Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Regardez la comparaison entre un 2400G et le pc qu'il remplace.

    https://www.3dmark.com/compare/sd/5124316/sd/4780678

    La partie CPU est deux fois plus puissante que l'ancien athlon X4.
    Et la partie GPU est 50% plus puissante qu'une HD6870.

    Impressionnant non ?

    Le combined score ne fait que 30% de mieux, peut être car la puissance consommée est limitée quand on utilise cpu+gpu à fond ?
    Heureusement dans les jeux c'est assez rare, en général le cpu se tourne un peu les pouces.
    En tout cas c'est des belles perfs pour pas cher....
    Dernière modification par Tilt ; 07/06/2018 à 19h42.

  2. #2
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Regardez la comparaison entre un 2400G et le pc qu'il remplace.

    https://www.3dmark.com/compare/sd/5124316/sd/4780678

    La partie CPU est deux fois plus puissante que l'ancien athlon X4.
    Et la partie GPU est 50% plus puissante qu'une HD6870.

    Impressionnant non ?

    Le combined score ne fait que 30% de mieux, peut être car la puissance consommée est limitée quand on utilise cpu+gpu à fond ?
    Heureusement dans les jeux c'est assez rare, en général le cpu se tourne un peu les pouces.
    En tout cas c'est des belles perfs pour pas cher....
    Salut,

    Sympa comme retour. Pour les 30% en combiné, j'avais noté le même comportement sur Intel Pentium + IGP (IGP sans mémoire propre).

  3. #3
    Oui, c'est la première fois qu'une solution avec IGP peut vraiment servir de machine de jeu d'appoint. C'est clairement une belle réussite et je suis étonné que leur solution mobile soit si peu distribuée.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  4. #4
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    C'est clairement une belle réussite et je suis étonné que leur solution mobile soit si peu distribuée
    je suis tout a fait d'accord avec toi mais :
    bah, pour de la bureautique, IGP d'intel suffit.
    Pour du jeux, l'habitude, c'est d'avoir la plus grosse donc c'est dur marketer / vendre un portable pour jouer à OverWatch à 30FPS....... même si franchement, il sera très bon marché.

    faudrait qu'il segmente plus leur gamme au risque de perdre en lisibilité, tout ça pour vendre des machines à 400€.....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •