Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 327 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 9810
  1. #8611
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ce discours de perdant .
    Grave. Il va finir par perdre son grade "Mocassins à Glands en Marbre" au congrès mensuel des mecs de droite.

  2. #8612
    Oh quel con (la fille semblait pas vraiment mieux), Patpat
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  3. #8613
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message


    On est quand même d'accord que l'enjeu de cette affaire est purement sportif, non ?
    Je n'en reviens pas de l'enjeu que certains peuvent mettre dans une activité ludique. Spas dans un jeu vidéo que tu verrais ça.
    C'est purement sportif, oui.
    Au plus, elles peuvent gagner le droit d'aller en intersérie si elles remportent les interclubs. En gros, elles iront juste affronter les autres gagnantes des interclubs de chaque région.
    Y a pas d'argent à la clé. Je sais même pas si t'as un prix à gagner les interséries après. Tu gagnes juste des points pour ton classement en fonction des match gagnés, mais ça c'est pareil si tu fais un tournoi.
    Bref, non, y a pas d'enjeu vital autre que celui de passer un bon moment sportif.

  4. #8614
    Non mais évidemment que l'enjeu n'est que sportif mais vous comptez les points non ? donc oui faut gagner

    Sinon faites des balles.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #8615
    Ha ha, le fairplay !



    Et c'est un anglais qui est cité.

    Préparez vous pour la balle de set !


  6. #8616
    En foot c'est tellement pire ... A mon tournoi de futsal, je crois que y a pas un match ou une des équipes (toujours la meme en fait) n'a pas failli en venir aux mains ...

    Et le pire c'est que le gérant qui fait office d'arbitre ne dit quasiment rien parce que comme ce sont des habitués (et qu'il veut donc pas perdre des clients...).

    Au final, j'en ai parlé au mec qui gere la salle concurrente et il m'a dit que lui pour éviter le cirque il paie un arbitre officiel à chaque tournoi. Obligé de prendre un arbitre officiel pour des tournois sans aucun enjeu (Ca compte meme pas pour un quelconque classement officiel ou officieux ).

  7. #8617
    Merci Herman !

    Cette incroyable méprise sur la notion de fair play.

    Ça n'a JAMAIS voulu dire autre chose que -pour rester dans les histoires de balles- d'aller saluer l'adversaire que tu viens d'humilier 7-0, 7-0, 7-0 en le remerciant humblement et en public d'avoir donné tout ce qu'il avait pour faire le meilleur match de sa vie.

    Le troll ultime des Anglais, celui qui mérite à lui seul la haine ancestrale que tout être doué de raison leur voue, c'est d'avoir fait avaler au monde que fair play signifiait jouer comme un honnête gentleman.

    Alors que ça veut simplement dire mettre toutes les chances possibles de son côté (c'est légal tant que tu ne te fais pas chopper) et enfoncer avec délectation le pieu barbelé de la victoire dans la plaie purulente que tu viens de causer à ton adversaire d'une main tandis que de l'autre tu sirote une bière tiède que tu lui crache à la gueule.

    La traduction, c'est tout un métier.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #8618
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    aller saluer l'adversaire que tu viens d'humilier 7-0, 7-0, 7-0
    Tain le mec qui triche contre lui-même au tennis quoi, il joue les sets en 7 jeux

  9. #8619
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    En foot c'est tellement pire ... A mon tournoi de futsal, je crois que y a pas un match ou une des équipes (toujours la meme en fait) n'a pas failli en venir aux mains ...

    Et le pire c'est que le gérant qui fait office d'arbitre ne dit quasiment rien parce que comme ce sont des habitués (et qu'il veut donc pas perdre des clients...).

    Au final, j'en ai parlé au mec qui gere la salle concurrente et il m'a dit que lui pour éviter le cirque il paie un arbitre officiel à chaque tournoi. Obligé de prendre un arbitre officiel pour des tournois sans aucun enjeu (Ca compte meme pas pour un quelconque classement officiel ou officieux ).
    Avec mon acienne boite, on faisait du futsal de temps en temps. A un moment, on arrive au moment où un match se termine. Une équipe féminine venait de laminer une bande de jeunes wesh. Je n'ai jamais vu autant de haine dans des yeux

  10. #8620
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Merci Herman !

    Cette incroyable méprise sur la notion de fair play.

    Ça n'a JAMAIS voulu dire autre chose que -pour rester dans les histoires de balles- d'aller saluer l'adversaire que tu viens d'humilier 7-0, 7-0, 7-0 en le remerciant humblement et en public d'avoir donné tout ce qu'il avait pour faire le meilleur match de sa vie.

    Le troll ultime des Anglais, celui qui mérite à lui seul la haine ancestrale que tout être doué de raison leur voue, c'est d'avoir fait avaler au monde que fair play signifiait jouer comme un honnête gentleman.

    Alors que ça veut simplement dire mettre toutes les chances possibles de son côté (c'est légal tant que tu ne te fais pas chopper) et enfoncer avec délectation le pieu barbelé de la victoire dans la plaie purulente que tu viens de causer à ton adversaire d'une main tandis que de l'autre tu sirote une bière tiède que tu lui crache à la gueule.

    La traduction, c'est tout un métier.
    Topic des quotes

  11. #8621
    Surtout qu’Orwell n’était pas opposé au sport, pas plus que Camus tiens, seulement ils préféraient le sport populaire au sport de compétition.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #8622
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Merci Herman !

    Cette incroyable méprise sur la notion de fair play.

    Ça n'a JAMAIS voulu dire autre chose que -pour rester dans les histoires de balles- d'aller saluer l'adversaire que tu viens d'humilier 7-0, 7-0, 7-0 en le remerciant humblement et en public d'avoir donné tout ce qu'il avait pour faire le meilleur match de sa vie.

    Le troll ultime des Anglais, celui qui mérite à lui seul la haine ancestrale que tout être doué de raison leur voue, c'est d'avoir fait avaler au monde que fair play signifiait jouer comme un honnête gentleman.

    Alors que ça veut simplement dire mettre toutes les chances possibles de son côté (c'est légal tant que tu ne te fais pas chopper) et enfoncer avec délectation le pieu barbelé de la victoire dans la plaie purulente que tu viens de causer à ton adversaire d'une main tandis que de l'autre tu sirote une bière tiède que tu lui crache à la gueule.

    La traduction, c'est tout un métier.
    Soutien total. "Fair" faut le comprendre comme "valide, dans les clous des règles" dans cette expression, absolument pas comme quelque chose qui respecte l'esprit des dites règles, ou pire encore dans un bon esprit.


  13. #8623
    Non mais nous en France on a trouvé la parade depuis qu'un gugusse a dit que l'important c'était de participer

    Du coup nous on participe, et les autres gagnent car ils ne sont pas fairplay

  14. #8624
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Non mais nous en France on a trouvé la parade depuis qu'un gugusse a dit que l'important c'était de participer
    Il en a profité pour rajouter que les femmes n'avaient pas le droit de participer, parce que faut pas déconner non plus ; ça valait le coup de s'inspirer de ses paroles

  15. #8625
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il en a profité pour rajouter que les femmes n'avaient pas le droit de participer, parce que faut pas déconner non plus ; ça valait le coup de s'inspirer de ses paroles
    Quand on voit comment elles se comportent sur un cour de tennis, il avait peut être pas tort.



  16. #8626
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Du coup nous on participe, et les autres gagnent car ils ne sont pas fairplay
    Si justement, ils sont fair play


  17. #8627
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Non mais nous en France on a trouvé la parade depuis qu'un gugusse a dit que l'important c'était de participer

    Du coup nous on participe, et les autres gagnent car ils ne sont pas fairplay
    C'pas vrai ! Vous gagnez parce que vous ne pratiquez pas le Beau Jeu !

  18. #8628
    Les gros cons du jour sont les quatre cyclistes qui roulent n’importe comment. Ce sont des « adultes » en vélo de course.
    Ils grillent des feux rouges (bon, là, rien à battre pour moi mais ça annonce la suite). Ensuite, ils se mettent sur les deux voies de la rue à sens unique, deux sur une voie, deux sur l’autre et roulent en zigzaguant comme des gosses débiles. Je klaxonne plusieurs fois et double. Évidemment, en ville, ces golios font chier tout le monde sur au moins un kilomètre. L’un d’eux vient même à la fenêtre demander s’il y a un problème. Putain, ils sont aussi âgés que moi et se comportent comme des ados…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #8629
    ducon qui ne respecte pas les usagers faibles ! Il faut apprendre à partager la route.

    Il faut partager la route avec les piétons smartphonistes zombies, les kamikazes de la trottinette, les dingos du vélo torpédo.

    TU ES UN RÉTROGRADE !

    J'ai dû aujourd'hui recevoir une remontrance en sortant du garage car j'ai coupé la route à un piéton.

    MEA CULPA ! MAXIMA MEA CULPA, mon véhicule occupe une position dans l'espace temps !

  20. #8630
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Si justement, ils sont fair play
    Oui mais pas pour nous

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    C'pas vrai ! Vous gagnez parce que vous ne pratiquez pas le Beau Jeu !
    Le beau jeu et la participation importante, l'arsenal de justification des losers

  21. #8631
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Si justement, ils sont fair play
    Laisse, ils ne comprendront jamais... Les Anglais ont bien joué le coup.

    Mais sachez, amis sachants avides de savoir, qu'on peut également tout à fait être fair play dans la défaite.

    En des temps bien anciens, bien avant l'avènement de Cannes, avant même l'an 2000, l'équipe de France de rugby était considérée comme l'une des toutes meilleures de l'hémisphère nord et les V nations se jouaient à 5 comme il se doit. J'étudiais alors en Angleterre et un éclatant grand schlem du XV la veille réchauffait mon âme glacée par le climat fort peu avenant quant un beau matin (vers 14-15h du matin s'entend), en me rendant d'un pas alerte vers le pub je vois un énorme 4x3 de je ne sais plus quel périodique dont je reproduis ici le texte et la casse :

    Le XV à la rose gagne haut la main
    Le Tournoi des Trois Couronnes

    La France remporte le tournoi des 5 nations

    C'est à cette occasion que j'ai appris qu'il "existait" un tournoi des Trois Couronnes qui se joue entre Écosse, Pays de Galles et Angleterre selon le classement au V Nations.
    Fair enough.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  22. #8632
    Tu ne confondrais pas fair play et positive attitude ?

  23. #8633
    Oh que non...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #8634
    Daedaal, ta une me rappelle celle de je ne sais plus quel torchon (probablement The Sun) en juillet 98, "Arsenal wins the World Cup"


  25. #8635
    The Sun.

    Encore un trait culturel majeur sous-estimé quand on s'arrête à la page 3.
    Pas aussi révélateur que le cricket, mais quand même... :sérieuxquandmême:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  26. #8636
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Non mais nous en France on a trouvé la parade depuis qu'un gugusse a dit que l'important c'était de participer

    Du coup nous on participe, et les autres gagnent car ils ne sont pas fairplay
    On doit avoir plus de titre que les anglais dans quasiment tout les sports

  27. #8637
    Ouais enfin depuis 10 ans (et certains produits) les anglais nous rattrapent. Ils ont des super médecins (comme les hollandais d'ailleurs).

  28. #8638
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais enfin depuis 10 ans (et certains produits) les anglais nous rattrapent. Ils ont des super médecins (comme les hollandais d'ailleurs).
    Fair enough
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  29. #8639
    GCDJ : moi.

    J'ai oublié de faire un truc au boulot vendredi. Je m'en suis rappelé en me réveillant ce matin.

    Du coup j'ai filé au taf 1h en avance pour rattraper au mieux. J'ai fait plus vite que je pensais, j'aurais eu largement le temps de le faire en arrivant à 8h30. J'ai donc la tête dans le cul, à donner une heure non payée à ma boite, à dévaloriser mon taf comme un vulgaire mec qui aime se faire exploiter de droite.

    Là j'envoie du son à fond dans mon bureau en attendant que mes collègues arrivent.

  30. #8640
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Le tennis...
    J'ai toujours vu ca au tennis a ces niveaux. Toujours des histoires, un peu entre joueurs, beaucoup entre parents de joueurs quand les joueurs eux-memes sont jeunes.
    Ma fille en fait depuis un bon moment en competition, je pense que un tournoi sur 2 il y avait des histoires comme ca (et encore, je ne parle que des matchs que j'ai vus).
    Au moindre pepin (genre on ne veut pas remettre la balle sur litige) il faut demander le juge arbitre. Et si ca se reproduit le juge arbitre va rester sur tout le match. Mais ca cree une ambiance bien pourrave.

    Ma fille est maintenant un poil plus agee que ta partenaire de tennis, mais surtout d'un niveau different (15.4 je crois), les parents s'en melent moins. Mais l'ambiance n'en est pas pour autant sympa, on sent beaucoup d'agressivite. C'est normal durant le match a mon avis, apres tout, elles jouent pour gagner. Mais apres le match, la pression redescend peu je trouve.
    J'ai toujours explique a mes enfants qu'il fallait demarrer n'importe quel sport/match en voulant gagner... mais que ensuite, meme si on perd ce n'est pas important, si on a tout donne.
    Au tennis je sens peu cette ambiance.

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    C'est à cette occasion que j'ai appris qu'il "existait" un tournoi des Trois Couronnes qui se joue entre Écosse, Pays de Galles et Angleterre selon le classement au V Nations.
    Fair enough.
    Non, c'est pas tout a fait ca.
    D'abord ce n'est pas un tournoi, c'est un titre.
    Et surtout... t'as oublie l'Irlande

Page 288 sur 327 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •