Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 51
  1. #1

  2. #2
    FYI, ya en 500 rien que pour la France
    GL

  3. #3
    Citation Envoyé par ced86 Voir le message
    FYI, ya en 500 rien que pour la France
    GL
    Put*iiiin, nous la Belgique on se fait toujours entuber...
    Laa shay'a waqi'un moutlaq bale kouloun moumkine

  4. #4
    https://game.intel.com/8086sweepstakes/fr/
    Dans la langue de Molière

    Et merci pour le lien, je tenterais à coup sur, moi qui aimerait changer mon trio cpu cm ram qui commence à être limitant, j'aurais déjà une bonne base avec ce cpu

  5. #5
    La participation sera ouverte pendant 24 heures du 7 juin à 17h00, heure normale du Pacifique, au 8 juin à 17h00, heure normale du Pacifique.
    Chez nous en France, si j'ai bien calculé, ce sera à partir du 8 juin à 3h00 du matin.
    Mais ce qui est bizarre c'est que la page FR indique un décompte (avant de rediriger) : 1j 0h 20min restante (donc 7 juin à 17h).
    Qui se trompe ?

  6. #6
    Il ne faut pas rêver mais il serait étonnant que plus de 50.000 personnes en France participent à cette loterie

    cela laisse une chance sur cent d'en emporter un (ce n'est pas tout à fait rien )

  7. #7
    La question que je me pose c'est que vais-je en faire si je le gagne ?
    Qui est chiche de faire un porte clé avec ?

    Et surtout est-ce que il y aura un joint digne de ce nom avec l'his, ou vont ils faire comme d'habitude et mettre de la pâte thermique de mauvaise qualité mal appliquée ?
    Car 5ghz va falloir qu'il dissipe bien la chaleur quand même.

  8. #8

  9. #9

  10. #10
    ça a l'air facile le delid avec son truc !
    7.2ghz la vache

  11. #11
    Merci pour la news ! plus que 14h à attendre !

  12. #12
    Citation Envoyé par MrBananaxx Voir le message
    C'est de la pâte thermique malheureusement: https://www.youtube.com/watch?v=DX24ocSJ4AI
    tout juste, c'est juste un 8700K bien pré-sélectionné à la silicon lottery par Intel.

    Citation Envoyé par Tilt
    La question que je me pose c'est que vais-je en faire si je le gagne ?
    perso, c'est ebay direct à + de 1000€, t'aura tjs un keke pour l'acheter. et avec les €, là tu te refais une config à base de Ryzen2


    @Agone : par MP, je peux te "prêter" une adresse FR; si tu le gagnes, il est à toi fdp out.

  13. #13
    Je le revend pour une 1080Ti

  14. #14
    Ok la peste plutôt que le choléra quoi !

  15. #15
    Concours terminé merde j'ai raté le coche j'aurai pas mon super porte-clé !

  16. #16
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Concours terminé merde j'ai raté le coche j'aurai pas mon super porte-clé !
    Ouai, de toute façon, on peut pas le vendre Généralement, dans ce genre de concours (comme pour les bagnoles), c'est une condition de ne pouvoir le vendre avant tant de temps...

    Et puis bon Tilt, comme porte clef il servira encore moins bien. Il éclaire pas, c'est moche et tu fais de la pub à Intel

  17. #17
    Je viens de recevoir un mail de Votigo pour confirmer que j'ai gagné un I7 8086 , je devrais le recevoir avant le 15 octobre 2018

  18. #18
    Tu va faire des jaloux.

    Même moi, car ça aurait fait bien à prendre la poussière sur une étagère....ça aurait été classe.

  19. #19

  20. #20
    Quand j'ai reçu le mail j'ai cru que c'était un &{[#"[ de SPAM

  21. #21

  22. #22
    Rhoo cette chance

  23. #23
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    J'y ai pensé , mais c'est seulement ouvert aux résidents étatsuniens ...

  24. #24
    Ouais je sais c'était surtout pour relayer le troll d'AMD !

  25. #25
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Rhoo cette chance
    C'est bien la première fois que je gagne à un concours sur le web.

    - - - Mise à jour - - -

    Comme cité je ne sais plus où, le trick était d'échanger le 8086K contre un Threadripper , puis de revendre le Threadripper pour acheter une 1080 et le proco qui va bien :d

  26. #26
    Suis-je le seul à avoir remporté un 8086 ?

  27. #27
    J'ai reçu le mail moi aussi
    J'épluche depuis les différentes options pour me monter un joli petit PC autour de ce processeur, mais c'est pas simple
    Entre le chipset Z390 qui ne sera p'têt pas aussi bien que prévu voire annulé, les nouvelles nVidia dont les rumeurs sur les tarifs font peur, pfff
    Enfin je verrai bien quand je le recevrai quel sera l'état du marché à ce moment.
    Dans tous les cas, ça me changera de mon i7 4771, je vais gagner, pfiou, au moins 10% de perf à Pro Cycling Manager

  28. #28
    Il faut le garder dans sa boîte, c'est un collector

  29. #29
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Et puis bon Tilt, comme porte clef il servira encore moins bien. Il éclaire pas, c'est moche et tu fais de la pub à Intel
    Et ça raye la carrosserie au moindre contact.

  30. #30
    Vous avez du neuf ? votre lot est arrivé dans votre boîte aux lettres ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •