Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 435 sur 435
  1. #421
    C'est par parce que vos attentes sur un jeu sont différentes de la réalité que le jeu n'est pas fun ou mauvais.

    Mario Tennis est un jeu arcade tandis que topspin c plus réaliste/simulation.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  2. #422
    Oui, oui, je n'interdis à personne d'avoir un premier ressenti plus positif que le mien envers le jeu.
    Mais j'ai justement du mal à me retrouver dans la séparation Arcade/Simulation parce que Mario Tennis est un jeu d'arcade qui me semble nécessiter de passer par une phase d'apprentissage de mécaniques qui ne simulent rien mais qui n'en sont pas moins complexes (je suis parfaitement prêt à entendre qu'elles apportent une richesse au gameplay sur le long terme).

    Je note pour l'existence du mode classique, et c'est cool qu'il amène à accélérer les balles. Est-ce qu'il est pratiqué en online ?

  3. #423
    En fait le mode normal est un peu pensé comme un jeu de combat/versus avec sa jauge d'énergie.

    L'idée est que ça représente plus ou moins ta vie, plus tu auras un meilleur placement, plus tu auras d'énergie pour lâcher des attaques.

    Normalement, il faut souvent un peu plus d'énergie pour se défendre d'une attaque que pour la lancer.

    Du coup, là où le jeu fait fort, c'est que tout en filant des mouvements et pouvoirs abusés sur le papier, ils ont réussi à garder le fondamental du tennis, à savoir le placement.

    Mais aussi comme un jeu de combat, si on maitrise pas un minimum, c'est assez nul.

    Le mode classique a un côté Virtua Tennis en plus rapide/permissif.

  4. #424
    C'est intéressant cette façon de présenter le jeu parce que je reconnais que j'y ai joué sans arriver à me préoccuper de la jauge d'énergie. Je vais reprendre en ayant ça en tête !

  5. #425
    Grosse mise à jour avec l'arrivée de la 1.2.0 et de Bloups en nouveau PJ :


    Notamment, en mode aventure, possibilité de retenter les missions sans passer par la map et même de relancer un défi via le menu de pause !
    Possibilité de jouer 1 set complet en free mode et swing mode.
    Possibilité de ne déclencher les tricks move QUE par le stick !!!

    Et des correctfis pour chaque perso etc....

  6. #426
    Ah ça y'est, le jeu n'est plus en beta

  7. #427
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ah ça y'est, le jeu n'est plus en beta
    C'est un peu la réflexion que je me suis fait aussi

  8. #428
    Je relance de 10 sur le thread dédiée pour demander : il se passe quoi si on ne fait pas de tournoi afin de débloquer un personnage ?
    On n'a pas du tout accès au perso ou le fait de participer à un tournoi est uniquement une sorte d'early access ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  9. #429
    Il me semble que tu debloques le personnage 1 mois après si tu ne participe pas au tournoi.
    ???


  10. #430
    Bonjour les canards,
    Comment le jeu a évolué suite aux différentes mises à jour ?
    Est ce qu'il vaut plus le coup maintenant ?
    Merci pour vos avis

  11. #431
    Citation Envoyé par V10Gil Voir le message
    Bonjour les canards,
    Comment le jeu a évolué suite aux différentes mises à jour ?
    Est ce qu'il vaut plus le coup maintenant ?
    Merci pour vos avis
    N'y touchant plus je vais laisser les autres te répondre mais si tu es interessé je le vends à 30€ FDPin

  12. #432
    J'en suis au même stade que le monsieur au dessus.
    J'y touche plus du tout.

  13. #433
    Perso ça m'arrive régulièrement d'y jouer à 4 avec mes deux gamins et ma femme, et on passe de bons moments dessus.
    Mes petits y jouent aussi pas mal tous les deux.

    Donc tout dépend ce que tu attends de ce jeu. En famille, ça peut être aussi fun qu'un Mario Kart ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #434
    Ok, c'est noté, merci à tous pour vos réponses

  15. #435
    Je remonte ce topic le jeu est passé en 3.0, malgré sa release ... passable le jeu mérite un peu de lumière, le problème n'étant pas le gameplay mais son contenu/ses activités.
    Et étant repassé dessus rapidement, je constate que ça va dans le bon sens, et que le jeu ressemble à un jeu complet cette fois.

    Pour voir les patch notes (en bas de page) :

    Un canard vous le rachète, si vous ne voulez plus de votre jeu : http://forum.canardpc.com/threads/12...is-Aces-Switch
    : 1550-3026-6244

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •