Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Affichage des rsultats 1 4 sur 4
    Regardez la comparaison entre un 2400G et le pc qu'il remplace.

https://www.3dmark.com/compare/sd/5124316/sd/4780678

La partie CPU est deux fois plus puissante que l'ancien athlon X4.
    Et la partie GPU est 50% plus puissante qu'une HD6870.

Impressionnant non ?

Le combined score ne fait que 30% de mieux, peut tre car la puissance consomme est limite quand on utilise cpu+gpu fond ?
    Heureusement dans les jeux c'est assez rare, en gnral le cpu se tourne un peu les pouces.
    En tout cas c'est des belles perfs pour pas cher....
    Dernire modification par Tilt ; 07/06/2018 19h42.

Citation Envoy par Tilt Voir le message
    Regardez la comparaison entre un 2400G et le pc qu'il remplace.

https://www.3dmark.com/compare/sd/5124316/sd/4780678

La partie CPU est deux fois plus puissante que l'ancien athlon X4.
    Et la partie GPU est 50% plus puissante qu'une HD6870.

Impressionnant non ?

Le combined score ne fait que 30% de mieux, peut tre car la puissance consomme est limite quand on utilise cpu+gpu fond ?
    Heureusement dans les jeux c'est assez rare, en gnral le cpu se tourne un peu les pouces.
    En tout cas c'est des belles perfs pour pas cher....
    Salut,

Sympa comme retour. Pour les 30% en combin, j'avais not le mme comportement sur Intel Pentium + IGP (IGP sans mmoire propre).

Oui, c'est la premire fois qu'une solution avec IGP peut vraiment servir de machine de jeu d'appoint. C'est clairement une belle russite et je suis tonn que leur solution mobile soit si peu distribue.
    Matos: BitFenix Prodigy / ASRock Z77E-ITX / i5 3570K / 4Go DDR3 Kingston HyperX / Khler HO 620 / Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair HX 520W / Samsung 830 256Go / Crucial MX100 256Go

Citation Envoy par JYS Voir le message
    C'est clairement une belle russite et je suis tonn que leur solution mobile soit si peu distribue
    je suis tout a fait d'accord avec toi mais :
    bah, pour de la bureautique, IGP d'intel suffit.
    Pour du jeux, l'habitude, c'est d'avoir la plus grosse donc c'est dur marketer / vendre un portable pour jouer OverWatch 30FPS....... mme si franchement, il sera trs bon march.

faudrait qu'il segmente plus leur gamme au risque de perdre en lisibilit, tout a pour vendre des machines 400€.....

Rgles de messages