Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 61 PremièrePremière ... 105052535455565758596061 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 1801
  1. #1771
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #1772

  3. #1773
    Ah oui tiens ! C'était la dernière de Castello Lopes, mais ils ont dû la publier trop rapidement, elle est même plus dans mon historique.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #1774

  5. #1775
    Le robot de boston dynamics a subit un lifting (un exorciste est aussi demandé):



    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  6. #1776
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message

  7. #1777
    Ah zut, c'est l'ultime dernier "Suisse", y'en aura plus!
    J'hésite à le voir à Zurich. Honnêtement, la dernière fois où j'y suis allé le WE nous a couté plus de mille cinq cent balles (en janvier pour aller voir The Lion Ling, la comédie musicale, ca défonce, si vous avez l'opportunité d'aller la voir, foncez les yeux fermés)... Ca m'a un peu refroidi d'aller faire des trucs à la capitale là-bas.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  8. #1778
    J'en conclus que tu n'es pas pété de tunes ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  9. #1779
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    J'en conclus que tu n'es pas pété de tunes ?
    A 1500 balles le Week-end, je pense qu'il est à l'aise financièrement.

  10. #1780
    Ecoutez, il ne se plaint pas.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #1781
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ecoutez, il ne se plaint pas.
    Bah si, justement! (Co-co-co-combo breaker)

    Cela étant dit, on peut être pété de thunes et trouver que 1.500CHF (=150.000€ au taux de change Castello-Lopez) c'est beaucoup pour un WE.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  12. #1782
    ...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #1783
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Cela étant dit, on peut être pété de thunes et trouver que 1.500CHF (=150.000€ au taux de change Castello-Lopez) c'est beaucoup pour un WE.
    Voilà. Je ne sais pas comment devenir riche, mais ce n'est pas en jetant l'argent par les fenêtres qu'on le reste

  14. #1784
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Voilà. Je ne sais pas comment devenir riche, mais ce n'est pas en jetant l'argent par les fenêtres qu'on le reste
    Dit le mec proprio de 4 appartements...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  15. #1785
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Dit le mec qui doit une fortune aux banques
    Fixed

    Un appart à Genève ça ne pardonne pas

  16. #1786

  17. #1787
    Comme il n'y a pas de blague dans cet épisode de Calmos, je vous en propose une d'une ancienne vidéo :
    Que fait une fraise sur un cheval ?
    Spoiler Alert!
    Tagada !

  18. #1788

  19. #1789
    Wow, celle du jeu de la vie.
    J'en ai profité pour mater celle des Speedrunners de Portal, c'est vraiment très très bon.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #1790
    Du très lourd, il revient aux trucs magiques.

    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #1791
    Citation Envoyé par Apache Voir le message
    Il accélère l'audio quand il parle non ? Je trouve vraiment ça trop rapide et pas naturel. Dans celle-là encore il a pas trop coupé les pauses entre les phrases, mais sur certaines vidéos c'est à la fois rapide et sans pause. Celle sur Portal par exemple, à moins de ne jamais avoir besoin de respirer, c'est impossible de parler comme ça, je trouve ça oppressant à écouter ce flot ininterrompu. Et j'ai du mal à voir ce qu'on retient vraiment quand on en prend autant dans la gueule aussi rapidement.

    Concernant le sujet, j'avais beaucoup aimé la vidéo de Science Etonnante :
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #1792
    C'est con

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #1793
    C'est con mais c'est rigolo Je me fais les autres du coup je connaissais pas cette série.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #1794
    Ça a poppé y'a quelques mois sur mon flux, j'en ai regardé quelques uns et c'est pas mal du tout.

  25. #1795
    Ouais je me suis fait les 10 qui existent là, ils sont tous très bons je trouve ! Mon préféré c'est le mec déconstruit, et le jeune.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #1796
    Le mec Xavier Lacaille me disait quelque chose, c'est lui qui joue dans la série Parlement. Très bonne et de saison d'ailleurs.

  27. #1797

  28. #1798
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #1799
    Heureusement qu'il y a Marina Rollman pour me faire croire à l'existence d'un humour venu de Suisse.
    J'ai essayé, je suis désolé Bah, mais franchement, tous ces trucs de 52 minutes, à ce sketch, ben, c'est méga lourdingue.
    Enfin, je trouve.

    Signé: Ricky Pisse-Froid
    Dernière modification par M.Rick75 ; 08/05/2024 à 23h47.

  30. #1800
    Ryan George, le mec derrière pitch meeting. Jamais bien méchant et souvent drôle.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •