Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 60 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1785
  1. #541
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  2. #542
    Je...

    Sors de ce corps!!!



    Mais sors je te dis

    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  3. #543
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  4. #544
    Je prépare un topic, je cherche une vidéo de guitare et je tombe sur ça :

    jsuis amoureux je crois

  5. #545
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    jsuis amoureux je crois
    Envie de buter le mec qui tousse...
    - Omar Boulon ou l'âme s'terre au hideux -
    http://steamcommunity.com/id/albanybzh

  6. #546
    Citation Envoyé par albany Voir le message
    Envie de buter le mec qui tousse...
    Le pire c'est les bruits de guitare.

  7. #547
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Le pire c'est les bruits de guitare.
    Mais lol !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #548

  9. #549
    Je suis tombé sur ça


    C'est Suisse, mais je me suis bien marré.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #550
    J'espère que ce n'est pas trop "sérieux" pour ce topic (sinon je ne vois pas trop où la mettre) parce que ça mérite franchement d'être vu.

    https://www.arte.tv/fr/videos/078177...lions-de-vues/

    Le comédien satiriste israélien Itamar Rose part en quête de viralité sur Youtube. Une plongée fouillée et caustique au cœur de la fabrique du cool.

    "Notre mission : donner à chacun une voix, montrer le monde à tous." L'hébergeur de vidéos Youtube est créé en 2005 par Chad Hurley, Steve Chen et Jawed Karim, trois informaticiens, membres de ce qui fut baptisé plus tard la "Paypal mafia", un groupe d'entrepreneurs influents ayant tous travaillé chez Paypal à la même époque, aujourd'hui à la tête de sociétés comme SpaceX et Tesla, Yelp, Linkedin ou Youtube. Un an plus tard, Google rachetait l'hébergeur pour 1,65 milliard de dollars, dopant ainsi son audience. Une véritable mine d'or pour les annonceurs, qui ont peu à peu détourné le site de sa mission première. À la source du succès, la viralité, un concept que Youtube a redéfini en fonction de son modèle économique. Les vidéos phénomènes dont se régale le public ne rapportent en effet pas assez d'argent, là où une chaîne qui publie régulièrement et fidélise son audience garantit aux annonceurs des revenus stables. Ainsi sont nés les "Youtubeurs stars", encouragés par les algorithmes, éminences grises du site et véritables "bêtes à nourrir", selon les vidéastes.

    Fabrique du cool
    Avec son ton caustique et ses expériences absurdes pour atteindre la sacro-sainte viralité, le documentariste et comédien israélien Itamar Rose met en lumière la dictature de la légèreté qu'est devenu Youtube, ainsi que sa recherche systématique et parfois liberticide du profit. Une enquête glaçante et fouillée au cœur de la fabrique du cool, grâce aux témoignages de stars de la plate-forme, comme par exemple, David, l'enfant délirant sous antidouleurs après un passage chez le dentiste, et sa famille (138 millions de vues) ou de Youtubeurs tels que Bria and Chrissy, un couple de chanteuses (plus de 846 000 abonnés) dont les vidéos ont été démonétisées par le site en raison de leur orientation sexuelle.
    Le dernier quart d'heure est une douche froide. subscribe si t dakor

  11. #551
    Un mec qui fabrique des trucs de weebs en carton (les trucs, pas les weebs) :

  12. #552
    J'espère au moins qu'il est sponso par Amazon
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #553
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Un mec qui fabrique des trucs de weebs en carton (les trucs, pas les weebs) :
    Ça commence à prendre de la place les Toycon !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  14. #554

  15. #555
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #556
    Ahah. Il a bien réussi son jet d'agilité.

  17. #557
    Excellent, je ne savais pas qu'il avait continué ! Je savais qu'il avait sorti un 2ème album plutôt dans la confidentialité.

  18. #558
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    J'espère que ce n'est pas trop "sérieux" pour ce topic (sinon je ne vois pas trop où la mettre) parce que ça mérite franchement d'être vu.

    https://www.arte.tv/fr/videos/078177...lions-de-vues/



    Le dernier quart d'heure est une douche froide. subscribe si t dakor
    Génial.

    c’est marrant que tu t’excuses en ne sachant pas si c’est trop sérieux. Après avoir regardé, ça prend du sens.
    I do it again

  19. #559

  20. #560
    J'esère que la vidéo est pas trop sérieuse, sinon je peux la supprimer, mais même si j'aime pas trop de base le monsieur qui parle, j'ai trouvé l'entiérété de la vidéo assez intéressant ^^"

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  21. #561
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #562
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pas un bar, pas une mobylette. Rien. La zone.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #563
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Pas un bar, pas une mobylette. Rien. La zone.
    Pas un arabe du coin ni un Euromarché !

  24. #564
    Citation Envoyé par Bops Voir le message
    Génial.

    c’est marrant que tu t’excuses en ne sachant pas si c’est trop sérieux. Après avoir regardé, ça prend du sens.
    Et le pire c'est que j'ai même pas fait exprès.

  25. #565
    - Omar Boulon ou l'âme s'terre au hideux -
    http://steamcommunity.com/id/albanybzh

  26. #566

  27. #567
    Pareil ! C'était vraiment top
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #568
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #569
    Excellent, merci

  30. #570
    Ça faisait pas mal d'années que j'avais pas regardé de vidéos de "Solange te Parle". Bref, j'ai suivi un lien pour voir s'il était encore actif (c'était le cas) et j'ai regardé la dernière vidéo proposée (qui date du 18 octobre 2018) "No Life 3 ans après". Puis j'ai regardé la vidéo précédente, trois ans avant (mais du coup, je les mets ici de manière chronologique).





    Ironiquement, je dirais "de quel canard il s'agit ?".

    Moins ironiquement, j'ai trouvé ça assez touchant mais, au delà de l'émotion, intéressant également. Je pense qu'on peut être pas mal à s'identifier (en partie, ou même de manière un peu éloignée).
    J'ai retrouvé en tout cas des petits parallèles dans mes expériences personnelles, à un certain âge, ce côté "constat lucide mais qui ne te permet pas d'avoir de l'emprise sur ce qui bloque", "la construction mentale qui reste un évitement par rapport à l'action", un côté irrésolu et flottant.

    Et je pense que ça s’intègre assez bien avec la/une pratique du jeu vidéo.

    Avec ces deux vidéos on est dans une certaine extrémité mais je sais que si je joue aux jeux vidéos c'est pour pleins de raisons différentes mais l'une de ces raisons est surement l'évasion, le refuge, l'immersion dans un monde où l'on maîtrise les règles (ou plus exactement, où l'on finit par maîtriser des règles, les obstacles qui nous sont donnés).
    Et, selon mon doigt mouillé, je pense que c'est probablement une caractéristique que l'on doit retrouver souvent chez les joueurs (à différents degrés) dans leur pratique.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 18/09/2019 à 10h04.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •