Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 61 PremièrePremière ... 1151535455565758596061
Affichage des résultats 1 801 à 1 825 sur 1825
  1. #1801
    Ambiance post-apo aux portes de Paris...

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  2. #1802

  3. #1803
    Après Guerlain, G Milgram s'attaque à Sanofi

    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  4. #1804
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #1805
    La démystification de FF VII en bonne et due forme, il a pris cher Nobuo Uematsu

    En même temps il a raison : ces arpèges à la harpe, oui c'est joli mais pas foufou.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  6. #1806
    Bon en même temps toute la hype autour de ces jeux est surfaite.

  7. #1807
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Heureusement qu'il y a Marina Rollman pour me faire croire à l'existence d'un humour venu de Suisse.
    J'ai essayé, je suis désolé Bah, mais franchement, tous ces trucs de 52 minutes, à ce sketch, ben, c'est méga lourdingue.
    Enfin, je trouve.

    Signé: Ricky Pisse-Froid
    Lui non plus ?

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #1808

  9. #1809
    Non mais le truc, je trouve qu'ils jouent bien dans la bande (je dis bande mais je ne sais pas s'ils ont fait des trucs ensemble, mais je pensais aussi à celui qui fait des personnages, Vincent Kucholl), ils ont un ton marrant. Clairement un truc. Mais souvent je trouve pas que le fond soit sur des ressorts comiques que je trouve vraiment drôle (des fois, je souris quand même). Après, voilà, c'est une histoire de goûts mais le sketch avec les touristes, j'ai trouvé ça lourdingue (même si bien interprété), et je ne pense pas que ce soit par manque d'autodérision.
    Et là, le sketch flexitarien, idem, c'est la gouaille de Yann Marguet (qui est dans le sketch des touristes, j'ai vu, hein) mais j'étais pas par terre non plus.

  10. #1810
    (me suis souvent dit que Bah était plus marrant que les gars des vidéos qu'il postait)

  11. #1811
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Non mais le truc, je trouve qu'ils jouent bien dans la bande (je dis bande mais je ne sais pas s'ils ont fait des trucs ensemble, mais je pensais aussi à celui qui fait des personnages, Vincent Kucholl), ils ont un ton marrant. Clairement un truc. Mais souvent je trouve pas que le fond soit sur des ressorts comiques que je trouve vraiment drôle (des fois, je souris quand même). Après, voilà, c'est une histoire de goûts mais le sketch avec les touristes, j'ai trouvé ça lourdingue (même si bien interprété), et je ne pense pas que ce soit par manque d'autodérision.
    Et là, le sketch flexitarien, idem, c'est la gouaille de Yann Marguet (qui est dans le sketch des touristes, j'ai vu, hein) mais j'étais pas par terre non plus.
    Ok. Les touristes oui c'était lourdingue, marguet par contre je trouve qu'il a un bon rythme et souvent des piques qui me font marrer. M'enfin effectivement c'est de toute façon dur à expliquer.

    En plus "pointu" y'a Wiesel, mais il fait souvent dans la politique alors la dernière fois je me suis pris un ban...

  12. #1812
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    La démystification de FF VII en bonne et due forme, il a pris cher Nobuo Uematsu

    En même temps il a raison : ces arpèges à la harpe, oui c'est joli mais pas foufou.
    Faut dire qu'il a pris à chaque la première musique de chaque jeu proposé. Et forcément ça tombe sur Prelude pour FF7 qui est sans doute l'une des pistes les plus faibles musicalement parlant, et ce n'est pas une surprise vu que le titre a été composé en 10 min.

    J'ai pas lu les commentaires, mais j'imagine qu'il y a eu une levée de bouclier puisque Etienne Guerreau a demandé dans l'onglet communauté de lui suggérer des titres musicaux de la saga.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  13. #1813
    Bah Étienne fait du bon boulot c'est clair. Mais comme il n'a pas ici le fond culturel JV contrairement à la musique, il tape parfois un peu à coté et c'est bien normal. Néanmoins il admet souvent avoir été agréablement surpris et c'est tout à son honneur de ne pas simplement faire du défoulement pur (alors que pour certains titres il pourrait). Maintenant et comme il le dit beaucoup lui-même, il essaie d'être objectif (surtout sur la technique) mais ça reste des opinions à bien des égards.
    Et puis si on va par là, il faudrait 12 vidéos pour faire un vrai tour des musiques de JV (comme du cinéma d'ailleurs parce que j'aime bon c'est sympa mais c'est surtout le gimmick qui fonctionne).

  14. #1814
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Faut dire qu'il a pris à chaque la première musique de chaque jeu proposé. Et forcément ça tombe sur Prelude pour FF7 qui est sans doute l'une des pistes les plus faibles musicalement parlant, et ce n'est pas une surprise vu que le titre a été composé en 10 min.

    J'ai pas lu les commentaires, mais j'imagine qu'il y a eu une levée de bouclier puisque Etienne Guerreau a demandé dans l'onglet communauté de lui suggérer des titres musicaux de la saga.
    Oui j'y ai pensé ensuite, le pauvre Nobuo n'a pas été jugé sur sa meilleure compo.
    Perso je préfère les thèmes de FF6 ou Chrono trigger.

    Sinon c'était peut-être un troll pour générer d'autres vidéos, qui sait
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  15. #1815
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Sinon c'était peut-être un troll pour générer d'autres vidéos, qui sait
    Je crois surtout qu'il s'en fout un peu vu qu'il n'y connait rien, il a choisi une liste proposée par les commentaires pour remplir une vidéo. Il s'en explique plusieurs fois d'ailleurs, c'est forcément incomplet.
    C'est pour le lol au final.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #1816

  17. #1817

  18. #1818

  19. #1819
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tres bonne video. C'est long, mais j'ai tout regarde d'une traite, son analyse est passionante (et ca ne parle pas que de Chute Libre).
    Les calipers, c'est pas garanti

  20. #1820

  21. #1821
    A noter que ce clip est la conclusion de son dernier sketch sur 52mn : Pourquoi la suisse est-elle pétée de thunes ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #1822
    Il en a été question il y a peu sur le forum, l'histoire du DVD :


  23. #1823


    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #1824
    J'ai entendu ça en live et au début j'ai cru que c'était Marc-Antoine Le bret...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  25. #1825
    Hey siri !

    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •