Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 72 sur 72
    Il y a un super article sur Miyamoto sur le site d'Oscar Lemaire, premier article d'une série de SEPT
    Le premier article est là https://ludostrie.com/shigeru-miyamo...roducteur-roi/, la suite sera disponible petit à petit pour ceux qui financent son patreon (ou tout d'un coup pour ceux qui donnent 8€/mois et plus).

Pas dispo samedi soir non plus
    Dans tous les cas je pense qu'il y aura du monde pour doser sur le discord pendant tout le weekend, y'aura qu'à mettre en place notre vrai tournoi un peu plus tard, quand les gens se seront habitués au jeu

C'est un peu sec le tournoi dès le premier week-end. Le temps de s'amuser sur le mode aventure, se procurer le jeu, trouver son main, se faire un peu la main, organiser ses plages horaires, perso je serai pas OP avant quelques semaines je pense.

Et puis un tournoi avec des canards sur 1 seul jour..... bon courage !
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    ♫ Flad me to the moon ♫

Finalement y'a des chances que je sois dispo ce weekend !
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Non mais Julien, pzs lz pzinz d'argumzntzr, Mzcdz c'zst lz mzl, Szprzphztz szzt tzzt, c'zst lz mdt dz tzpzc. Tzztz pzrsznnz qzz dzrz lz czntrzrz szrz zttzquzz pzr lz mzfzz vzgztzlzznnz.

Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est un peu sec le tournoi dès le premier week-end. Le temps de s'amuser sur le mode aventure, se procurer le jeu, trouver son main, se faire un peu la main, organiser ses plages horaires, perso je serai pas OP avant quelques semaines je pense.
    Paraillement que cet individu. Ce week-end ça va être mode solo. Par contre à partir de la semaine suivante, je suis chaud.

Si tu rates la deuxième semaine, ensuite les gens déserte, faut pas rater la fenêtre
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

Bah, on sera 3

Avant de vouloir faire un tournoi de but en blanc, il faudrait déjà que l'on s'organise et que l'on voit les possibilités de personnalisation laissées par Nintendo.

Review de Mario Tennis Aces dans la nature !

J'ai un petit doute.
    Est ce qu'il sera possible de jouer à deux (sur le même écran) avec les joycons séparés façon Mario Kart en mode manette (et pas cette merde de motion gaming) ? Il me semble que la démo mobilisait pas mal de boutons, mais c'est peut être ma mémoire qui me trahit.

Règles de messages