Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 791011121314151617
Affichage des résultats 481 à 505 sur 505
  1. #481
    Victoire de mes rats contre les chaos de romind.

    On a un sorcier tous les deux, je choisis de défendre.

    Je me fais sortir (blessé ou KO) un joueur par tour, les chaos ramassent sans problème, je vois une petite occasion d'utiliser mon sorcier qui me permet de ramasser la balle (peut être à la suite d'un "pro>> double skull adverse), romind me foudroie aussi et sonne mes rats qui auraient pu servir à quelque chose. Je peux coller mon tacleurplongeantblodgeurglisseur à son porteur à mon tour 7 (alors qu'il est bien au fond) mais double 1 d'entrée, il n'a plus qu'à faire passe 4 récep 4+ et gfi pour marquer, ça passe.

    one turn réussi malgré une relance et une esquive cramées rapidement.

    J'attaque, je fais un KO!!!! je stalle et quand je tente un percée, romind en profite pour sortir un petit quad skull dont il a le secret, j'irai marquer sans problème mais sans prendre mon temps à cause de son retour (notamment son sauteur bien placé). Il lui reste 4 tours.

    Il doit avancer son porteur tout seul tour 15, je le plaque, fin du match.

    J'ai perdu du monde, notamment mon RO mais vu son utilité c'est peut être une bonne chose.

  2. #482
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    J'ai perdu du monde, notamment mon RO mais vu son utilité c'est peut être une bonne chose.

    Ravi de rendre service .

    Je tiens à noter l'utilité de ton griffe/chataigne/ECRASEMENT en première mi temps .

  3. #483
    Kromb, lundi soir, mardi soir ou mercredi soir?

  4. #484

  5. #485
    On va lancer !

  6. #486
    Ca c'est du résumé ! Bravo au vainqueur

  7. #487
    Je laisse toujours (enfin, le peu de fois que ça arrive) la priorité au vainqueur afin qu'il parle de sa superbe victoire avant de chouiner en disant que les dés m'ont trollé, c'est du savoir vivre !

  8. #488
    Encore une victoire sous le signe de la classe et du talent contre dragou.

    Dragou achète des pourris dont un remplaçant avant le match, je prends un sorcier et un remplaçant (on est chez dragou donc corruption pour tout le monde).

    Mes rats laissent attaquer les nurgles de dragou (ça me permet d'avoir de bonnes chances d'avoir une équipe à peu près au complet pour tenter l'éventuel one turn tour 8.


    Je kicke bien au fond, dragou ramasse, me sonne des joueurs mais ne blesse rien, mon griffu ne sert à rien mais je met la pression, dragou colle sa bête à 2 gutters mais laisse une ouverture, je tente de coller mon rat glisseur plongeur au porteur mais tentacule (9+) le deuxième tente alors le blitz et réussit tout (tentacule esquive intrépidité flash ramassage et sortie). Dragou le double flashe et tente de ramener sa bête qui se fait poursuivre par un rat tacleur plongeur ^^

    Il ne tente pas le ramassage, moi si, et j'éloigne un gutter avec la balle, il résistera au blocage pendant que mon griffu se cure les griffes et que mon glisseur se fait désosser par la bête (apo -1mv )

    1-0

    Dragou a 4 tours pour marquer, contre un sorcier, ça devrait bien se passer, je kicke au fond, défense parfaite dragou rate le ramassage mais la balle est trop loin pour que je la prenne .

    Il ramassera, je colle du monde mais il s'échappe; j'aurais pu utiliser mon sorcier à ce moment mais ça m'est complètement sorti de la tête.

    Il parvient à se mettre en position de marquer avec du monde pour protéger le porteur, je sors le sorcier, la balle retombe bien, je ramasse et tente une passe (un peu risquée certes) qui est interceptée. Dragou réussit les 80 jets nécessaires pour marquer et égalise. 1-1

    Tentative de one turn durant laquelle j'ai oublié la stabilité de la bête... suivie d'une défense parfaite...


    J'attaque donc à 11 contre 11 enfin à 8 contre 5 ou quelque chose dans le genre (merci l'invasion ) du coup je peux staller sans vergogne pendant 5 tours. 2-1

    Dragou gagne un tour, il ramasse et manque de se faire blitzer par un rat sauteur puis en profite pour sortir 2 gutters alors qu'il est à court de relances. Il s'avance tour 14 en collant un peu trop sa cage, ce qui "m'offre" un blitz à 2 dés, la balle tombe, je la ramasse après quelques esquives, dragou tente de faire tomber mon rat mais rate. Il a 2 joueurs en position de marquer, je les bloque puis déplace mon rat porteur pour forcer le blitz et empêcher dragou de dégager les scoreurs.

    Skull powskul, fin du match

    Les blessures sont arrivé bien tard pour dragou mais mon "tueur" n'aura pas servi à grand chose non plus, tout comme mon piétineur qui se fait siffler d'entrée.

  9. #489
    GG et ne me remercie surtout pas, je t'ai rendu service en tuant le RO .

  10. #490
    J'aurais au moins pu tenter un one turn sérieux s'il était là ^^

  11. #491

  12. #492
    Bravo Kromb!
    C'était un chouette tournoi

  13. #493
    Oui tout a fait d'accord, c'était un très chouette tournois ! J’espère qu'on remettra ça.

  14. #494
    N'hésitez pas à proposer vos améliorations.
    Ici je note que plusieurs canards ont été troublé par le fait de jouer en 2minutes.

    Vous avez pensé quoi des stades? Personnellement ça confirme mon idée de base, ça déséquilibre les rencontres surtout que certains jouent plus souvent que d'autres en extérieur.

  15. #495
    Perso, j'ai pas vu la différence avec ou sans stade.
    Il y avait trop de compétences pour moi dans cette compétition ^^ Mais vu que c'était un peu le principe de la compet', je ne peux que m'en prendre à moi même

  16. #496
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    2 minutes, quand t'es habitué à 3, ça fait bizarre... j'ai joué contre Hely dernièrement comme ça, et on a fait pas mal de trucs merdiques... (bon après certains diront que c'est pas lié au temps, mais )
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  17. #497
    2 minutes c'est top.
    Les stades c'est naze quand tu joues 3 fois à l'extérieur
    On pourrai aussi imaginer un tournoi où tous les joueurs devront être level 3. Je pense que ça avantagera d'autres rosters que là.

  18. #498
    Chaque règlement avantage un roster ou un autre. Moi j'ai bien aimé joué mon Mino porteur de balle, même si c'était clairement pas optimisé, mouhaha.

  19. #499
    2 min c'est short mais ça pousse a réfléchir en amont de ton tour. Donc pas évident mais ça fait progresser je pense.

  20. #500
    Comme Pit, c'est surtout une question d'habitude, je ne savais pas que c'était 3 minutes au premier match donc à un tour je commence à prendre mon temps et je vois qu'il reste quelques secondes . Mais sinon, j'aime bien 2 minutes . Pour les stades, personnellement, c'était par rapport à des engagements, donc vu que je ne suis jamais tombé sur ceux là, ça n'a rien changé, j'ai surtout profité des stades adverses ^^.

  21. #501
    Ha parce qu'avant tu ne réfléchissais pas pendant le tour adverse ?
    Perso, j'imagine ce que je vais faire à chaque joueur joué par mon adversaire ^^ (et donc j'ai souvent 10 plans qui tombent à l'eau avant même d'avoir lancé un dé )

  22. #502
    J'ai bien aimé les 2mn mais c'est court comme dit ma femme !
    Plus sérieusement ça du le gêner une ou 2 fois, mais je trouve que c'est un bonne exercice
    Les stades j'ai pas forcément vu la différence.

  23. #503
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Ha parce qu'avant tu ne réfléchissais pas pendant le tour adverse ?
    Perso, j'imagine ce que je vais faire à chaque joueur joué par mon adversaire ^^ (et donc j'ai souvent 10 plans qui tombent à l'eau avant même d'avoir lancé un dé )
    On n'a de toute évidence pas tous ton talent ...

  24. #504
    Sur ce point là, ce n'est pas une question de talent

  25. #505
    Je me suis surtout amusé à discuter avec mon adversaire .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •