Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 17 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 505
  1. #31
    Par contre, j'ai du mal a atteindre les 1200 de TV en halfling, avec 5 relances, 9 de pop, 3 pom pom et 3 assistants, j'arrive à 1160
    Je vais me rabattre sur une autre race ^^

  2. #32
    Bah garde le reste pour les inducements non?

    __

  3. #33
    N'hésites pas à ne pas tout mettre tyra, ca te fera de l'inducement supplémentaire pour faire quelques trucs rigolos

  4. #34
    Ca me démange un peu à nouveau bloodbowl.

    En plus une format en 2min!!! J'en suis!

    Je serai, par contre, absent les deux premières semaines d'aout (enfin 11 jours pour être précis).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  5. #35
    Sinon my 2 cents sur le débat sur l'ELO, les forfaits etc... :

    Pour moi vous vous faites des noeuds au cerveau pour rien.


    Perso je suis pour faire simple : une compet poule + PO (comme ca si ya un absent dans une poule on peut quand meme avancer dans les autres). Et les PO c'est ce qui permet d'être le moins dépendant des aléas des calendriers (une branche peut avancer plus vite que l'autre, puis l'autre rattrape son retard).

    Et ca permet à certains d'essayer de prendre de l'avance dans leurs poules en prévision de leurs vacances (avec ronde suisse on va devoir attendre à chaque fois que tout le monde a terminé et les forfaits automatiques ca va etre chiant).
    Et puis au pire c'est pas grave et on attend un peu.


    Pour l'elo, pourquoi vous vous faites chier avec ca? C'est une compet, la création d'une équipe selon le format fait aussi partit du niveau d'un coach. Et puis on s'en fout un peu de l'elo, comme dit Dragou : ya que ceux tout en haut de l'ELO qui s'en soucie (+ moi car je suis pas dernier ). Et puis quand t'as 200+ matchs, c'est pas une compet de plus ou de moins qui va changer grand chose.


    Faisons simple les gens

    __

  6. #36
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Pas évident sur smartphone de s'inscrire proprement !
    Ta un Nokia 3310 ou quoi ?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  7. #37
    @Tyra : c'est une compétition 1200 + 22 compétences mais pas en format résurrection.
    T'auras le droit aux inducement (y compris champions) comme dans un format classique.
    Donc là, les minus peuvent être violents.

    On voit le vis à viste qui pense résurrection et compositions fermées ^^

    D'ailleurs, Drag, a-t-on droit aux améliorations de stade ?

  8. #38
    Nop, c'est marqué sur le 1er post!

  9. #39
    Citation Envoyé par dragou Voir le message

    Améliorations de stade interdites.
    Car avec les équipes personnalisées etc, je pense qu'on peut acheter le stade sans débourser de thune donc c'est pas cool.

  10. #40
    ou alors, on peut se dire que chacun a le droit à un stade gratuit, ca peut ajouter du fun.....et pour être RP, des equipes légendaires auront avec leur carrière eu le temps de se créér un stade à leur éffigie !!!

  11. #41
    On peut même tous avoir un stade lvl max !

    Je vais me pencher sur les hafling, les HA écrasement me faisant de l'oeil ^^

  12. #42
    Tient d'ailleurs en parlant HA, ça marche sur BB2 le bond qui permet d'esquiver le jet de se relever? :D

  13. #43
    Je connais mon roster ! (enfin, je crois)
    Ah oui, stade max + amélioration pour tous, ça serait carrément RP pour la compétition !!

    Les stades nains avec corruption, nordiques et nécro avec le +1 sur le jet de blessure du public, le sorcier pour les skavens, kislev et autres sylvains, le dôme magique pour les Khemris, l'autel des héros pour les bas-fonds et les Halflings...
    Ca serait top !

  14. #44
    Oki, stades obligatoires alors.

    (on est bien ok que c'est gratos à la création de l'équipe?)

  15. #45
    Oui, c'est en plus des 1200

  16. #46
    Ca va etre nimps ces matchs. J'adore!

  17. #47
    C'est ça qui est bon
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  18. #48
    Un ptit tournois fun pour l'été, c'est partie :D

  19. #49
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Oki, stades obligatoires alors.
    J'ai pas l'habitude de jouer avec les stades. Tu saurais en dire un peu plus la dessus ? Est-ce que le niveau du stade changent qqch ? Est-ce réversible ? Est-ce que ca compte pour la TV ? ... ?

    Merci bien

  20. #50
    Non, Oui pour 100k après le 1er match, Non.

  21. #51
    Plus d'infos sur les stades ici :
    http://bbblfr.forumactif.com/t13388-...ation-de-stade

    Donc vite fait, tu peux augmenter le niveau de ton stade (ça coûte 100k) et une fois augmenté, tu peux l'améliorer (ça recoûte 100k).
    Une fois améliorer, tu peux casser ton amélioration et en changer mais faudra de nouveau passer par la caisse.

    Théoriquement, on peut tout acheter pour le stade à la création de l'équipe et du fait des équipes personnalisées, ce sera gratuit (à vérifier, sinon j'éditerai le règlement).
    Ça n'influe pas sur la tv mais n'oubliez pas que vous n'aurez les effets de votre stade que quand vous êtes à domicile.

  22. #52
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Tu saurais en dire un peu plus la dessus ?
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Non, ...


    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Est-ce que le niveau du stade changent qqch ?
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    ... Oui pour 100k après le 1er match ...


    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Est-ce réversible ?
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    ... Non.


    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Est-ce que ca compte pour la TV ? ... ?
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    (néant)




    NB : à réponse sibyllinne, compréhension sibyllinne ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Plus d'infos sur les stades ici :
    http://bbblfr.forumactif.com/t13388-...ation-de-stade

    Donc vite fait, tu peux augmenter le niveau de ton stade (ça coûte 100k) et une fois augmenté, tu peux l'améliorer (ça recoûte 100k).
    Une fois améliorer, tu peux casser ton amélioration et en changer mais faudra de nouveau passer par la caisse.

    Théoriquement, on peut tout acheter pour le stade à la création de l'équipe et du fait des équipes personnalisées, ce sera gratuit (à vérifier, sinon j'éditerai le règlement).
    Ça n'influe pas sur la tv mais n'oubliez pas que vous n'aurez les effets de votre stade que quand vous êtes à domicile.
    Voila, merci !
    Ca c'est une réponse de bourgmestre !


  23. #53
    Je ne suis pas bourgmestre et ça se voit ! Tout le monde n'a pas le talent de Dragou !

  24. #54
    Dragou, tu pourrais remettre le lien d'aide à création d'équipe qu'on avait eu pour le format résurrection stp ?

  25. #55

  26. #56
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    merci !

  27. #57
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Je ne suis pas bourgmestre et ça se voit ! Tout le monde n'a pas le talent de Dragou !
    Tu crois vraiment que ça va m'attendrir avant notre match?

  28. #58
    Inscrit en réserve. Je suis pas sur d'etre vachement dispo en dehors des congés : beau temps + enfants en vacances , je risque de faire pas mal de soirée avec Mme

    Sinon j'ai choisi mon équipe :
    Bretonnien .

    voici un premier jet :

    http://www.littlearmybuilder.com/bb/...1496960/135612
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  29. #59
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Pareil que Durack.
    L'idée de jouer avec des stades me plaisait bien (ils sont toujours boudés d'habitude, et je trouve ça funky pourtant)

    Mais cet été j'aurais pas mal d'autres choses à faire... c'est le bon moment pour faire une belle pause
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #60
    Si je peux me permettre Durack, ton bloqueur junius, vire tacle et mets écrasement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •