Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 327 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 9810
  1. #481
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Ah, tu vois déjà tu te trompes. Tu l'as eu il y a longtemps ton permis ?
    Il semble qu'il faudrait que tu le repasses en même temps que ces petits vieux
    Faudrait TOUS qu'on y repasse régulièrement, t'façon
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #482
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'entends bien, mais d'une c'est pas une excuse, quand t'es usager de la route tu peux pas faire n'importe quoi et dire "ololol j'savais pas", pis quand tu vois des mecs arriver sur la même voie que toi tu te poses quand même un minimum de questions ... et tu conduis pas un 4x4 putain.

    Faudrait qu'on repasse notre permis au bout d'un certain âge merde, à un moment donné on n'a juste plus les réflexes (le vieux de + de 90 balais qui percutent ma frangine qui passait sur la passage piéton parce qu'en sortant du rond point il a pas eu le temps de réaction nécessaire pour freiner. Elle a perdu le gout et l'odorat dans le deal ). Pis comme tu dis, y'a de nouveaux trucs qui apparaissent ... faut se mettre à jour.
    J'ai jamais dis que c'etait une excuse. C'est un comportement de merde et oui, certains sont très dangereux.


    Après, sur paris petite couronne, on recupère plus souvent du pingouin en costard qui a voulu faire le malin dans sa BM ou du jeune couillon en twingo qui c'est dit "C'est bon ca passe" ou "15 shots, c'est juste a la limite des 0,5"
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #483
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Ça dépend ce qu'il a bu juste avant ...
    Fixaid

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Faudrait TOUS qu'on y repasse régulièrement, t'façon
    Oh oui.
    Certrain ont sans doute besoin de plusieurs examens pour comprendre le fonctionnement d'un clignotant (ou en apprendre l'existence, déjà...) ou qu' un panneau "Stop" avec une ligne blanche ne signifie pas vraiment "foncez et coupez devant ceux qui arrivent sur la voie". Avec ceux qui roulent en dépit de toute cohérence avec eux-mêmes (je roule à110 sur une route limité à 90 parce qu'il y a deux voies pendant 800m puis je redescends à 70, puis je reste à 70 alors que j'arrive sur une zone limitée à 50 etc etc), y'a de quoi se déboîter l'épaule à force de facepalm tous les jours.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #484
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    La plupart des vieux n'ont jamais appris les ronds points (avec une auto ecole) vu qu'ils sont apparus apres (d'apres mon ancien moniteur ecole)
    Moui enfin bon un rond-point où la route y débouchant a un terre-plein central qui sépare les sens de circulation, tu as forcément des panneaux sens interdit devant ton nez si tu te pointe du mauvais côté hein.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #485
    Ca me rappel le jour où j'ai vu une conne louper sa sortie dans un rond point et décider de faire... une marche arrière.
    Dernière modification par ryohji ; 20/06/2018 à 14h29.

  6. #486
    Voila, on inaugure le beau topic de Kahn avec un des cinq thèmes récurrents des GCDJ.

  7. #487
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Ca me rappel le jour où j'ai vu un conne louper sa sortie dans un rond point et décider de faire... une marche arrière.
    Les cônes peuvent passer le permis ?

    Mais c'est super dangereux comme move en effet !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #488
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Les cônes peuvent passer le permis ?

    Mais c'est super dangereux comme move en effet !


    Ca ne vaut pas celui qe j'ai croisé un jour sur un rond-point.
    Oui "croisé" est le bon terme: il le prenait à l'envers.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #489
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca ne vaut pas celui qe j'ai croisé un jour sur un rond-point.
    Oui "croisé" est le bon terme: il le prenait à l'envers.
    C'était p't'être plus rapide de passer par la gauche !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #490
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca ne vaut pas celui qe j'ai croisé un jour sur un rond-point.
    Oui "croisé" est le bon terme: il le prenait à l'envers.
    Toi aussi, c'était un papy de 80 balais qui était vissé sur son siège, avec juste le haut de sa tête qui dépasse du volant ?

  11. #491
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Elle a perdu le gout et l'odorat dans le deal

    C'est pas commun comme affection, gros traumatisme crânien (avec sans doute pronostic vital engagé) pour avoir ça ? Pas d'autres séquelles hors possiblement quelques cicatrices ?

    Sinon, oui, je suis d'accord sur les tests pour les vieux, peut-être pas tous les ans parce que ça passe vite et on ne pourrait pas absorber toute la demande, mais c'est à envisager en tout cas. Enfin, si on interdit la circulation des voitures sans permis avant, sinon ça ne sert à rien.

  12. #492
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message

    C'est pas commun comme affection, gros traumatisme crânien (avec sans doute pronostic vital engagé) pour avoir ça ? Pas d'autres séquelles hors possiblement quelques cicatrices ?
    Le choc a pété un nerf (un truc du genre) qui fait le lien directement avec le cerveau. Elle a eu quelques fractures au crâne, derrière l'oreille, mais pas de danger pour sa vie. Par contre elle a pas mal de maux de tête depuis, et la perte de ses deux sens avait beaucoup joué sur son humeur à l'époque et elle ne se souvient plus du moment de l'accident, alors qu'elle était consciente. Ça déconne pas la bagnole. J'ai un pote qui s'est fait percuter en faisant son jogging, mort sur le coup. Mon cousin collision en voiture en Nouvelle-Zélande, son pote et lui sont morts sur le coup aussi.

    Bon là c'était pas des vieux.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #493
    GCDJ: boarf j'sais pas, les gens qui gèrent les projets chez nous, les commerciaux, les responsables transition nouveaux clients...
    Sérieusement on va se taper un été de merde:
    -un gros client qui déboule début juillet (on a appris son existence y'a genre 1-2 mois...) ->aucune doc à l'heure actuelle, pas d'infos, pas d'accès à leur infra. On est le 20 Juin les mecs, faudrait se réveiller.
    -un autre gros client qui doit démarrer pour de bon début Août, sauf que comme pour le précédent on a quasiment aucune info/doc, l'ancien presta est brouillé avec le client donc on doit tout reprendre de zéro ou presque parce qu'ils ne lâchent rien, ce qu'on doit appeler une transition -parce qu'il faut bien donner un nom à cette période où les mails fusent et où les décideurs courent dans tous les sens au lieu de faire leur boulot- est assuré par un type ed chez nous à l'autr bout de la France, type avec lequel on a quasiment pas de contact parce qu'il est overbooké (ce qu'on veut bien croire vu ses charges)et qui sera en vacances tout le mois de juillet.
    -et le dernier sur lequel on pensait bosser à partir de Septembre démarre en fait mi-juillet, donc on a un gars qui se barre pendant 1 mois chez le client pour la transition. En pleine été. On est 4 dans le service, je vous laisse calculer les probabilités de se prendre des murs avec les congés en sus.

    Question au chef: "Euh on embauche ?"
    -lol non on verra plus tard. ADAPTABILITE les gars !!!!"

    Putain ce que j'aimerais faire bouffer ces termes marketing à deux balles utilisés par la hiérarchie qui ne sont qu'une manière détournée de faire reposer les errements sur le dos des "petites mains"; ou d'essayer du moins.
    T'es pas flexible, tu dois savoir t'adapter, prenez des initiatives !!!

    Tu vois ma main ? Tu vois ta gueule ? Je vais te montrer comment j'adapte le tout. Quoi, tu voulais que je prenne des initiatives, ou bien ? Non mon majeur n'est pas flexible, contrairement aux autres doigts.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #494
    GCDJ: Le technicien qui est pas foutu de prendre tout les moules en photos comme il faut. On en a besoin pour débloquer un gros virement du client...
    Signature merde !

  15. #495
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    GCDJ: Le technicien qui est pas foutu de prendre tout les moules en photos comme il faut. On en a besoin pour débloquer un gros virement du client...
    :beauf:
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  16. #496
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    GCDJ: Le technicien qui est pas foutu de prendre tout les moules en photos comme il faut. On en a besoin pour débloquer un gros virement du client...
    Piotr, Va prendre une photo du moule.


  17. #497
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bon là c'était pas des vieux.
    Des futurs vieux donc ça compte !
    La perte du gout est atroce parait-il, niveau perte de l'appétit notamment et l'odorat est souvent dézingué aussi car ces deux sens sont inter dépendants.
    Ses sens sont jamais revenus ?

  18. #498
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Des futurs vieux donc ça compte !
    La perte du gout est atroce parait-il, niveau perte de l'appétit notamment et l'odorat est souvent dézingué aussi car ces deux sens sont inter dépendants.
    Ses sens sont jamais revenus ?
    Elle arrive à sentir à nouveau quelques trucs très vite fait depuis peu, et sa perception des gouts change selon les périodes. Au début elle n'arrivait plus à manger de viande rouge et de bouffe japonaise. Maintenant ça va un peu mieux à ce niveau !

    Mais normalement elle ne récupèrera plus jamais ses sens, le médecin avait dit que si deux mois après l'accident ça n'était toujours pas guéri, c'était foutu x)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #499
    Ma mère a eu ce genre de symptômes aussi et ces deux sens sont revenus quasi un an après, de manière progressive.
    Ça doit même pas être considéré comme atteinte grave à la santé par les assurances ce genre de truc grrrr.

    @ DrGurdil : pas pareil, c'était un lupus

  20. #500
    Y'avait pas un post y'a quelques temps d'un mec qui se disait médecin et qui demandait l'avis des experts CPC sur un traumatisme crânien et la perte de sens ?

  21. #501
    Sur le topic de la cuisine y'en a plein qui ont perdu un sens ou deux
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #502
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Sur le topic de la cuisine y'en a plein qui ont perdu un sens ou deux
    Tant que ce n'est pas le bon sens...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #503
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tant que ce n'est pas le bon sens...
    Ils ont perdu le sens du bon.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #504
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tant que ce n'est pas le bon sens...
    En tout le cas vu le thème d'une bonne moitié des gdcj y a pas mal de monde qui a perdu le sens interdit.

  25. #505
    Le sens n'a que celui qu'on lui donne.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #506
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Sur le topic de la cuisine y'en a plein qui ont perdu un sens ou deux
    Remarque, pour arrondir les fins de mois, y'a moyen de faire de bons défis avec des gars qui ne connaissent pas son handicap en pariant sur qui bouffera le truc le plus dégueulasse.

  27. #507
    Voiture autonome obligatoire, vie sauvée .

  28. #508
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Ca me rappel le jour où j'ai vu une conne louper sa sortie dans un rond point et décider de faire... une marche arrière.
    Le chauffeur du taxi que j'ai pris à Alger a loupé la sortie de l'autoroute. Il a fait marche arrière. Ça fait bizarre.

  29. #509
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le chauffeur du taxi que j'ai pris à Alger a loupé la sortie de l'autoroute. Il a fait marche arrière. Ça fait bizarre.
    Alors qu’un bon taxi parisien il aurait fait 3 fois le tour du périph pour être sur
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  30. #510
    GCDJ: moi. Un paint l'expliquera mieux.



    Faut que j'apprenne à la fermer.

Page 17 sur 327 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •