    Non mais faut pas chercher à étaler un mec dans un hôpital. Il sera réparé dans l'heure et viendra se venger.

    Ou alors il faut vraiment bien l'étaler.

  26. #9716
    Qu'on remplace ce tournevis par:

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  27. #9717
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Qui a piraté le compte de Vectra ?
    A moins de rentrer en voiture dans l'hopital, ça fait trop loin de la boite à gants.
    Et on avait dit: "surtout, pas de témoins".

  28. #9718
    La prochaine fois qu'il croise le couple il leur dit que le bébé ne ressemble pas au papa avec un clin d'oeil à la maman....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #9719
    Toute cette affaire !

    Alors, qu'il ne fallait qu'inviter un couple de ce type à rendre visite au nouveau né.



    Bienvenido Pablito !

    C'est quoi esté bordelo ?

    Ha ça ? Les voisins de chambre !

    Quoi! Qu'est ce tu veux, j'ai payé pour la télé connard ! Alors baisse les yeux !

    -Et c'est là que tout dérape.

    27/06/2019 Le Figaro.

    Fait divers : Epouvante à la maternité.

    Un homme a été retrouvé dans les locaux techniques avec 2 biberons introduits dans le fondement. La maternité a peur.

  30. #9720
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    C'est , tristement, ce que je pense aussi. Quand je revois la réaction de la femme devant tout le personnel alors que je restais calme et avec une voix neutre (gros effort de ma part, j'ai du mal quand on me hurle dessus) : "VAZY FAIT PAS TON GENTIL TOI, TU ME REPECTES PAS"
    Les bons gros cassos finis à la pisse qui te parlent de respect. Respect pour eux, jamais pour les autres. Ça me rappelle ma "gentille" voisine qui claquait les portes à tout va et qui reprochait à tout le monde de le faire (alors qu'il n'y avait qu'eux qui claquaient les portes). Et ce genre de truc a le droit de vote.

Page 324 sur 327 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •