Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 327 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 9810
  1. #8581
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    GCDJ : Un date sur Internet.
    Ca faisait un ptit moment que je parlais avec quelqu'un qui semblait plutôt sympa, drôle et tout. On s'était donné rendez vous dans un bar aujourd'hui sauf que ce matin en me connectant sur Whatsapp, sa photo de profil avait disparu. Son profil okcupid aussi d'ailleurs. J'ai quand même décidé de me rendre au rendez vous et j'ai attendu 35 minutes, puis j'ai décidé de l'appeller.. Son numéro n'était plus attribué. Le GCDJ ce serait plutôt moi, je suppose, mais je me suis jamais senti aussi mal. :°
    Pat pat mon canneton...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  2. #8582
    Mais je comprends pas, c'est genre des gens qui te connaissent qui t'ont fait marché ? C'est quoi le but ? C'était pour avoir des photos de ta bite pour te faire marcher après ?

  3. #8583

  4. #8584
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mais je comprends pas, c'est genre des gens qui te connaissent qui t'ont fait marché ? C'est quoi le but ? C'était pour avoir des photos de ta bite pour te faire marcher après ?
    De ce que j'ai vu sur l'émission catfish ya 3 types de "fake" sentimental : Les brouteurs (voir salakis), les connaissances qui font ca pour se venger ou autre (une ex que t'as largué) et enfin je les appelerais les fantasmeurs , ils ne veulent rencontrer personne et généralement ils cachent leur vrai identité (parce que déja en couple ou autre).

  5. #8585
    T'as oublié les serial killers
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #8586
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    T'as oublié les serial killers
    Vous avais oublié une catégorie encore plus dangereuse "les livreurs a scooter" qui veulent que tu entre en dépression et que tu n'ai plus la force de sortir acheter a mangé et dans ce cas la tu commandes ....

  7. #8587
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Les quoi ?
    Les serial killers
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #8588
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    T'as oublié les serial killers

    Je suis très heureux de vous avoir à dîner après nos discussions sur Meatic
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #8589
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Les serial killers
    Les quoi?

  10. #8590
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    De ce que j'ai vu sur l'émission catfish ya 3 types de "fake" sentimental : Les brouteurs (voir salakis), les connaissances qui font ca pour se venger ou autre (une ex que t'as largué) et enfin je les appelerais les fantasmeurs , ils ne veulent rencontrer personne et généralement ils cachent leur vrai identité (parce que déja en couple ou autre).
    T'as oublié les trolleurs en multi compte !
    Remontons au début des internet en 1995 - 1999

    J'ai fait ces conneries par le passé en bande organisée jusqu'au premier rancart où on demandait à la victime de porter une rose rouge dans un lieu improbable.
    Et on faisait croiser des gens qui en fait ne se connaissaient pas. Malaise +100.

    (Tout en étant spectateurs discrets, dans un bar, entrée de cimetière, brasserie, gare...)

    Nous avons dû être les Gros FDP du jour pour quelques personnes.

    A chacun ses vieux vices.



    Pardon.

  11. #8591
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mais je comprends pas, c'est genre des gens qui te connaissent qui t'ont fait marché ? C'est quoi le but ? C'était pour avoir des photos de ta bite pour te faire marcher après ?
    Aucune idée, surtout que j'ai envoyé aucune photo si ce n'est une photo de mon gel douche (je sais pas, c'est peut être sa passion) mais bon, il voulait peut être rigoler un bon coup.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  12. #8592
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Aucune idée, surtout que j'ai envoyé aucune photo si ce n'est une photo de mon gel douche (je sais pas, c'est peut être sa passion) mais bon, il voulait peut être rigoler un bon coup.
    Ou il avait un copain qu'a compris que sa moitié était infidèle exactement avant votre rendez-vous.
    Dernière modification par Biscuitkzh ; 11/05/2019 à 19h09. Motif: Pas fait attention aux pronoms
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  13. #8593
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Aucune idée, surtout que j'ai envoyé aucune photo si ce n'est une photo de mon gel douche
    Normal qu'il soit pas venu du coup, il a flairé le type chelou .


  14. #8594
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Les quoi?
    Les Sewial Killewz
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #8595
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    T'as oublié les trolleurs en multi compte !
    Remontons au début des internet en 1995 - 1999

    J'ai fait ces conneries par le passé en bande organisée jusqu'au premier rancart où on demandait à la victime de porter une rose rouge dans un lieu improbable.
    Et on faisait croiser des gens qui en fait ne se connaissaient pas. Malaise +100.

    (Tout en étant spectateurs discrets, dans un bar, entrée de cimetière, brasserie, gare...)

    Nous avons dû être les Gros FDP du jour pour quelques personnes.

    A chacun ses vieux vices.

    https://3.bp.blogspot.com/-lDc33AnpK...00/dr%2Bno.gif

    Pardon.
    Un des nombreux gangs du chat Caramail a encore sévi...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #8596
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Un des nombreux gangs du chat Caramail a encore sévi...
    Totalement démasqué ! en plus de sévir sur des BBS.

  17. #8597
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    T'as oublié les serial killers
    Et les informaticiens.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  18. #8598
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Et les informaticiens.
    L'un est inclus dans l'autre
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #8599
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Totalement démasqué ! en plus de sévir sur des BBS.
    Et que ca marchait pas sur les I-Mac, déjà à l'époque on pouvait se foutre de la gueule des acheteurs d'Apple.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #8600
    GCDJ : le père (et un peu sa fille pas fair play pour un balle aussi) d'une des deux filles de 17 ans qu'on a affrontées hier dans un double au tennis avec ma partenaire (qui a 17 ans aussi).

    Hier, je participais à un match en double pour les interclubs de tennis. Les deux filles en face, bien que plus jeunes que moi, avaient un bien meilleur classement que moi (toutes les deux C30.2 pour ceux à qui ça parlerait, alors que ma partenaire est C30.3 et moi C30.5... En gros, plus le chiffre après le point est élevé, moins bien on est classée). Y en avait une des deux qui n'était pas du tout fair play, on l'avait déjà remarqué lors du match qu'elle a joué en simple en début de journée avec une autre de mes coéquipières.
    Au début du match, cette fille pas fair play nous a donc fait 2 fois des crises de crampes au mollet. Bon, ça peut arriver, je suis allée l'aider de son côté du terrain pour l'aider à étirer son muscle comme il faut pour la faire passer. Et on a été un peu trop gentilles puisqu'on l'a laissée faire deux pauses, dont la deuxième qui a duré 10 minutes parce que papa et maman allaient chercher un truc à manger et à boire.
    Comme par hasard, ça arrive pile au moment où on prenait le dessus dans le premier set... Du coup, bon, je signale quand même que si ça doit se reproduire toutes les 10 minutes, il faudra qu'elle arrête la rencontre : soit elle est en état de jouer, soit elle déclare forfait.
    Comme par hasard, elle n'a plus eu de crampe du reste de la rencontre et gambadait comme un cabri (donc bon, elle est aussi un peu ma GCDJ).

    Et puis vient un moment où on ne s'entend pas sur une balle : la balle que j'ai frappée à la volée étaient out de peu mais elle l'a touchée par réflexe avant de s'en rendre compte. Problème, elle l'a touchée de manière tellement ténue qu'on n'a pas vraiment vu la balle dévier, elle l'a vraiment juste touché avec le bord du cadre de la raquette. Mais vu que j'étais juste séparée d'elle par le filet, j'ai très distinctement entendu le chuintement de la balle contre la raquette. Évidemment, elle nie l'avoir touché, car ça signifie que le point est pour nous si c'est le cas.
    Du coup, j'argumente un peu avec elle et j'allais proposer de rejouer le point, comme cela se fait quand on n'est pas d'accord sur un point, quand le père intervient et m'apostrophe d'un ton méprisant au possible pour me dire "Mais non mademoiselle, elle n'a pas touché la balle".
    Il faut savoir que les spectateurs n'ont strictement rien à dire, ils n'ont pas le droit d'intervenir dans le match.
    Je le lui explique donc et déclare que c'est entre sa fille et moi et qu'elle doit se débrouiller seule sur le terrain. Ce à quoi il répond d'un ton toujours aussi méprisant et en me prenant de haut que je ferais bien d'aller revoir les règles du tennis. Du coup, nos spectateurs à nous s'en mêlent pour lui dire de la fermer, le ton monte. Moi j'essaie de rester calme (après tout j'étais la plus âgée sur le terrain...), ma partenaire qui en avait marre de voir le manque de fair play des autres jette sa raquette et se met à pleurer... Ça part en cacahuète quoi.
    Je parviens à faire se barrer le mec en lui disant que s'il veut, je peux appeler le juge arbitre pour que ce soit lui qui annonce qu'on va remettre la balle et qu'il lui explique également de nouveau qu'un spectateur n'a rien à dire. Bon, il le fait en prenant son air outré et en jouant son mâle dominant en déclarant que "ça va, je m'en vais, sinon je vais frapper quelqu'un" en me regardant droit dans les yeux (sérieusement, j'aurais voulu qu'il essaie de m'agresser là, on aurait beaucoup rigolé... J'aurais probablement dû me racheter une raquette aussi...).
    Malheureusement, à cause de son cirque, ma partenaire était en pleurs, complètement démotivée et on a perdu le match... Alors qu'on était dans une bonne dynamique, qu'on avait réussi à prendre le dessus dans le premier set. Mais là, elle était tellement énervée qu'elle a fait plein de fautes directes qu'elle n'aurait pas fait en temps normal.
    Du coup, on perd 7-5, 6-3. Vous devinerez aisément à quel moment du premier set le père a fait son show...

  21. #8601
    Super connard.

    Il devait être fier ce mongol. Tu aurais du insinuer quelque chose sur sa virilité lorsqu'il a évoquer la possibilité de te frapper.

  22. #8602

  23. #8603
    Je connais pas du tout le tennis, mais heu, y'a pas un arbitre qui gère ça justement?
    ça me parait dingue que les joueurs (et je parle même pas des spectateurs) discutent entre eux de ce qui se passe/ce qu'on fait.
    Et ça me parait aussi dingue qu'un arbitre laisse le un bordel pareil sur le terrain.

    Transposé a l'escrime, l'autre en face a déjà pris deux cartons rouge et son père s'est fait expulser de la piste .

  24. #8604
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Je connais pas du tout le tennis, mais heu, y'a pas un arbitre qui gère ça justement?
    ça me parait dingue que les joueurs (et je parle même pas des spectateurs) discutent entre eux de ce qui se passe/ce qu'on fait.
    Et ça me parait aussi dingue qu'un arbitre laisse le un bordel pareil sur le terrain.

    Transposé a l'escrime, l'autre en face a déjà pris deux cartons rouge et son père s'est fait expulser de la piste .
    En fait, à notre niveau (le plus bas en C), il n'y a pas d'arbitre sur le terrain. Il y a un juge arbitre qui est assigné au club et tu peux faire appel à lui en cas de litige ou de question sur les règles. C'est lui qui décide aussi si on arrête les matchs à cause du temps. Mais il est seul pour gérer tous les matchs de la journée, donc il ne peut pas être sur tous les terrains puisque plusieurs matchs se déroulent en même temps.
    Mais oui, à notre niveau les joueurs gèrent eux-mêmes leur rencontre... En général ça se passe sans problème, mais il arrive malheureusement qu'on tombe sur ce genre de connard.

    Et le problème c'est qu'on était sur un des terrains les plus éloignés, donc le juge arbitre n'a pas tout de suite vu ce qu'il s'est passé. Mais il est bien venu par après s'assurer que le reste du match se déroulerait sans problème. Malheureusement c'était déjà trop tard...

  25. #8605


    Tu m'étonne que ce soit le bordel dès qu'il y a une tête de con

  26. #8606
    Moi je sais quelle aurait été ma réaction, j'aurai allumé les deux connasses au filet systématiquement sur chaque point.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #8607


    On est quand même d'accord que l'enjeu de cette affaire est purement sportif, non ?
    Je n'en reviens pas de l'enjeu que certains peuvent mettre dans une activité ludique. Spas dans un jeu vidéo que tu verrais ça.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  28. #8608
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message


    On est quand même d'accord que l'enjeu de cette affaire est purement sportif, non ?
    Je n'en reviens pas de l'enjeu que certains peuvent mettre dans une activité ludique. Spas dans un jeu vidéo que tu verrais ça.
    Ni sur un forum !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #8609
    Y'avait deux mininuts en prize money quand même

  30. #8610
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message


    On est quand même d'accord que l'enjeu de cette affaire est purement sportif, non ?
    Je n'en reviens pas de l'enjeu que certains peuvent mettre dans une activité ludique. Spas dans un jeu vidéo que tu verrais ça.
    Ce discours de perdant .

Page 287 sur 327 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •