Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous car je fait face à un problème depuis des mois qui n'en finit pas de me faire rager (et de me gonfler mes factures d'électricité aussi...)
    En effet, mon foutu pc sors de veille tout seul, TOUT LE TEMPS ! C'est excessivement énervant !

    J'ai d'abord cru à un périph un peu foireux, du coup j'ai désactiver toute sortie de veille via clavier souris ou manette...
    J'ai ensuite désactiver toutes les conditions de sortie de veille dans Windows 10
    J'ai ensuite désactiver tous les timers présents dans le planificateur des taches...

    Rien n'y fait, ca continues.

    La seule info que je peux trouver maintenant dans l'observateur d'évènements c'est çà :




    Ce qui ne me dit rien de plus sur la source du problème hélas... Si jamais vous auriez une piste, une idée ? Merci d'avance, car éteindre mon pc tous les jours alors que j'ai toujours 20000 trucs d'ouverts dessus c'est un peu pénible...

  2. #2
    Bonjour,

    Et c'est quoi l'avertissement e1iexpress 3 secondes avant ? Ainsi que les 2 Kernel
    Je suppose qu'à 15:12:35/38, ce sont les mêmes messages de sortie de veille ?

    C'est une machine virtuelle ? De la virtualisation avec ?

  3. #3
    Dans les recherche, tu devrais regarder côté BIOS ou UEFI, nan

  4. #4
    Nan c'est pareil, tout y est désactiver en termes de conditions de sortie de veille...

  5. #5
    Dans le même genre d'idées, vu que côté BIOS c'est Ok, t'aurai pas un souci avec le bouton on/off de la tour ? Du genre un mauvais contact ?

    Sinon, je sais c'est pas terrible mais le temps du test..., débranche ton câble réseau quand tu mets ton PC en veille et vois s'il sort ou non de veille

    J'ai eu un souci un temps similaire, si le câble réseau était branché le PC se lançait de temps à autres...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •