Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 427 sur 427
    C'est par parce que vos attentes sur un jeu sont différentes de la réalité que le jeu n'est pas fun ou mauvais.

Mario Tennis est un jeu arcade tandis que topspin c plus réaliste/simulation.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

Oui, oui, je n'interdis à personne d'avoir un premier ressenti plus positif que le mien envers le jeu.
    Mais j'ai justement du mal à me retrouver dans la séparation Arcade/Simulation parce que Mario Tennis est un jeu d'arcade qui me semble nécessiter de passer par une phase d'apprentissage de mécaniques qui ne simulent rien mais qui n'en sont pas moins complexes (je suis parfaitement prêt à entendre qu'elles apportent une richesse au gameplay sur le long terme).

Je note pour l'existence du mode classique, et c'est cool qu'il amène à accélérer les balles. Est-ce qu'il est pratiqué en online ?

En fait le mode normal est un peu pensé comme un jeu de combat/versus avec sa jauge d'énergie.

L'idée est que ça représente plus ou moins ta vie, plus tu auras un meilleur placement, plus tu auras d'énergie pour lâcher des attaques.

Normalement, il faut souvent un peu plus d'énergie pour se défendre d'une attaque que pour la lancer.

Du coup, là où le jeu fait fort, c'est que tout en filant des mouvements et pouvoirs abusés sur le papier, ils ont réussi à garder le fondamental du tennis, à savoir le placement.

Mais aussi comme un jeu de combat, si on maitrise pas un minimum, c'est assez nul.

Le mode classique a un côté Virtua Tennis en plus rapide/permissif.

C'est intéressant cette façon de présenter le jeu parce que je reconnais que j'y ai joué sans arriver à me préoccuper de la jauge d'énergie. Je vais reprendre en ayant ça en tête !

Grosse mise à jour avec l'arrivée de la 1.2.0 et de Bloups en nouveau PJ :
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ah ben tiens t'es bien un canard toi, les attaques, le vinaigre, les critiques se gèrent sans soucis mais dès qu'on te fait un compliment t'es en pls.

Ah ça y'est, le jeu n'est plus en beta
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Ce que je conspue, c'est les communautés de puristes autoproclamés. On ne représente personne, on est juste des trous de balle sur des forums.

Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ah ça y'est, le jeu n'est plus en beta
    C'est un peu la réflexion que je me suis fait aussi
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ah ben tiens t'es bien un canard toi, les attaques, le vinaigre, les critiques se gèrent sans soucis mais dès qu'on te fait un compliment t'es en pls.

Règles de messages