Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 59 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1764
  1. #121
    Pas évident.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  2. #122

  3. #123
    Eens patient, altijd patient.

  4. #124
    Citation Envoyé par anthariel Voir le message
    enfin du live !


  5. #125

  6. #126
    https://www.arte.tv/fr/videos/075214...ete-d-un-flic/

    Reportage intéressant (proposé par Arte as usual).
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  7. #127

  8. #128
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  9. #129
    Punaise déjà que les youtubeurs c'est pas ma tasse de thé, mais alors celui-là m'est parfaitement antipathique avec son air d'endormi j'ai envie de le tarter
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  10. #130
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Me semble avoir vu passer une autre vidéo de ce mec y'a pas très longtemps, alors au cas où c'est toi : merci d'acheter de quoi régler le son ou d'avaler ton micro en t'étouffant avec au passage. Mes oreilles te remercieront. (du coup je n'ai pas vu ni l'une ni l'autre vidéo, juste reconnu la tronche du mec et le son pourri)

  11. #131
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Me semble avoir vu passer une autre vidéo de ce mec y'a pas très longtemps, alors au cas où c'est toi : merci d'acheter de quoi régler le son ou d'avaler ton micro en t'étouffant avec au passage. Mes oreilles te remercieront. (du coup je n'ai pas vu ni l'une ni l'autre vidéo, juste reconnu la tronche du mec et le son pourri)
    PRO TIP: Si tu ne mets que ton écouteur à droite, tu n'entendras pas du tout le mec grace à son super mixage! Par contre, tu auras quand même la musique extrêmement énervante...
    Après le résultat de la vidéo est le même, avec ou sans aucun écouteur: encéphalogramme plat au niveau du rire et une sensation de mal à l'aise prononcée.

  12. #132
    Merci pour vos retours même si ils ne sont pas très positifs, ils me sont utiles pour progresser.
    La prise de son est effectivement une vrai galère. il faut peut être que je me résigne à voir apparaitre le micro à l'écran pour avoir une meilleure prise.
    Je note aussi pour les écouteurs, je vais essayer de voir pour mixer les pistes dans l'outil de montage.
    Au niveau du malaise j'en suis profondément désolé, j'essayais de diffuser de la bonne humeur et pas le mal de mer
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  13. #133
    Bon j'ai pas regardé / écouté ta vidéo, mais clairement les autres canards auraient pu avoir un peu plus de tact en te répondant
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #134
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Bon j'ai pas regardé / écouté ta vidéo, mais clairement les autres canards auraient pu avoir un peu plus de tact en te répondant
    Tu veux dire que le forum a ressemblé à la vidéo qui précédait ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  15. #135
    Y a pas de souci. La vidéo est plus que perfectible et c'est pas mal aussi de prendre des petits tackets pour progresser.
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  16. #136
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Bon j'ai pas regardé / écouté ta vidéo, mais clairement les autres canards auraient pu avoir un peu plus de tact en te répondant
    Les gens n'auraient pas été aussi durs si la couleur avait été annoncée d'office avec un petit commentaire accompagnant la video, je pense.

    Surtout qu'il y a une vignette putaclic à chaque fois : est-ce bien utile ? Ce n'est certainement pas parce que c'est une tendance que c'est sain.


    edit : histoire de poster un truc au passage

    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  17. #137
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Merci pour vos retours même si ils ne sont pas très positifs, ils me sont utiles pour progresser.
    La prise de son est effectivement une vrai galère. il faut peut être que je me résigne à voir apparaitre le micro à l'écran pour avoir une meilleure prise.
    Je note aussi pour les écouteurs, je vais essayer de voir pour mixer les pistes dans l'outil de montage.
    Au niveau du malaise j'en suis profondément désolé, j'essayais de diffuser de la bonne humeur et pas le mal de mer
    Oui, tu dois vraiment travailler ton jeu, en l'état on dirait un collégien qui lit sa rédaction, plus de peps sur les vannes, plus d'assurances, plus de mouvement, la technique je pense qu'on peut (presque) passer outre si le reste est bon. Accroche toi et prends les insultes à venir comme des conseils
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #138
    Je rejoins l'avis au dessus, c'est assez plat il manque une certaine intonation, je ne dis pas non plus par la de crier hein
    Y'a aussi le soucis du son, on capte pas grand chose.

  19. #139
    Merci beaucoup pour tout vos conseils. C est vraiment super cool. Je vais travailler tout ça. J ai du boulot

  20. #140
    Citation Envoyé par ArCoNiuS Voir le message
    Merci beaucoup pour tout vos conseils. C est vraiment super cool. Je vais travailler tout ça. J ai du boulot
    Mes conseils : trouve une position plus naturelle (assis sur un tabouret ?). Prends un micro en main. Arrête de te balancer de gauche à droite. Pas de chemise à manche courte. Mets un tshirt qui colle à tes vannes par exemple. Ou le bon vieux chic décontracté (tshirt uni, veste noire, jean, basket). Prends des cours de théâtre pour apprendre toutes les techniques pour remplir la scène.

    Mes goûts : l'heure est à l'humour plus pinçant. Tu écris seul tes sketchs ? Tu sais que le moindre humoriste est toujours entouré d'auteurs ou met des mois/années à écrire un sketch qui tient la route.

    Bon courage !
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  21. #141
    Une Bugatti Chiron en Lego


  22. #142
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    https://www.arte.tv/fr/videos/075214...ete-d-un-flic/

    Reportage intéressant (proposé par Arte as usual).
    Arte le mets aussi en ligne sur youtube

  23. #143

  24. #144
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    https://www.arte.tv/fr/videos/075214...ete-d-un-flic/

    Reportage intéressant (proposé par Arte as usual).
    Mouais. J'ai trouvé ça intéressant mais il y a quand même des gros défauts.
    Il y a un genre de flou sur l'angle du doc. Il y a une variété de témoignages exprimés, de manière sincère et probablement representatifs des policiers eux-même si les stats données de 46% d'entre eux pro-FN mais ça aurait mérité d'être mis en perspective.
    Entre la flic qui dit (à demi-mot) qu'elle est partie en sortie scolaire avec son arme pour protéger sa fille (après les attentats du Bataclan) et le jeune policier aux yeux clairs qui dit en gros qu'il faudrait que la police puisse appliquer librement la loi du talion, j'ai trouvé ça très limite. Le flou c'est que ce n'est pas dit dans le contexte d'une opinion exprimée par une personne précise mais dans cet ensemble choral, et quelque part un peu universel.

  25. #145
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Mes conseils : trouve une position plus naturelle (assis sur un tabouret ?). Prends un micro en main. Arrête de te balancer de gauche à droite. Pas de chemise à manche courte. Mets un tshirt qui colle à tes vannes par exemple. Ou le bon vieux chic décontracté (tshirt uni, veste noire, jean, basket). Prends des cours de théâtre pour apprendre toutes les techniques pour remplir la scène.

    Mes goûts : l'heure est à l'humour plus pinçant. Tu écris seul tes sketchs ? Tu sais que le moindre humoriste est toujours entouré d'auteurs ou met des mois/années à écrire un sketch qui tient la route.

    Bon courage !
    Ok c'est noté, je vais effectivement être assis sur la prochaine vidéo je pense (en plus je pourrais rester plus prêt du micro et la prise du son sera meilleure).
    Pour l'écriture, tu as raison mais je n'ai pas osé aller trop loin (du coup c'est plat et trop gentillet au final ...). Je vais essayer d'être plus caustique (ça me correspond d'ailleurs davantage comme humour).

    En tout cas merci à toi pour tous ces précieux conseils (même si pour la tenue, je pense rester en chemise car c'est comme ça que je me sens bien ).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    ce type est dangereux
    Il est effectivement complètement taré mais c'est trop bon
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  26. #146
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Mouais. J'ai trouvé ça intéressant mais il y a quand même des gros défauts.
    Il y a un genre de flou sur l'angle du doc. Il y a une variété de témoignages exprimés, de manière sincère et probablement representatifs des policiers eux-même si les stats données de 46% d'entre eux pro-FN mais ça aurait mérité d'être mis en perspective.
    Entre la flic qui dit (à demi-mot) qu'elle est partie en sortie scolaire avec son arme pour protéger sa fille (après les attentats du Bataclan) et le jeune policier aux yeux clairs qui dit en gros qu'il faudrait que la police puisse appliquer librement la loi du talion, j'ai trouvé ça très limite. Le flou c'est que ce n'est pas dit dans le contexte d'une opinion exprimée par une personne précise mais dans cet ensemble choral, et quelque part un peu universel.
    Merci ! Entièrement d'accord. Aucune mention de l’augmentation du recours aux armes a feu et du nombre de tués par la police non plus. Bon mais... Politique tout ça tout ça...



    Sinon, j'adore la tronche et le malaise des deux gugus :



    :D

  27. #147
    Blanche Gardin elle déchire ^^ Les 2 gugus comme tu dis, sont au courant, il joue le malaise
    Par contre, dans une autre vidéo un peu plus longue, il y a un plan sur le public de la salle, et là tu peux voir le malaise sur la tête de certains artistes ^^

    L'année suivante, elle reçoit le prix. Bien drôle aussi


    Et je conseille son stand up ^^

  28. #148
    Entendu dans le dernier Cosy Corner :



    Muhammad Ali contre Antonio Inoki, un combat organisé au départ pour le lol et les brouzoufs où finalement le japonais était pas là du tout pour rigoler, au point de devoir changer les règles pour éviter un massacre (Ali en gardera d'ailleurs des séquelles). Pour creuser : https://www.wikiwand.com/en/Muhammad..._Antonio_Inoki http://tss.ib.tv/articles-of-2005/17...d-ali-s-career

  29. #149
    Salut les canards !
    Je vous embête une dernière fois.
    J'ai essayé de prendre en compte une bonne partie de vos conseils (prise de son plus proche du micro, travail sur le jeu et le texte, pas de miniature pute à clic, pas de manche courte et position plus naturelle).



    N'hésitez pas à critiquer ! Vos remarques précédentes m'ont bien aidées.
    Encore merci à vous.
    "I will show you the future of the Swarm."
    - Abathur

  30. #150







    ²
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •