Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 59 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1764
  1. #1051
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #1052
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #1053

  4. #1054
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  5. #1055
    De l'humour qui fuse, de l'absurde, et en plus on apprends 2-3 trucs..

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #1056
    This movie in 2020 is like French wine at a Monster Truck event.
    Got a light ?

  7. #1057
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    De l'humour qui fuse, de l'absurde, et en plus on apprends 2-3 trucs..


    Moi je dis qu'il y a un autre topic pour poster cette video

  8. #1058
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #1059
    4L > All

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  10. #1060
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #1061

  12. #1062
    En fait les VRAIS samouraïs c'est ceux qui arrivent à faire des origamis de ce genre sans péter les plombs
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  13. #1063

  14. #1064
    C'était super chouette !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  15. #1065
    super !
    comme ça me fait plaisir de voir cette video!
    j'ai eu le petit livre par hasard je sais plus ou. ça se trouve ça vaut une fortune maintenant

  16. #1066


    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #1067
    Moué. Je les ai connu plus en forme, les Vincents.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #1068

  19. #1069
    Y'a aussi la nouvelle vidéo de Monsieur Bidouille :

  20. #1070

  21. #1071
    J'achèterai pas le jeu mais le test est très bon, plein de pertinence et d'acuité affective, mélancoliquement appuyées par un thème musical raffiné et une voix off suave.
    Autre point positif : il y a bien trop de politique française dans la vidéo pour que Ruvon échappe au ban, ce qui ravira de nombreux Kahn et canards.

    Malware/Chat/10

  22. #1072


    Je sais pas si quelqu'un a déjà posté cette vidéo (mais ça m'étonnerais, j'ai juste la flemme de remonter tout le fil jusqu'à sa publication).

    C'est un court métrage sur l'univers "SCP : Secure Contain, Protect", un projet collaboratif de "nouvelles" si on peut les qualifiée ainsi. L'univers est caractérisé par cerains comme une sorte de Culte de Cthulhu de H.P. Lovecraft mais moderne. Je vous met un résumé trouvé sur Wikipédia qui explique bien le truc :

    La Fondation SCP est une organisation fictive tirée du site d'écriture collaborative du même nom. D'après les textes publiés sur ce site, la Fondation SCP est chargée de cacher l'existence de phénomènes jugés contraires aux lois de la nature et qui sont appelés « SCP ». Le site prend la forme d'un wiki où la communauté publie des œuvres liées à la Fondation SCP en suivant les codes de divers genres littéraires apparentés au new weird, tels que l'horreur, la science-fiction ou la fantasy urbaine.

    La majorité des travaux d'écriture prennent la forme de rapports intradiégétiques présentant chacun des informations sur un SCP ainsi que les « procédures de confinement spéciales »note 2 mises en place pour le garder sous contrôle, dans un style d'écriture froid et clinique cherchant à simuler de véritables rapports scientifiques. Le site possède également plusieurs milliers de nouvelles appelées « contes » se déroulant dans l'univers de la Fondation.

    La Fondation SCP a inspiré plusieurs œuvres dérivées, notamment le jeu vidéo indépendant SCP: Containment Breach.
    Cette vidéo est un court métrage dans l'univers et j'ai trouvé la réal pas mal.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #1073


    Vu que j'ai upload les commentaires audio de Chroma sur ma chaine, j'ai décidé de publier le commentaire audio de Karim Debbache sur la vidéo des 11 ans de JDG. Il y a eu pas mal de boulot, notamment pour enlever tout ce qui était hors propos comme les remerciements pour les subs et les donations sur sa chaine. Au final au lieu de faire 4h15, la vidéo dure 2h45.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  24. #1074


    Elle est drôle cette dame.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  25. #1075
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Faut pas y aller au rassemblement du corbeau.
    Elle est bien loin l'époque de Jean-Michel Jarjarbinks, Sylvain Jambon ou des vidéos joystick.
    Mélange entre malaise et tristesse.

  26. #1076
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=EOxarwd3eTs

    Je sais pas si quelqu'un a déjà posté cette vidéo (mais ça m'étonnerais, j'ai juste la flemme de remonter tout le fil jusqu'à sa publication).

    C'est un court métrage sur l'univers "SCP : Secure Contain, Protect", un projet collaboratif de "nouvelles" si on peut les qualifiée ainsi. L'univers est caractérisé par cerains comme une sorte de Culte de Cthulhu de H.P. Lovecraft mais moderne. Je vous met un résumé trouvé sur Wikipédia qui explique bien le truc :



    Cette vidéo est un court métrage dans l'univers et j'ai trouvé la réal pas mal.
    J'approuve, la Fondation SCP, c'est le bien ! Et si vous avez 2h à perdre, y a Alt236 qui avait fait un Mythologics vachement intéressant dessus cet automne.


  27. #1077
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #1078

  29. #1079

  30. #1080

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •