Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 29 PremièrePremière ... 19212223242526272829
Affichage des résultats 841 à 849 sur 849
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le techart dit fonctionner sur 3 axes de stab' , le photodiox 5 axes. Donc je sais pas si y'as pas eu un changement ou deux
    Le Fotodiox est bien une copie non autorisée. http://www.fredmiranda.com/forum/topic/1452716?b=2 :
    Warning concerning the Fotodiox Pro Pronto
    A Techart representative has informed us that the Fotodiox Pro Pronto is an unlicensed fake of Techart's patented design and is produced by a company that "is famous for copying people's products without licensing".
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

J'ai eu le Techart sur A7II, c'est un gadget assez sympa, mais le mien refusait de faire les MAP sur l'infini, et Techart n'a pas voulu me le remplacer. Donc a vos risques et perils. L'AF galere egalement en basse lumiere.

C'est parce qu'il te fallait acheter la copie Fotodiox.
    www.infotographiste.com - Si ça doit merder, ça merdera…- PC i5 2500K+GTX980Ti OC - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

Citation Envoyé par billou. Voir le message
    J'ai eu le Techart sur A7II, c'est un gadget assez sympa, mais le mien refusait de faire les MAP sur l'infini, et Techart n'a pas voulu me le remplacer. Donc a vos risques et perils. L'AF galere egalement en basse lumiere.
    Ça rejoint les trucs que j'ai lu ce matin sur le forum FredMiranda. Et plus beaucoup d'utilisateurs se plaignent de l'apparition de tremblements dans la bague, voir de jeu. Pour finir Techart semble ne répondre à quasiment personne.
    Bref, je crois que je vais finalement passer mon tour.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

Salut les canards. Petite question, j'ai sur mon Flickr des photos dans des albums "privés", visibles que par les personnes à qui je donne le lien. Sauf que ces personnes là peuvent donc voir les photos mais pas les télécharger. Y a un paramètre que j'ai mal réglé ? Merci !

Petit retour sur le Godox AD600 pro :

J'avais besoin, à la base, d'un flash sur batterie facilement transportable. Je suis déja maqué chez Elinchrom pour les flash studios, mais l'ELB 500 est cher et les adaptateurs Bowens <-> Elinchrom ne manquement pas

Cette années ils ont sorti le AD600 pro chez Godox, qui est une amélioration du AD600 tout court. Franchement j'ai rien à dire sur la qualité de fabrication, et pour 60 % du prix du Elinchrom (et certainement 25 % du prix d'un équivalent Profoto), c'est une belle affaire d'autant que les performances (consistance des couleurs et tout) sont même meilleures.

Y'a plein de modèles qui sont moins puissants et qui auraient pu me convenir, mais l'idée est de pouvoir shooter à l'extérieur donc la fonction HSS est utile et m'évite de bricoler avec des filtres ND. (le TTL je m'en fous mais c'est toujours ça de pris).
    Donc rien qu'hier j'ai pu shooter à la Défense a F1.4 à des vitesses allant de 1/640 à 1/3200 selon la luminosité ambiante. C'est un coup à prendre mais je suis satisfait. La batterie tient également bien.

ça reste relativement encombrant à transporter donc j'ai du troquer mon sac à dos contre un sac Temba de 21", à roulettes. ça me permet de mettre ce que je veux dedans sans faire trop de compromis et c'est gérable dans les transports en commun.

Le petit plus, si ton parapluie s'envole et risque de faire tomber l'ensemble, tu peux ancrer le pied au sac via l'antivol (ça m'avait coûté l'écran du Godox qui s'est éclaté dans Paris heureusement la télécommande permet de tout gérer).

Voilà voilà pour le matos du mois, je vise désormais ces espèces de clones des softbox broncolor, qui ont moins de chances de s'envoler, mais rien d'urgent.

C'est surtout cool de pouvoir faire du studio à l'extérieur, même sous un soleil dégueu. Ou amener un Flash quelque part.

Le seul gros défaut, c'est la difficulté pour MAJ un firmware sur le Godox, c'est digne des années 2005. Pas (encore) eu besoin de le faire mais je redoute Egalement le SAV un peu inexistant encore.
    Profoto et Cie, c'est bien, mais j'aurais du mal a justifier l'écart de prix.

Je suis déception, le XT-3 est sorti aujourd’hui et la Fnac Montparnasse ne l’a pas reçu
    Ou du moins ne m’a pas invité à le retirer
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon 6D / EOS 30 + Canon 200 2.8L USM + Sigma EX 85mm 1.4 + 35mm 1.4 Art / Fujifilm XPro2 + 56mm 1.2 + 35mm f2 WR + 23mm f1.4

First world problem !
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon 6D / EOS 30 + Canon 200 2.8L USM + Sigma EX 85mm 1.4 + 35mm 1.4 Art / Fujifilm XPro2 + 56mm 1.2 + 35mm f2 WR + 23mm f1.4

Page 29 sur 29 PremièrePremière ... 19212223242526272829

Règles de messages