Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 59 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1764
  1. #1111

  2. #1112


    Pour en savoir plus sur la Balunga
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  3. #1113
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  4. #1114

  5. #1115
    :culture:

    penser a mettre une signature moins grosse

  6. #1116

  7. #1117
    Le mec est poli et avenant. Y'a pas que l'accent qui a changé.
    Dernière modification par Bah ; 26/03/2021 à 14h07.

  8. #1118

    A 9.15 pour la reprise.
    Got a light ?

  9. #1119
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  10. #1120
    Je fais la même chose en air drummers et je cumule avec du air guitar et du air vocal tous les jours sous la douche je vois pas en quoi c'est génial.
    Dernière modification par Augusto Giovanni ; 01/04/2021 à 23h48. Motif: Décidément...

  11. #1121


    Comment c'est fluide, tout. Analyse, exécution. Ça doit être ça le talent ...
    Got a light ?

  12. #1122
    Après, faire jouer du Metallica à un batteur de cette trempe, c'est comme déguster une cuillère de caviar fourrée dans un cheesburger.

    Je ne connaissait pas Larnell Lewis, mais visiblement il touche sa bille avec ses baguettes.

    La démarche reste très intéressante, autant la reprise que le bout avant où il analyse la structure du morceau et les différents passages. Donc ouaip, il est clairement doué, mais ça reste le "poum-tchac poum-tchac TApoum-chac" d'Enter Sandman.


    A mon avis, c'est pas demain la veille qu'on verra le truc dans l'autre sens, avec un Lars Ulrich (ou n'importe quel batteur rock un peu mainstream) qui reprendra à l'oreille un truc de fusion un peu travaillé.

    Comme le dit Amoilesmobs, la différence, ça doit être le talent

    Disclaimer : loin de moi l'idée de faire le snob, j'aime beaucoup Metallicca et d'autres groupes plus ou moins bruyants pour défourailler les tympans, hein.

    Pas de jugement de goût ici. Selon l'humeur, j'écoute autant du AC/DC qu'une nocturne de Chopin.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #1123
    Bon ben voilà, znokiss a fait un très bon résumé de ce que je voulais dire. J'ai pas besoin de regarder d'autres vidéos du gars, à sa gestuelle ça se voit qu'il est très fort même sur des trucs aussi simples, mais vraiment Enter Sandman c'est pas le meilleur morceau pour s'extasier


  14. #1124
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Après, faire jouer du Metallica à un batteur de cette trempe, c'est comme déguster une cuillère de caviar fourrée dans un cheesburger.

    Je ne connaissait pas Larnell Lewis, mais visiblement il touche sa bille avec ses baguettes.

    La démarche reste très intéressante, autant la reprise que le bout avant où il analyse la structure du morceau et les différents passages. Donc ouaip, il est clairement doué, mais ça reste le "poum-tchac poum-tchac TApoum-chac" d'Enter Sandman.
    Ouep c'est ça que je trouve excellent.Techniquement le gars est clairement au dessus et le décalage est savoureux et assez jouissif. Je découvre aussi ce monsieur. Que dire, pure classe !
    Got a light ?

  15. #1125
    C'est clair, j'aimerais bien voir le même exercice avec du Meshuggah ou du Animals As Leader par exemple
    Et comme dit Znokiss, dans l'autre sens, Lars qui reprend un morceau de fusion, ça serait vite hilarant je pense !

  16. #1126
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Et comme dit Znokiss, dans l'autre sens, Lars qui reprend un morceau de fusion, ça serait vite hilarant je pense !
    Déjà que Lars qui reprend du Metallica, c'est quelque chose...


  17. #1127

    albatar
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #1128
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  19. #1129
    C'est ici la réunion annuelle de l'Amicale du Sel de Guérande ?

  20. #1130

  21. #1131
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Après, faire jouer du Metallica à un batteur de cette trempe, c'est comme déguster une cuillère de caviar fourrée dans un cheesburger.

    Je ne connaissait pas Larnell Lewis, mais visiblement il touche sa bille avec ses baguettes.
    C'est pourtant le batteur de Snarky Puppy, que c'est toi qui m'a fait découvrir avec ce morceau :




  22. #1132
    Puisqu'on parle de grande musique avec Metallica, la transition est toute trouvée :


  23. #1133

  24. #1134

  25. #1135
    penser a mettre une signature moins grosse

  26. #1136
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Ce genre de vidéos je peux plus.

  27. #1137
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  28. #1138


    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #1139

  30. #1140
    Bonsoir,

    Viva La Dirt League. Et puis c'est tout :



    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •