Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 15 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 435
  1. #121
    Le système de salon pour jouer à deux, c'est comme Arms j'imagine ?

  2. #122
    Je viens de faire du double avec mes collègues ce midi, c'était juste génial
    Vivement ce soir, j'espère que y'aura des gens chauds pour jouer !

  3. #123
    Je suis tombé en match online contre un Boo qui faisait des courbes insensées.
    C'est quoi l'astuce pour contrer ça?

  4. #124
    Boo et Harmony font des courbes insensées oui.
    L'astuce c'est de savoir qu'ils peuvent faire des courbes insensées

  5. #125
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Je suis tombé en match online contre un Boo qui faisait des courbes insensées.
    C'est quoi l'astuce pour contrer ça?
    Un lift, mais oui c'est indécent la courbe qu'il donne à la balle ... je me fais brain souvent.
    Sinon y'a pas de recette miracle : placement, timing, et varier son jeu (les amortis on n'oublie pas !)

    [EDIT]
    Comme c'était demandé, le patch note 1.1.0
    : 1550-3026-6244

  6. #126
    Petite astuce, je sais pas si tout le monde est au courant, les contre-coups :
    Contre un lift il faut couper
    Contre un coupé il faut lift
    Contre un plat il faut plat

    Utiliser les bons coups en contre permet de réduire le recul en cas de coup chargé de l'adversaire.

    Sinon oui Boo j'ai l'impression que c'est encore pire qu'Harmonie, c'est pas évident de jouer contre. Je pense que c'est surtout une question d'habitude.

  7. #127
    Ouais mais pour contrer son coup il faut réussir à être dessus

    Ca surprend au début en tout cas...

  8. #128
    L'introduction du mode histoire est INSUPPORTABLE.

  9. #129
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Ouais mais pour contrer son coup il faut réussir à être dessus

    Ca surprend au début en tout cas...
    Stick droit au bon moment et c'est tout bénef'

  10. #130
    J'ai pris le jeu tout à l'heure et je m'en veux déjà.
    Je vais attendre un peu pour donner mon avis définitif mais ça sent pas bon :/

  11. #131
    J'ai avancé dans l'aventure, après le monde de neige et on sent vraiment qu'il y a un gap de difficulté entre le manoir boo et le monde de neige.
    Peut-être que ça vient de ma façon de jouer mais j'ai vraiment eu plus de difficulté avec le boss de neige qu'avec n'importe quel autre stage.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  12. #132
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    J'ai pris le jeu tout à l'heure et je m'en veux déjà.
    Je vais attendre un peu pour donner mon avis définitif mais ça sent pas bon :/
    L'avantage des licences Nintendo c'est qu'elles perdent très peu de valeur. Tu devrais facilement trouver preneur sur LBC avec une ristourne de 5euros par rapport à ton prix d'achat.

  13. #133
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    L'introduction du mode histoire est INSUPPORTABLE.
    Le mode histoire est une purge. Enfin j'en suis qu'au début, mais je vois pas pourquoi les dévs se sont imposés ça.

  14. #134
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Le mode histoire est une purge. Enfin j'en suis qu'au début, mais je vois pas pourquoi les dévs se sont imposés ça.
    ça va, il y a beaucoup pire (DragonBallFighterZ...)
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  15. #135
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Le mode histoire est une purge. Enfin j'en suis qu'au début, mais je vois pas pourquoi les dévs se sont imposés ça.
    Clairement, ils se sont fatigués pour rien, c'est vraiment de la merde. Juste une suite de match contre l'ordi ça aurait été moins mauvais à la limite.

  16. #136
    Perso on va dire que je vais le finir pour le sport () et qu'on va passer à la suite pour s'entrainer

  17. #137
    Vous en êtes où dans le mode aventure pour dire qu'il est mauvais ?
    J'en suis à la mer qui mène au volcan, et on peut lui reprocher d'être finalement assez peu varié mais j'estime qu'il y a du challenge.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #138
    mode histoire finie en 5 heur c'est risible, faut le renommer en mode tuto, très déçu je m'attendais a un story hyper complétè et longue avec des défi qui te débloque des skin de perso et racket pour le solo et online et nop que dalle heureusement que le multi sauve les meubles.

  19. #139
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    J'ai pris le jeu tout à l'heure et je m'en veux déjà.
    Je vais attendre un peu pour donner mon avis définitif mais ça sent pas bon :/
    Si jamais tu t'en débarrasses, ça pourrait m'intéresser.

  20. #140
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Vous en êtes où dans le mode aventure pour dire qu'il est mauvais ?
    J'en suis à la mer qui mène au volcan, et on peut lui reprocher d'être finalement assez peu varié mais j'estime qu'il y a du challenge.
    J'en suis au manoir aux miroirs. Je viens de passer l'énigme du grand miroir.

  21. #141
    Dites, plusieurs questions :

    Y'a moyen de s'amuser dessus avec ma fille de 7 ans soit en versus soit en co-op ?
    Si j'y joue en solo genre qd je suis dans le train ou autre, y'a moyen de s'amuser avec différents modes ou y a que le mode aventure en Solo ?
    Le mode online reste sympa ou c'est aussi frustrant qu'un fifa ou un top spin à l'époque qd tu n'es pas un fou furieux ?

  22. #142
    A 7 ans, le mode aventure sera un peu trop difficile je pense, mais les matchs en double contre l'IA ou l'un contre l'autre peuvent être amusants je pense oui (si tu y vas un peu doucement ).
    En solo tu peux faire le mode aventure qui est franchement pas très intéressant et pas très long, mais tu peux aussi te lancer des parties contre l'IA pour juste faire des matchs quoi, donc si tu veux jouer au tennis avec Mario oui en solo c'est tout à fait possible.
    Et pour le online, je sais pas trop si y'a un matchmaking par niveau ou pas, mais c'est assez aléatoire je trouve, comme lors de la démo, en général les matchs sont pas très très équilibrés, tu vas tomber des fois sur des fous furieux et des fois sur des gros débutants, peut être que ça va se lisser avec le temps.

  23. #143
    il n'y a que moi qui en chie sur le mode aventure ? .

  24. #144
    Y'a quelques défis pour avoir les raquettes qui sont bien relous effectivement (celui avec Kamek j'ai galéré de ouf), les matchs normaux j'ai pas trop de problèmes par contre

  25. #145
    Mais je comprend pas bien, le solo y'a pas l'air d'y avoir grand chose, y'a pas des tournois ou des championnats a faire pour gagner des trophées ? (comme au tennis quoi)
    Et le online vous dites que pas top...

    Du coup je comprend pas ou est le contenu ?

  26. #146
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Y'a quelques défis pour avoir les raquettes qui sont bien relous effectivement (celui avec Kamek j'ai galéré de ouf), les matchs normaux j'ai pas trop de problèmes par contre
    Je crois que c'est le niveau le plus mal branlé du mode aventure celui avec Kamek. Le poteau du milieu qui dévie la balle à la dernière seconde, c'est d'un pratique... Et quand tu rajoute une super frappe de temps en temps, je galère bien. Et ce chargement de merde entre chaque essai, une fonction relancer aurait été tellement appréciable .

  27. #147
    Les options ne sont vraisemblablement pas légion. C'est un peu naze.
    https://www.polygon.com/2018/6/22/17...s-match-length

  28. #148
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    Les options ne sont vraisemblablement pas légion. C'est un peu naze.
    https://www.polygon.com/2018/6/22/17...s-match-length
    J'ai été pas mal déçu hier en découvrant ces options.. Ça ne leur aurait pas coûté grand chose de permettre de jouer avec les règles du tennis.

  29. #149
    Ouais, il faudrait confirmer mais je n'ai pas trouvé comment faire un match plus long que 2 jeux !


    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Si jamais tu t'en débarrasses, ça pourrait m'intéresser.
    Je te redis ça en début de semaine

  30. #150
    Bon j'ai craqué a 44 euros au leclerc avec ma fille qui me tannait !
    Pas encore commencé le mode aventure, on a juste fait des matchs libres et elle s'amuse bien et moi aussi

    On joue en débutant pour l'instant histoire qu'elle ai le temps d'assimiler les touches, c'est son premier jeu de tennis

    Bon y'a qd meme des tournois qu'on peut faire en solo qd on a pas le net a priori ! c'est deja ca ....
    Par contre va falloir que je passe par la case du mode aventure car j'ai capté comment contré les super frappes (je crois avoir deviner qu'il fallait ralentir le temps et arriver sur la balle au bon timing ?)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •