Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 128
  1. #1
    Hop
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  2. #2
    Hoppity hop !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #3
    LDJ : 10.000 LDJ de canards en seulement un an et demi !


  4. #4
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Drapal / SECAM (les vrais comprendront)
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #5
    Les vieux, surtout.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #6
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les vieux, surtout.
    Où l'on découvre une nouvelle théorie du complot: "les jeunes générations comme on nous les présente sont vraiment trop débiles, la seule explication logique est qu'elles n'existent pas. Les jeunes sont donc "faux" !"
    Suffero ergo sum

  7. #7
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Drapal / SECAM (les vrais comprendront)
    Je relance d'un NTSC.

  8. #8
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je relance d'un NTSC.
    Moi j'attends en embuscade : quand on changera de sujet, j'ai ma carte Betamax

  9. #9
    Drapal.


    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    On est sur CPC on aime bien ressortir les poncifs qui font pas rire, le nord c'est des consanguins au sud des cassos etc... Etc...

    Bref circulez y a rien a voir.
    Il y a même un topic qui traîne pour ça.
    On pourra aller embêter TiNitro et y parler de nos vieux conservateurs pas-Français de l'est.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #10
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #11
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    LDJ : 10.000 LDJ de canards en seulement un an et demi !

    Je suis sûr qu'on aurait pu tenir deux ans si certains n'en étaient pas encore à acheter des pins en 2024.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #12
    Hop.

    Au fait, on fait comment si on a 10.000 canards qui posent des drapeaux à l'ouverture d'un nouveau topic?

  13. #13
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je suis sûr qu'on aurait pu tenir deux ans si certains n'en étaient pas encore à acheter des pins en 2024.
    Tu as réfléchi à ton commentaire brillant de dans quelques mois ?
    Non aucun rapport, mais tu vois le truc. Je m'inquiète
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #14
    La quantité de lumen de ce futur post que tu évoques dépendra du niveau qualitatif de ce forum.
    Autant dire que je n'aurais pas à me lever trop tôt pour le pondre, ça devrait pouvoir se faire entre la douche et enfiler les chaussettes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #15
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Hop.

    Au fait, on fait comment si on a 10.000 canards qui posent des drapeaux à l'ouverture d'un nouveau topic?
    Ca ferait plaisir
    On est plus que 8 sur le forum après tout.
    il me manque une nAKAZZ - 2024

  16. #16
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Ca ferait plaisir
    On est plus que 8 sur le forum après tout.
    Healnak, Gluglekh, nAKAZZ, mais je me demande qui sont les 5 autres du coup ?

  17. #17
    Nous sommes un et multiple.
    Liste d'ignorés : Logan

  18. #18
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Hop.

    Au fait, on fait comment si on a 10.000 canards qui posent des drapeaux à l'ouverture d'un nouveau topic?
    Ces 10000 canards pourraient enfin apprendre à se servir du forum et ajouter le topic aux abonnements avec le bouton dédié

  19. #19
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Ces 10000 canards pourraient enfin apprendre à se servir du forum et ajouter le topic aux abonnements avec le bouton dédié
    C'est clair. J'avoue n'avoir jamais compris cette technique du "drapal". Vous avez une fonction qui vous abonne à tous les topics où vous répondez ? Ou alors vous voulez juste la pastille verte à côté du titre ?

  20. #20
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    C'est clair. J'avoue n'avoir jamais compris cette technique du "drapal". Vous avez une fonction qui vous abonne à tous les topics où vous répondez ? Ou alors vous voulez juste la pastille verte à côté du titre ?
    La pastille verte c'est comme le badge sur Facebook ou Twitter ca permet de dire qu'on est un vrai
    LDJ: un des colocs m'as pique mon paquet de chips que je me gardais amoureusement pour me le taper avec une bière devant un épisode de Fallout ce weekend
    J'hésite entre le nouveau qui est la depuis trois jours mais qui as toujours pas fait les courses ou l'ancien qui devait encore être défoncé a la beuh tellement ca sent fort quand tu passes devant sa chambre
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #21
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    La pastille verte c'est comme le badge sur Facebook ou Twitter ca permet de dire qu'on est un vrai
    LDJ: un des colocs m'as pique mon paquet de chips que je me gardais amoureusement pour me le taper avec une bière devant un épisode de Fallout ce weekend
    J'hésite entre le nouveau qui est la depuis trois jours mais qui as toujours pas fait les courses ou l'ancien qui devait encore être défoncé a la beuh tellement ca sent fort quand tu passes devant sa chambre
    Pfff tout de suite, les préjugés...
    Ca me dégoute, tiens. Au moins, en se basant sur la couleur de la pe... non, rien
    Dans le doute, j'aurais puni les deux. Si ça se trouve, le paquet de chips aurait été le seul truc un peu sympa de cette histoire d'épisode de Fallout.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  22. #22
    Et la bière !!
    Je surveille sa présence a chaque ouverture du frigo
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #23
    LDJ : Mon chat s'est enfuit vers 12h30 et je l'ai toujours pas trouvé.
    Je faiais le ménage et je pensais avoir fermé la porte du bureau. Il s'est mit sur le rebord de la fenêtre et la fenêtre en se fermant à dû le pousser. J'ai trouvé les traces de son atterrissage d'une chute qui doit avoisiner les 4 m. Pas de sang, un atterrisage qui semble propre (deux pattes séparées, deux pattes regroupées). Et depuis je le cherche. Sauf que mon quartier, ben c'est pas mal de petites forêts et des maisons avec pleins de cachettes. Y a des cerfs dans la forêt donc je ne peux qu'espérer qu'il revienne.
    Il a aucune habitude de l'extérieur, n'a plus de dents et est peureux. Du coup, ben je dors pas bien. Gros respect aux deux amis qui sont venus me voir et m'ont aidé à chercher, dont une collègue venue jusqu'à minuit.

  24. #24
    Vous avez prévenu le voisinage, les vétos du coin ?

    Si cela peut te donner un espoir, le chat de mes parents a fait une escapade de plus d'une semaine avant de revenir de lui-même (cradingue et tout maigrichon, mais intact).
    Cœur avec les papattes.

  25. #25
    Ne perds pas espoir, on peut retrouver un chat longtemps après.

    Fait des affichettes et pose les chez tes voisins et mets en sur des arbres ou des poteaux. Nous c'est ça qui nous a permi de retrouver notre chat qui s'était enfui de la voiture lorsque je l'amenais chez le véto. Quelqu'un nous a appelé 15 jours après !

    LDJ à propos de chat : je viens de passer le produit pour imperméabiliser la terrasse et j'ai pas fait gaffe aux chats qui sont allés dessus depuis, avant que ça ne soit sec. Notre petite chatte noire s'est léchée les pattes et depuis n'arrête pas de miauler... Ca fait flipper. On lui a rincé les pattes, la bouche, en espérant que ça suffise, j'espère qu'elle ne s'est pas empoisonnée.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #26
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    LDJ à propos de chat : je viens de passer le produit pour imperméabiliser la terrasse et j'ai pas fait gaffe aux chats qui sont allés dessus depuis, avant que ça ne soit sec. Notre petite chatte noire s'est léchée les pattes et depuis n'arrête pas de miauler... Ca fait flipper. On lui a rincé les pattes, la bouche, en espérant que ça suffise, j'espère qu'elle ne s'est pas empoisonnée.
    Appelle immédiatement le centre antipoison régional avec l'étiquette du produit. Le véto de garde devrait pouvoir te filer le numéro si tu ne le trouves pas sur internet.

  27. #27
    On a appelé le véto de garde qui est à côté de chez nous, et d'après elle ça va aller, on a fait ce qu'il fallait (passer ses pattes sous l'eau et lui rincer la bouche comme on a pu).

    Kim ne miaule plus là, et se comporte comme avant. Et il y a 10 minutes quand on a ouvert la porte pour la laisser ressortir (la terrasse est sèche maintenant), elle a mis 3 minutes avant de se décider à sortir, alors que d'habitude elle file dès que la porte est entre ouverte ! Elle regardait la terrasse, reniflait partout, on voyait qu'elle hésitait à y retourner ! Donc, ça venait bien de ça et elle s'en est rendu compte elle même ; c'est malin un chat !

    A noter que Gala, notre gros chat mâle, a lui aussi posé les pattes sur la terrasse humide, mais n'a pas eu de problème apparemment. En tous les cas pas de miaulements particuliers et il a mangé depuis sans problème.
    Donc le produit n'est peut-être pas si nocif que ça (il doit l'être mais peut-être pas au point d'être vraiment dangereux).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #28
    J'ai été trop ballsy et confiant que Linux / la gestion des partitions de Windows étaient au point et j'ai fait tout un enchainement d'action qui m'a niqué mon weekend en rendant mon disque dur principal (celui où j'ai mes photos, jeux, documents ...) inutilisable, en partie décrit ici https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post14392061

    Heureusement, via des manips en mode "YOLO JE TENTE LE TOUT POUR LE TOUT" sous Gparted, après avoir passé des heures à tout backuper en passant par un OS qui tourne sur une clé USB pour lire le contenu de mon disque dur que Windows ne voulait plus voir, j'ai ... tout retrouvé. Retour à la case départ, mais je touche plus à rien cette fois, WHEW.


    Edit : au moins ça m'a fait penserr à repasser ici et que j'aime toujours ce forum, pourquoi je l'oublie à chaque fois §§
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  29. #29
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    On a appelé le véto de garde qui est à côté de chez nous, et d'après elle ça va aller, on a fait ce qu'il fallait (passer ses pattes sous l'eau et lui rincer la bouche comme on a pu).

    Kim ne miaule plus là, et se comporte comme avant. Et il y a 10 minutes quand on a ouvert la porte pour la laisser ressortir (la terrasse est sèche maintenant), elle a mis 3 minutes avant de se décider à sortir, alors que d'habitude elle file dès que la porte est entre ouverte ! Elle regardait la terrasse, reniflait partout, on voyait qu'elle hésitait à y retourner ! Donc, ça venait bien de ça et elle s'en est rendu compte elle même ; c'est malin un chat !

    A noter que Gala, notre gros chat mâle, a lui aussi posé les pattes sur la terrasse humide, mais n'a pas eu de problème apparemment. En tous les cas pas de miaulements particuliers et il a mangé depuis sans problème.
    Donc le produit n'est peut-être pas si nocif que ça (il doit l'être mais peut-être pas au point d'être vraiment dangereux).
    Tant mieux si tout va bien !

    J'avais eu un gros coup de flippe la fois où les chatons avaient éventré un sachet de pépites de chocolat en notre absence. C'est à cette occasion que le véto de garde m'avait mis en relation avec le centre antipoison animal, qui avait pu me rassurer par rapport à la teneur en cacao et la quantité (probablement) ingérée. Soit j'étais rentré juste à temps, soit les minous avaient eu l'intelligence de ne pas trop manger de ce truc qui ressemblait vaguement à leur croquettes, mais a quand même dû leur sembler vachement moins bon.

  30. #30
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    On a appelé le véto de garde qui est à côté de chez nous, et d'après elle ça va aller, on a fait ce qu'il fallait (passer ses pattes sous l'eau et lui rincer la bouche comme on a pu).

    Kim ne miaule plus là, et se comporte comme avant. Et il y a 10 minutes quand on a ouvert la porte pour la laisser ressortir (la terrasse est sèche maintenant), elle a mis 3 minutes avant de se décider à sortir, alors que d'habitude elle file dès que la porte est entre ouverte ! Elle regardait la terrasse, reniflait partout, on voyait qu'elle hésitait à y retourner ! Donc, ça venait bien de ça et elle s'en est rendu compte elle même ; c'est malin un chat !

    A noter que Gala, notre gros chat mâle, a lui aussi posé les pattes sur la terrasse humide, mais n'a pas eu de problème apparemment. En tous les cas pas de miaulements particuliers et il a mangé depuis sans problème.
    Donc le produit n'est peut-être pas si nocif que ça (il doit l'être mais peut-être pas au point d'être vraiment dangereux).
    Mais tu as 2 chats maintenant ?!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •