Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 51 sur 51
  1. #31
    Pour la petite histoire, aux US les 40 gagnants ont tous échangés contre des Threadrippers Intel a été beau joueur en admettant que leurs produits devaient être trop bien pour intéresser à ce point la concurrence !

  2. #32
    40 sur ... 2086 pour les USA. (Je pars du principe qu'ils avaient suffisamment de participants et qu'ils les ont tous reçu).
    Du coup, ça ne fait pas beaucoup.

    Règlement loterie

  3. #33
    Ha oui, l'échange était limité à 40 my bad j'avais oublié que les USA avaient 2086 lots au total
    J'aurais été curieux de savoir combien l'auraient fait si AMD avait pas limité le pool.

  4. #34
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Ha oui, l'échange était limité à 40 my bad j'avais oublié que les USA avaient 2086 lots au total
    J'aurais été curieux de savoir combien l'auraient fait si AMD avait pas limité le pool.
    Effectivement, si la quantité échangeable était limitée, mon "ça ne fait pas beaucoup" est rendu caduque.

  5. #35
    Je viens de recevoir le mail de Votigo me demandant mon n° de téléphone

  6. #36
    Processeur reçu ce matin pour ma part

    Maintenant, faut que je prévois d'alimenter mon compte en banque afin de lui fournir le matos digne de l'entourer

  7. #37
    Je vois que plusieurs personnes ont reçu leur 8086 car on en retrouve subitement plusieurs sur LBC.
    Cependant, je n'ai toujours pas reçu le mien

  8. #38
    Citation Envoyé par gargams Voir le message
    Je vois que plusieurs personnes ont reçu leur 8086 car on en retrouve subitement plusieurs sur LBC.
    Cependant, je n'ai toujours pas reçu le mien
    Dans le même cas. Je n'ai toujours pas reçu le précieux. Après si c'est comme le reste du monde, il y'a plusieurs phase de lancement.
    D'ailleurs pour ceux qui l'ont recu, avez-vous reçu un mail de tracking ou de dispatch ??

  9. #39
    Citation Envoyé par tonolito Voir le message
    Dans le même cas. Je n'ai toujours pas reçu le précieux. Après si c'est comme le reste du monde, il y'a plusieurs phase de lancement.
    D'ailleurs pour ceux qui l'ont recu, avez-vous reçu un mail de tracking ou de dispatch ??
    Absolument rien pour ma part.

  10. #40
    Citation Envoyé par totoman Voir le message
    Absolument rien pour ma part.
    Ok merci pour l'info
    Vais attendre encore un peu. Le cas échéant, je relancerais INTEL/Votigo. Avec de la chance, ils se trompent et je me retrouve avec un 9700/9900K "reve"/

  11. #41
    J'ai relancé plusieurs fois Votigo, par mail et sur Twitter, aucune réponse de leur part... Et je n'ai toujours rien reçu

  12. #42

  13. #43
    C'est pas drôle

  14. #44
    Bon finalement, j'ai réussi à contacter Intel, apparemment il y a eu une erreur dans la livraison, par conséquent j'ai du donner mes informations de livraison à nouveau.

  15. #45
    Citation Envoyé par gargams Voir le message
    Bon finalement, j'ai réussi à contacter Intel, apparemment il y a eu une erreur dans la livraison, par conséquent j'ai du donner mes informations de livraison à nouveau.
    Un mec aurait reçu un Proc pas commandé et n'aurait rien dit au livreur ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  16. #46
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Un mec aurait reçu un Proc pas commandé et n'aurait rien dit au livreur ?
    Cela t'étonne ? Combien de colis tu reçois déposé dans ta boite aux lettre avec le passe ?! Sincèrement, moi ça ne m'étonne pas.

    Comme le colis laissé au voisin ou devant le pas de la porte (je l'ai vécu pour les deux derniers cas ).

  17. #47
    enfin reçu ce jour !!

  18. #48
    Reçu ce matin dans la BAL sans avis de passage. Maintenant, faut que je me décide sur ce que je vais en faire.

  19. #49
    Le vendre sur LBC ? Pour l'instant, ça se vend entre 340 et 450€.
    https://www.leboncoin.fr/recherche/?...=15&text=8086K

    Tu nous fais un prix canard ?

  20. #50
    Un super porte clé !

  21. #51
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Le vendre sur LBC ? Pour l'instant, ça se vend entre 340 et 450€.
    https://www.leboncoin.fr/recherche/?...=15&text=8086K

    Tu nous fais un prix canard ?
    Je vais voir à combien tourne le 9900K et je pense que je vendrais le 8086K. Si jamais ca doit partir surement entre 380-420€.
    Car mon 5820K fait encore tres bien le taff.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •