Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 327 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 9810
  1. #5791
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Le stagiaire qui remarque qu'un mec est en train de pisser contre le mur de notre taf, dehors.

    Le gars puait l'alcool.
    Ça me rappelle la fois où j'ai grillé une nana en train de pisser sur le parking entre deux bagnoles depuis la baie vitrée de ma salle de pause (je travaille en centre co).

  2. #5792

  3. #5793
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ça me rappelle la fois où j'ai grillé une nana en train de pisser sur le parking entre deux bagnoles depuis la baie vitrée de ma salle de pause (je travaille en centre co).
    Que celui qui ne pisse jamais dehors lui jette la première pierre.

  4. #5794
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ça me rappelle la fois où j'ai grillé une nana en train de pisser sur le parking entre deux bagnoles depuis la baie vitrée de ma salle de pause (je travaille en centre co).
    Non seulement tu prends des pauses mais en plus tu rêvasses en regardant par la fenêtre...

    Ah ben bravo ... Tu serais pas syndicaliste comme certains liquides assez louches des fois ?


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Que celui qui ne pisse jamais dehors lui jette la première pierre.
    Pourquoi, t'as des calculs rénaux ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  5. #5795
    Le pire que j'aie eu en matière de pisse et de boulot, c'est le mec qui vient pisser sur notre bus de montage vidéo situé juste en dehors d'un festival de musique. Et quand tu engueules le mec, il dit que "bof, faut bien pisser". Il s'est pris de la flotte dans la tronche. Il avait de la chance que j'aie pas besoin de pisser.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #5796
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Que celui qui ne pisse jamais dehors lui jette la première pierre.
    https://www.dailymotion.com/video/xefrq
    (Forcément)

  7. #5797
    L'usage de dailymotion n'est pas interdit par la Convention de Genève ?

    Ton compte est bon mon gaillard !

  8. #5798

  9. #5799
    Je préfère que les gens cliquent et fassent preuve de curiosité, moi, Monsieur
    (Et puis ces balises vidéo me fatiguent)

  10. #5800
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Pourquoi, t'as des calculs rénaux ?[/color]
    Vu qu'elle a pissé entre des voitures, peut-on appeler ça des calculs créneaux ?

  11. #5801
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Vu qu'elle a pissé entre des voitures, peut-on appeler ça des calculs créneaux ?
    Là je dis Monsieur !

  12. #5802
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Vu qu'elle a pissé entre des voitures, peut-on appeler ça des calculs créneaux ?
    Ou Miction Impossible...

    - - - Mise à jour - - -

    GCDJ: les complotistes de tout poil qui de lâchent grave sur les événements de Stras... J'hésite entre et
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  13. #5803
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Vu qu'elle a pissé entre des voitures, peut-on appeler ça des calculs créneaux ?
    Ou plus simplement des calculs Renault ?

  14. #5804
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    GCDJ: les complotistes de tout poil qui de lâchent grave sur les événements de Stras... J'hésite entre et
    Ça m'a bien saoulé aussi ce matin être complètement con n'excuse pas tout...

  15. #5805
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ça m'a bien saoulé aussi ce matin être complètement con n'excuse pas tout...
    Ca n'empeche pas certains topic de fleurir pour autant
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  16. #5806
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ca n'empeche pas certains topic de fleurir pour autant
    C'est pas surprenant. C'est quand le con poste que ça fleurit le mieux.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  17. #5807
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    C'est pas surprenant. C'est quand le con poste que ça fleurit le mieux.
    Pas mal celle-là !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #5808
    GCDJ : mon ex-propriétaire

    Contexte :
    * On a déménagé y'a deux mois, et il avait gentimet accepté qu'on laisse deux-trois trucs dans le garage de l'appart (auquel on avait pas accès, vu qu'il passait son temps à le remplir de bordel et à nous dire "oui oui, je le vide et vous pourrez le récupérer. 7 ans... et non, on le payait pas, encore heureux).
    * Y'a deux semaines, je reçois un coup de fil dudit propriétaire qui me dit que la femme de ménage l'a appellé paniquée parce qu'elle a trouvé des armes dans l'appart... WTF ? . Après discussion, il me revient que lors de mon mariage, avec la prohibition pour thème, un couple d'ami nous avait offert deux réplique airsoft de mitrailleuse thompson... et que je ne me souviens pas les avoir pris. A tous les coups, je les ai laissé en haut de l'armoire. Je lui explique, et il me dit qu'il va voir.
    * Ce matin, rendez-vous pour que je récupère les deux-trois trucs dans le garage, on fiat un tour dans l'appart, voir si j'ai pas oublié d'autre chose (c'était le cas... le cadeau du beau-frère a été récupéré), et je lui demande ce qu'il en est du coup des armes. Et l'échange suivant (grosso merdo) a eu lieu
    - oui, oui, c'était bien des répliques
    - Ok, je peux les récupérer.
    - Bah je les ai jetés.
    - Tu te rends comptes que tu as jetés des cadeaux de mariages ?
    - Bah écoute, tu m'as dit que je pouvais tout jeter, donc quand la société est venu, j'ai pas cherché...

    Sachant que l'appart était loin d'être vide, j'ai préféré pas insister, sans quoi, je lui mettais mon poing dans la gueule. Je suis furax, ma femme est tristesse, et je ne veux plus entendre parler de ce mec
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  19. #5809
    Donc il t'appelle pour que tu viennes récupérer des trucs, tu viens le faire, et il en a jeté une partie entre temps ? Sympa le mec.
    Si c'étaient des répliques correctes ça peut valoir un peu cher aussi.

  20. #5810
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Donc il t'appelle pour que tu viennes récupérer des trucs, tu viens le faire, et il en a jeté une partie entre temps ? Sympa le mec.
    Si c'étaient des répliques correctes ça peut valoir un peu cher aussi.
    Non mais ce qu'il te dit pas c'est qu'il s'est passé 3 mois entre temps
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #5811
    Si j'ai bien compris tu as laissé des trucs dans ton ancien appart depuis deux mois en disant au proprio qu'il pouvait tout jeter et tu t'étonnes qu'il l'ai fait ?

  22. #5812
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Donc il t'appelle pour que tu viennes récupérer des trucs, tu viens le faire, et il en a jeté une partie entre temps ? Sympa le mec.
    Si c'étaient des répliques correctes ça peut valoir un peu cher aussi.
    300 boules la pièce, d'après mes premières estimation.
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non mais ce qu'il te dit pas c'est qu'il s'est passé 3 mois entre temps
    J'ai donné les dates
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Si j'ai bien compris tu as laissé des trucs dans ton ancien appart depuis deux mois en disant au proprio qu'il pouvait tout jeter et tu t'étonnes qu'il l'ai fait ?
    Non, il dit que je lui ai dit, nuance. Si vraiment je lui avais dit, crois-tu que je me serais déplacé pour récupérer quoique ce soit ? Et surtout, si vraiment il était en mode "je balance tout", l'appart aurait été vide. Ce n'était pas le cas, loin de là.
    Pour être plus précis, après ce coup de fil d'il y'a deux semaines, on s'était mis d'accord pour qu'il me rappelle, pour me dire ce qu'il en était. Comme il ne l'a pas fait, je me suis pas inquiété, sachant qu'on avait deja prévu que je remonte.

    C'est le genre de mec a oublié ce que lui dit, ou pire, a comprendre de travers de façon à ce que ça l'arrange. Et parfois même ce que tu lui écrit. Pas plus tard que tout a l'heure, je lui envoi un SMS avec deux questions : il répond à la seconde mais pas la première (qui portait sur du courrier qu'il aurait récupéré). Je le relance, grosso modo avec "OK. et pour le courrier comment on s'organise". Le mec me rappelle et me laisse un message a base "je comprends pas torp ta question ? Pour le courrier tu n'as qu'a faire un reexpedition"... Il avait deja oublié la première partie de mon SMS.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  23. #5813
    J'espère que t'attends pas des collissimo à ton ancienne @
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #5814
    A mon avis il savait que ca valait cher, tu devrai les retrouver sur Leboncoin.

  25. #5815
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    300 boules la pièce, d'après mes premières estimation.
    Ok donc forte probabilité qu'elles soient mise de côté, surtout si le reste n'est pas parti...

  26. #5816
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    A mon avis il savait que ca valait cher, tu devrai les retrouver sur Leboncoin.



    Le mec les a clairement pris pour lui.

  27. #5817
    Franchement, j'y ai réfléchi et je ne parierais pas dessus. Le mec, 50 ans, est pété de thunes, et vu la vibe que j'ai eue, c'était plus du dégoût (arme a feu, tout ça) qui était a l'origine de sa réaction. Quand je lui ai annoncé le prix, il est vraiment tombé sur le cul. En plus, je le connaissais d'avant, et mon père d'encore avant (on pourrait presque dire que c'était un ami) et je ne pense vraiment pas qu'il ai fait ça.
    Accessoirement, je pourrais lui reprocher beaucoup de chose, mais jamais de m'avoir menti.
    Non, je pense vraiment qu'il n'a pas mesuré l'importance et le prix de ces trucs, mais ça n’empêche que ça reste mon GCDJ, et que je ne veux plus entendre parler de lui.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  28. #5818
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Non, il dit que je lui ai dit, nuance. Si vraiment je lui avais dit, crois-tu que je me serais déplacé pour récupérer quoique ce soit ? Et surtout, si vraiment il était en mode "je balance tout", l'appart aurait été vide. Ce n'était pas le cas, loin de là.
    Pour être plus précis, après ce coup de fil d'il y'a deux semaines, on s'était mis d'accord pour qu'il me rappelle, pour me dire ce qu'il en était. Comme il ne l'a pas fait, je me suis pas inquiété, sachant qu'on avait deja prévu que je remonte.
    Bah tu as dit que vous étiez mis d’accord pour des trucs stockés dans le garage, mais pour des trucs laissés dans l'appartement après lui avoir rendu les clés, je ne comprend même pas comment vous auriez pu ne pas vous mettre d'accord sur ce qu'il allait en advenir. Vous n'avez pas fait d'état des lieux ? Si tu lui as dit que c'était super important pour toi et que tu allait venir les récupérer, effectivement ça n'aurait pas été sympa qu'il les balance, mais vu comme tu exposes les choses je n'ai pas l'impression que c'était le cas...
    Bref, d'ici ça me donne l'impression que tu as abandonné des trucs dans ton ancien appart et que tu reproches au proprio de ne pas en avoir pris soin à ta place, ce qui t'as donné envie de le taper. Il me manque peut être des subtilités dans l'histoire...

  29. #5819
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Sachant que l'appart était loin d'être vide, j'ai préféré pas insister, sans quoi, je lui mettais mon poing dans la gueule. Je suis furax, ma femme est tristesse, et je ne veux plus entendre parler de ce mec
    Aux USA, sur un coup comme ça, ils ont benné tout le contenu d'une maison à un couple que je connassais.
    Là, tu regrettes d'avoir économisé sur le loyer ou sur le garde-meuble: juridiquement, tu l'as simplement dans le cul.

  30. #5820
    Normal
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 194 sur 327 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •