Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 107 sur 107
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Oui mais il faut aussi que ce soit sensiblement mieux que les 2 actuels, sinon autant continuer avec eux.
    Si le nouveau doit être sensiblement mieux que les deux autres, ce n'est plus un zoom d'appoint

Moi, je dis : "Si à … ans t'as pas le tout nouveau Tamron 28-75 f/2,8 à 900 boules, c'est que t'as raté ta vie".
    www.infotographiste.com - Si ça doit merder, ça merdera…- PC i5 2500K+GTX980Ti OC - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Ces tests sont tous faits sur A7 (donc FF) et souvent sur A7R (donc résolution de folie), or XW a un A6000. Ca relativise pas mal le côté mou, et pour un zoom d'appoint à 200 balles, ça peut passer.
    Je pense aussi, mais j'avais en tête la requête de XWolverine qu'il vient de rappeler :

Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Oui mais il faut aussi que ce soit sensiblement mieux que les 2 actuels, sinon autant continuer avec eux.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

Pourquoi il est pas épinglé le topic ?
    Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Moi, je dis : "Si à … ans t'as pas le tout nouveau Tamron 28-75 f/2,8 à 900 boules, c'est que t'as raté ta vie".
    C'est 50 et j'y suis pas encore, ouf (et je préfère ça à une Rolex).

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oui, c'est chiant, j'avais pris l'habitude d'aller le chercher là

Faut demander à Kass Kroute ou L0ur5 de l'épingler.

Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ouais, d'ailleurs j'aimerais bien qu'ils épinglent aussi ceux des manettes et des casques-micros. 'Faudrait que je fasse une demande.
    www.infotographiste.com - Si ça doit merder, ça merdera…- PC i5 2500K+GTX980Ti OC - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

Parce qu'il faut que je fasse du ménage dans l'OP pour le raccourcir Je pensais en avoir fait suffisamment (désolé pour les suppressions brutales), mais ça semble ne pas être assez...

Interessant merci ! Je vais me remettre a l'argentique avec un petit Leica CL bientot, et un petit 35/2 serait parfait...

Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Parce qu'il faut que je fasse du ménage dans l'OP pour le raccourcir Je pensais en avoir fait suffisamment (désolé pour les suppressions brutales), mais ça semble ne pas être assez...
    J'étais pas mal en déplacement cette semaine, j'ai oublié de suivre. J'ai relancé Kahn ce matin. Sorry!

Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Interessant merci ! Je vais me remettre a l'argentique avec un petit Leica CL bientot, et un petit 35/2 serait parfait...
    Attention, avec le CL tu n'auras pas le cadre correspondant au 35. Tu auras le cadre du 40mm.
    Ce n'est pas très grave, mais autant le savoir.

Salut,

Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je les avais PM la semaine dernière et pour l'instant ce n'est pas possible de re-épingler ce sujet. Peut-être plus tard, ou par un admin
    Le groupe flickr des Canards !

Attention, avec le CL tu n'auras pas le cadre correspondant au 35. Tu auras le cadre du 40mm.
    Ce n'est pas très grave, mais autant le savoir.
    Oui exact, mais j'ai deja eu un CL
    En fait je me suis offert le Voigtlander 40mm f/1.2, il devrait arriver demain, et je serais vraiment curieux de voir ce que ca donnerait en argentique. Le CL m'avait bien plu parce qu'on pouvait le glisser dans la poche d'une veste, il est minuscule, et avec un tel objectif ca pourrait etre rigolo. Mais un 35mm ultra-compact serait aussi bienvenu, surtout a 200 euros.

C'est vrai qu'à 200 euros, il est plutôt intéressant.

Bonjour, je brise un peu la discussion pour vous demander un avis/conseil. J'aimerais m'acheter un hybride comme boîtier principal, pour faire un peu de tout en photo (mais rien qui nécessite un gros télé).

J'ai un budget limité et j'aimerais bien un boîtier assez compact et discret, ayant une autonomie pas trop mauvaise. Qu'est ce que vous me conseillez entre ces trois modèles de Panasonic : le Gx80 avec 3 objos (2 zooms de kit et un 20 mm F/1,8) à 700/800€, le GX9 avec un zoom grand angle de kit et le même 20mm) dans les 900-950€, ou enfin le Gx8 de 2016 d'occasion nu à 650€ en parfait état ?

J'ai du mal à savoir lequel vaut le plus le coup,sachant que le gx8 est un peu moins compact mais a aussi des avantages que le GX9 a perdu.

A ce niveau, il te faut aller les voir et surtout les prendre en main pour faire ton choix. La préférence doit se faire sur l'ergonomie, et aussi la qualité du viseur électronique, qui n'est pas la même partout.
    Perso je conseille le GX8, ergonomie parfaite (les micro-boitiers c'est mignon mais si c'est pour galérer à le prendre en main et presser les boutons...), stabilisation et viseur bien meilleur.

Règles de messages