Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 59 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1765
  1. #211
    C'est pas des journalistes, c'est un "collectif de Hackers" je crois a la base. Je découvre la chaine aussi, je me suis déjà envoyé une douzaine d'heure de videos.

    Et je suis pas tellement d'accord.
    Même, je trouve que le format, la qualité des interview (les mecs bossent leur sujet, savent de quoi ils parlent et ça s'entend), la diversité et la qualité des invités, le fait qu'ils ne prennent de gants avec personne et n'hésitent pas a secouer des gens qui n'ont peut être pas souvent l'habitude d'être secoué...Je trouve que c'est quasiment unique comme travail journalistique, que ce soit sur le web ou dans les medias traditionnels.

  2. #212
    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    Par contre, ça fait deux vidéos que je regarde de cette chaîne (JM Jancovici + celle-ci), et je trouve le journaliste assez mauvais, avec des questions et surtout des commentaires un peu nazes, style ado révolté avec un discours brouillon... ou alors c'est moi?
    Je suis d'accord, il a un côté beauf que je n'aime pas trop.
    Après les interviews sont toujours assez longues et l'invité a toujours le temps d'exposer ses pensées et son point de vue de façon détaillée.

    On apprend à connaître la personne interviewée et c'est assez rare. J'avais bien aimée celle de Juan Branco personnellement.

  3. #213

  4. #214
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Je suis d'accord, il a un côté beauf que je n'aime pas trop.
    Après les interviews sont toujours assez longues et l'invité a toujours le temps d'exposer ses pensées et son point de vue de façon détaillée.

    On apprend à connaître la personne interviewée et c'est assez rare. J'avais bien aimée celle de Juan Branco personnellement.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est pas des journalistes, c'est un "collectif de Hackers" je crois a la base. Je découvre la chaine aussi, je me suis déjà envoyé une douzaine d'heure de videos.

    Et je suis pas tellement d'accord.
    Même, je trouve que le format, la qualité des interview (les mecs bossent leur sujet, savent de quoi ils parlent et ça s'entend), la diversité et la qualité des invités, le fait qu'ils ne prennent de gants avec personne et n'hésitent pas a secouer des gens qui n'ont peut être pas souvent l'habitude d'être secoué...Je trouve que c'est quasiment unique comme travail journalistique, que ce soit sur le web ou dans les medias traditionnels.
    C'est vrai qu'ils prennent le temps, et le format permet de bien développer les sujets.
    Mais le mode "avocat du diable" comme il dit, ou il lance des piques ratées, et qui cassent la démonstration, c'est vite relou
    Je regarde celui sur Pablo Sevigne, là.
    Ils parlent d'un scénario concret, et c'est interjecté de "mais, et les banques?", "et le système?", "et l'hiver nucléaire?" Mais please, laisse le finir!

  5. #215
    Cela faisait quelque temps que Boston Dynamics n'avait pas posté, du coup ils ont décidé de sortir deux vidéos ce jour :



    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #216
    Alors ...

    Comment dire ????


    W T F !!!


    Tout est dans le pseudo - Vivre

  7. #217
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Alors ...

    Comment dire ????

    W T F !!!


    https://www.youtube.com/watch?v=mDFBTdToRmw
    Comme ça: Allez les gas, on va se faire un bon petit son basique et merdique, on rajoute quelques wouaf et pouette pouette, et on mise tout sur le clip.

    Du bien lol/mdr, avec la petite danse genre comme dans fortnite histoire que tous les gosses se transmettent le truc et on a notre lambo avant Noel.


  8. #218
    Little big, faut grater un peu plus que cette video, c'est pas une video isole il sont dans leur trip, perso je trouve quelques une de leurs chansons sont bien réussies.

  9. #219
    Musicalement c'est pas du Mozart mais visuellement ils ont d'excellentes idées et sont assez déjantés pour être intéressants. Allez voir leurs autres clips, ça vaut au moins le coup d'oeil.

  10. #220
    On ne le présente plus, il vient de terminer son dernier projet:

  11. #221
    Il va y avoir une upgrade de vitesse dans une prochaine normalement.

  12. #222

  13. #223
    il commence a être redondant le Colin la.

  14. #224

  15. #225
    Comment ai je fait pour rater cette perle pendant 4 mois?


    Eens patient, altijd patient.

  16. #226
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Comment ai je fait pour rater cette perle pendant 4 mois?


    https://www.youtube.com/watch?v=-viFB-0nnyY
    C'est mauvais et plein de clichés complètement dépassés ?

  17. #227
    Certes

    Pourtant l' inattendu a provoqué la golerie même si c' est du pastiche grossier et #beauf.

    Sérieux, j' ai explosé convenablement
    Eens patient, altijd patient.

  18. #228
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #229

  20. #230
    Je me doute que c'est déjà passé, m'enfin :


  21. #231


    Allez directement à 17min pour l'action

  22. #232
    Ah wé quand même
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #233
    Pourquoi il le refout à l'eau ? C'est des saloperies les silures.

  24. #234
    Parce que ça bouffe les petits poissons rouges ?

  25. #235
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pourquoi il le refout à l'eau ? C'est des saloperies les silures.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #236
    C'est pas le cas ? C'est pas un poisson qui vide les cours d'eau de tous les autres poissons ?

    Ou alors t'as un silure dans ta famille ?

  27. #237
    La nature ce régule d'elle même, c'est plutôt l'être humain qui vide/pollue les cours d'eau
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #238
    C'est pas une espèce invasive ? Introduite par l'homme ? C'est ce qui me semblait.


    A mon avis, t'as bien un silure dans ta famille.

  29. #239
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Parce que ça bouffe les petits poissons rouges ?
    Ça mange même les canards...

  30. #240

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •