Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 17 PremièrePremière ... 57891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 505
  1. #421
    @Kromb

    Quand est ce que tu veux te prendre ta fessée?

    Je suis dispo dimanche soir perso. Et certainement lundi/mardi/mercredi soir.

    __

  2. #422
    Désolé Romind, mais j'ai aucun souvenir de notre premier match

  3. #423
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Désolé Romind, mais j'ai aucun souvenir de notre premier match
    Griff vs Borak .

  4. #424
    A noter, et je ne sais pas si je suis le seul, que j'ai joué mes 3 matchs à l'extérieur.
    J'ai bien fait d'investir dans un stade niveau 4

  5. #425
    Ha oui c'est vrai, de souvenir, le match avait été pitoyable des 2 cotés.

  6. #426
    Défaite 2-1, j'ai mal joué et les dés n'ont pas compensé. Je marque tour 8 via mon Mino guizmo, mais je défends à 9v11 (3/3 aux KO pour romind ) Je prends encore 2 sorties assez vite, je surf son chatagriffe sans conséquence. Je fais tomber la balle grâce à l'inévitable Guizmo mais malgré un double skull rr double skull de romind, je ne peux pas exploiter la balle car je fais un tour aussi moisi (même si pas de TO). A 6v9, je ne peux empêcher le TD tour 14.

    A mon tour 15 j'ai esquive 3+ blocage 2D ramassage 3+ (car j'ai raté tour 14) passe 5+ réception 3+ et TD le tout avec relance. Mais je ne couche pas sur le 2D et il intercepte la passe Et marquera dans la foulé ! De toute façon, les prolongations étaient jouées d'avance.

    Pour le tournois, le format était très alléchant, mais j'ai pas aimé à l'usage. Ca tombe dans les travers de BB haut lvl que je n'aime pas.

  7. #427
    Je t'ai évité les prolongations en ne faisant pas de BC, tu devais être content.

    En vrai, on a fait de la merde un peu tous les deux et j'ai eu les jets sur les moments importants sauf le tour 7, mais qui n'a fait que retarder l'inévitable. Mention spéciale à Guizmo qui se viande comme une merde et se blesse tout seul .

  8. #428
    Goddamn, Dimanche soir ça me va, sinon lundi c'est bon aussi.

  9. #429

  10. #430
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Goddamn, Dimanche soir ça me va, sinon lundi c'est bon aussi.
    j'ai deja un match prevu dimanche soir au final. Soit on joue en 2nde partie de soirée soit lundi

  11. #431
    MAtch contre zoiberg finalement joué ce soir.
    Une victoire et je suis qualifié.
    Autre résultat, zoiberg est qualifié.

    Je décide d'attaquer après avoi pris le champion troll et 1 corruption (en plus de celle donnée par mon stade).
    On attaque, et ca sort bien les joueurs en face (plein de KO et qqs sorties); mais dès le tour 5 il ne reste que 5 joueurs en gros à zoiberg.
    Je marquerais tour 8, pas loin du clean pitch.
    1-+0, je garde mes 2 ptv pour maintenir la tronconneuse sur le terrain en seconde mi-temps.
    Zoiberg a de bons retours de KO, nettoye mes gobs, et tente le lancer de gobs pour le OTTD, mais echec de la passe.

    Retour de KO a nouveau pour zoiberg, de mon coté j'ai moins de joueurs, je vais subir.
    Et pendant 2/3 tours, zoiberg avance méticuleusement en sortant mes joueurs et en gardant la balle en retrait (j'imagine qu'il cherchait le nul)

    Puis viens mon tour 11, le tour de zoiberg suivant, puis le mien à nouveau (6min de vidéo, mais ca vaut le détour...superbe contre stratégique) :



    La suite est facile à deviner.
    Zoiberg marque vite, mais tour 16, il aura un blitz pas l'émeute attendue....

    Victoire 2-1 donc pour mes gobs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Romind62 Voir le message
    ça change les poules et maintenant, ça retarde tout, sacré trollbenton .
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Tu n'imagines pas l'étendue de mes pouvoirs....
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Il va transformer une défaite sur tapis vert en victoire
    ça c'est fait.

  12. #432
    Victoire 2-1 de mes skavens contre les gobs de goddamn.

    J'attaque je m'empêtre je déchatte, je crame mon sorcier je me fais sortir tous mes joueurs sur KO et goddamn finit par marquer tour 8 (contre 3 skavens).

    3KO reviennent...Il ramasse mais "expose" son porteur, j'en profite mais pushe, il se dégage et je reblitze et ramasse, il a loupé la bonne occasion de sortir son sorcier (ceci dit il fait 1 1 tour plus tard, avec une série de 1 que n'aurait pas renié Jésus) et je marque.
    Je me suis rattrapé sur les sorties et bénéficie d'une défense parfaite qui me permettra de mettre la pression sur le porteur puis de récupérer la balle tranquillement TD tour 16.

    Merci aux dés d’avoir rattrapé le coup.

  13. #433
    Hein? Je suis qualifié? Mais.... Euh non tu blagues Troll hein? dis moi que tu blagues...

    Ah le magnifique blitz 3D contre relancé triple pow suivi de la ramasse et du reste c’était un grand moment

  14. #434
    Ce 3D contre

    Il n'est nullement question de chatte mais simplement de profit sur les erreurs de l'adversaire.
    Ne jamais mettre le porteur en bord de touche contre du minus, on l'a prouvé à plusieurs reprises (hein pasteque !)

    (et ensuite, tout le monde sait qu'il ne faut pas faire double skull !!)

  15. #435
    Oui j'ai longuement hésité sur ce positionnement tout pourri. Et c'est la sanction !

  16. #436
    Et c'est véritablement une sanction car à la base troll voulait lancer le gob mais nuffle lui a clairement fait comprendre que non, fallait y aller 3D contre

  17. #437
    Nuffle parle a Troll en direct oui c'est magique !

  18. #438
    Ce match contre Kromb que jamais je n'aurais du perdre mais j'ai tellement mal géré mon avantage en faisant nimps ><
    Et face à Kromb qui est capable de marquer avec 4 skavens... ca pardonne pas!

    Nuffle clairement de mon côté en 1ère mi temps : je sors toute l'équipe avec ma tronconneuse, mes trolls et mon bombardier. Je n'ai pas mis le boulet pour économiser 1 pot de vin.
    Ce qui fait que je marque et que je peux commencer la seconde mi temps, avec seulement 3 KO sur 7 qui reviennent pour Kromb (et sans Rat Ogre) et toutes mes armes (même si je grille un double pot de vin sur la tronconneuse, ce qui me sera fatal).

    Je recommence à sortir du skaven, mais le kick loin dans ma défense me sera fatal : je n'arrive pas à remonter mes gobs qui ont ramassé assez vite pour se faire protéger par les trolls et les armes, j'oublie mon sorcier le tour où il le fallait, et Nuffle commence à me rire au nez : mon sorcier qui fait 1, ma bombe qui ne fait rien et c'est TD pour Kromb ><

    Je reprends le match, j'engage mais je suis pas serein : plus d'armes sur le terrain, mon baton qui est toujours KO. Quelques KO supplémentaires qui reviennent pour Kromb dont le RO + un placement de merde pour moi combiné à une défense parfaite et un kick là où il faut > et voilà mes espoirs s'envolent.

    C'était marrant de jouer gobs mais :
    -Jamais je n'aurais du choisir un stade qui donne un pot de vin gratuit > je récupère 50 d'inducements mais j'en donne 100 à l'adversaire
    -meme des gobs pexés c'est chaud contre un adversaire pexé. Et trop de compétences étaient inutiles. Il aurait mieux valu une TV un peu plus basse encore pour avoir plus d'inducements à chaque match.
    -trop d'inexpérience de mon côté avec les gobs. Il n'y a qu'au dernier match que j'ai commencé à bien gérer (et encore) mes armes et à arrêter de foutre mon boulet en défense... j'ai grillé trop de pot de vin tout le temps.

    Bref c'était fun, mais pas sur que je recommence ^^

    Désolé pour le peu de dialogue sur mumble Kromb > mon micro déconne, j'ai du ressortir un micro sur pied et je crois que 3fois sur 4 tu ne m'entendais pas.

    __

  19. #439
    Bah si ca te permets de voir ce que donne du gob a plus haute TV, c'est que la compet est une réussite, c'était clairement ma volonté

  20. #440
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bah si ca te permets de voir ce que donne du gob a plus haute TV, c'est que la compet est une réussite, c'était clairement ma volonté
    Ah mais la mission était clairement réussie et c'était fun !

    Mais j'aurais dû m’entraîner avec des gobs à basse TV avant

    __

  21. #441
    En gobelins, il faut prendre l'autel d'énéfel -> tu économises 50k pour chaque champion -> tu peux avoir 2 pots de vin gratuits si la différence de tv le permet .

  22. #442
    On joue mercredi avec bzh.

    Vous jouez quand simon / troll?

  23. #443
    On planifie ça dès que Troll a un peu de temps.

  24. #444
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    On planifie ça dès que Troll a un peu de temps.
    Disponible jeudi soir / vendredi soir à partir de 21H / 21H30. Cela t'irait ?

  25. #445
    On va essayer jeudi. Après ça va être la galère pour moi.

  26. #446
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    On va essayer jeudi. Après ça va être la galère pour moi.
    je peux aussi proposer demain soir, mais à partir de 22H en gros.

  27. #447

  28. #448

  29. #449
    Validé et invité !

  30. #450
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Validé et invité !
    Ticket accepté, lvl up effectué, radis to kill the vamps !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •