Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 60 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1776
  1. #751
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=uflT...ature=youtu.be

    Pour ceux qui ne parlent pas le Coréen, c'était sur mon profil Linkedin :


    C'est moi, où l'humanité est en train de partir de plus en plus en couilles ?
    C'est pas "des" plutôt que "en" ?

    Mais sinon (outre le repost) c'est quand même un bon épisode de black mirror, bien glauque (encore qu'ici la prédominance est plutôt parme que verte).
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  2. #752
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est moi, où l'humanité est en train de partir de plus en plus en couilles ?
    Je ne sais pas, je me garderais bien de juger, j'imagine seulement que la douleur peut-être tellement forte qu'elle amène parfois à faire faire des choses pas forcément rationnelles aux yeux de ceux qui ne partagent pas cette souffrance. Je comprends qu'on trouve ça bizarre, voire carrément malsain, mais je refuse de juger froidement des personnes qui, manifestement, sont en proie à une peine que je ne veux même pas imaginer. Et d'ailleurs, puisque j'ai moi-même une petite fille de quatre ans, j'ai très vite arrêté ta vidéo.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #753
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    ...
    Merci pour la vidéo.

    J'avais déjà le réflexe de m'abstenir d'avoir recours à Uber Eats, Deliveroo etc. (en gros, tous les services de livraison de bouffe sans livreurs salariés) parce que je m'imaginais des conditions de travail et de rémunération assez mauvaises voire indignes. Même réaction que M. Rick Hunter, c'est encore pire que ce que j'imaginais.

  4. #754
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Je ne sais pas, je me garderais bien de juger, j'imagine seulement que la douleur peut-être tellement forte qu'elle amène parfois à faire faire des choses pas forcément rationnelles aux yeux de ceux qui ne partagent pas cette souffrance. Je comprends qu'on trouve ça bizarre, voire carrément malsain, mais je refuse de juger froidement des personnes qui, manifestement, sont en proie à une peine que je ne veux même pas imaginer. Et d'ailleurs, puisque j'ai moi-même une petite fille de quatre ans, j'ai très vite arrêté ta vidéo.
    Dans le cadre d'une thérapie encadrée par un professionnel ça pourrait être un outil supplémentaire à sa disposition pour aider le patient.
    Mais si c'est utilisé en self-service comme évitement du deuil c'est un coup à y laisser sa santé mentale, en plus de prolonger la douleur en empêchant le temps de faire son oeuvre.

  5. #755
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Dans le cadre d'une thérapie encadrée par un professionnel ça pourrait être un outil supplémentaire à sa disposition pour aider le patient.
    Mais si c'est utilisé en self-service comme évitement du deuil c'est un coup à y laisser sa santé mentale, en plus de prolonger la douleur en empêchant le temps de faire son oeuvre.
    C'est ça le souci : je ne suis pas sûr qu'il soit mentalement très sain d'avoir "quelqu'un" décédé nous répondre. Regarder d'anciennes photos ou vidéos pourquoi pas, mais un retour d'interaction, j'ose espérer qu'une armée de psy se sont penchés sur la question avant de réaliser cette expérience.

  6. #756
    Punaise je n'ose pas poster le lien vers l'épisode 51 des Kassos après ta vidéo deathdigger...
    Comme azeuqh je déconseille son visionnage si vous êtes jeunes parents.

    Aller, si j'ose (attention vidéo NSFW):

  7. #757
    C'est franchement bien fait:



    Robert Downey Jr and Tom Holland in Back to the future - This is heavy! [ deepfake ]

    Software used :
    - DeepFaceLab
    - Hitfilm Express 13

    Graphics card : Geforce GTX 1070 SC 8GB
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #758

    Sincèrement c'est le diabolo qui 'ma fait le plus rire, mais bon c'était facile pour moi
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #759
    Parce que je ...... je sais pas en fait .

    ​Burne yourself !!!

  10. #760
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Parce que je ...... je sais pas en fait .

    http://www.youtube.com/watch?v=Osqf4oIK0E8
    Moi je sais : super cool musicalement et visuellement ça funky.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  11. #761
    L'idée est vraiment drôle ... Je ne connaissais pas l'artiste, Madilyn Bailey, qui a tout de même 7 M d'inscrits à sa chaîne ...

    Donc haters gona hate :


    Tout est dans le pseudo - Vivre

  12. #762
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    L'idée est vraiment drôle ... Je ne connaissais pas l'artiste, Madilyn Bailey, qui a tout de même 7 M d'inscrits à sa chaîne ...

    Donc haters gona hate :


    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #763
    #entredeuxmaux
    #teamsalakis
    Dernière modification par azruqh ; 09/03/2020 à 22h16.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  14. #764
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  15. #765
    Sympa ! Sauf que ce n'est que de la com'...

    ROD STEWART SURPRISES CROWD WITH IMPROMPTU STREET PERFORMANCEBritish rock legend Rod Stewart rolled back the years Monday (6 NOV. 2017) with a surprise performance of "Handbags and Gladrags" at London's Piccadilly Circus.
    In front a spellbound crowd, Stewart – who began his musical career playing on the streets of London – joined busker Henry Facey for an acoustic performance of the hit song.
    The 72-year-old's impromptu appearance was to promote the November 13 unveiling of "The Adoration Trilogy - Searching for Apollo" legacy photograph at the Victoria and Albert Museum.
    The project - a collaboration between The Who's Roger Daltry and photographer Alistair Morrison – features over 60 musical legends pictured as street performers.
    http://www.aparchive.com/metadata/yo...5c9538e600068b

    Pour ne pas être HS

    Dernière modification par Yoggsothoth ; 10/03/2020 à 20h37.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #766
    Pas mal du tout. Mais impossible pour moi de le voir tourner sur l'axe horizontal sans le cache de couleur.

  17. #767
    Pas mal
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  18. #768
    J'aime bien

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #769
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  20. #770

  21. #771
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  22. #772

    Meilleure série france tv/slash à ce jour. Super intéressant, un poil stressant et très triste.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  23. #773
    C'était pas aussi stylé quand on jouait à chat nous
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #774

  25. #775
    Mais pourquoi c'était dans mes recommandations YT

    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  26. #776
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  27. #777
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #778
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #779

  30. #780
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •