Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 15 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 435
  1. #61
    Il y a un super article sur Miyamoto sur le site d'Oscar Lemaire, premier article d'une série de SEPT
    Le premier article est là https://ludostrie.com/shigeru-miyamo...roducteur-roi/, la suite sera disponible petit à petit pour ceux qui financent son patreon (ou tout d'un coup pour ceux qui donnent 8€/mois et plus).

  2. #62
    Pas dispo samedi soir non plus
    Dans tous les cas je pense qu'il y aura du monde pour doser sur le discord pendant tout le weekend, y'aura qu'à mettre en place notre vrai tournoi un peu plus tard, quand les gens se seront habitués au jeu

  3. #63
    C'est un peu sec le tournoi dès le premier week-end. Le temps de s'amuser sur le mode aventure, se procurer le jeu, trouver son main, se faire un peu la main, organiser ses plages horaires, perso je serai pas OP avant quelques semaines je pense.

  4. #64
    Et puis un tournoi avec des canards sur 1 seul jour..... bon courage !

  5. #65
    Finalement y'a des chances que je sois dispo ce weekend !

  6. #66
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est un peu sec le tournoi dès le premier week-end. Le temps de s'amuser sur le mode aventure, se procurer le jeu, trouver son main, se faire un peu la main, organiser ses plages horaires, perso je serai pas OP avant quelques semaines je pense.
    Paraillement que cet individu. Ce week-end ça va être mode solo. Par contre à partir de la semaine suivante, je suis chaud.

  7. #67
    Si tu rates la deuxième semaine, ensuite les gens déserte, faut pas rater la fenêtre
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  8. #68

  9. #69
    Bah, on sera 3
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  10. #70
    Avant de vouloir faire un tournoi de but en blanc, il faudrait déjà que l'on s'organise et que l'on voit les possibilités de personnalisation laissées par Nintendo.

  11. #71
    Review de Mario Tennis Aces dans la nature !
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  12. #72
    J'ai un petit doute.
    Est ce qu'il sera possible de jouer à deux (sur le même écran) avec les joycons séparés façon Mario Kart en mode manette (et pas cette merde de motion gaming) ? Il me semble que la démo mobilisait pas mal de boutons, mais c'est peut être ma mémoire qui me trahit.

  13. #73
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    J'ai un petit doute.
    Est ce qu'il sera possible de jouer à deux (sur le même écran) avec les joycons séparés façon Mario Kart en mode manette (et pas cette merde de motion gaming) ? Il me semble que la démo mobilisait pas mal de boutons, mais c'est peut être ma mémoire qui me trahit.
    Le test de GK :
    https://www.gamekult.com/jeux/mario-...7581/test.html

    Et de confirmé :
    Doubles en ligne et écran splitté
    : 1550-3026-6244

  14. #74
    e son côté, la création de salons susceptibles d'accueillir 10 joueurs permet de désactiver tout ou partie des courts, et le système d'invitations devrait en théorie faciliter l'enchaînement des matchs, malgré une interface bien austère.
    Pour le tournois...

  15. #75
    Le online semble encore bien en retard sur son temps comme trop souvent avec Nintendo. Dommage.

  16. #76
    Wouhou ! Petit mail de la Fnac à l'instant : votre colis est en route !

  17. #77
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Wouhou ! Petit mail de la Fnac à l'instant : votre colis est en route !


  18. #78
    Mourrez.

    Merci.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #79

  20. #80
    :megacry:
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  21. #81
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Mourrez.

    Merci.
    Je te file mon exemplaire par amour si tu veux, je suis pas à un jour près.

  22. #82
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Le online semble encore bien en retard sur son temps comme trop souvent avec Nintendo. Dommage.
    C'est ce que je redoutais, que Nintendo nous fasse encore un online de chie comme ils en ont le secret...

    Reste plus que les problèmes de connexion soient toujours récurrents et on aura encore un beau gâchis (coucou Splatoon 2) !

  23. #83
    Votre colis est arrivé. Retrouvez le vite dans votre boite aux lettres. Il vous y attend patiemment.

  24. #84
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Wouhou ! Petit mail de la Fnac à l'instant : votre colis est en route !
    Pareil

  25. #85
    J'espère que je l'aurais demain midi pour jouer au taf, mais j'y crois moyen

  26. #86
    Poue ceux qui l'ont (ou l'auront tôt), vous pourriez m'indiquez tout ce qu'il y a niveau contenu (mode de jeu, etc) et personnalisation pour le multi ?

  27. #87
    Toujours pas partis du côté d'Amazon pour ma part, j'ai jamais reçu une preco chez eux en avance je crois que je vais me mettre à la Fnac

  28. #88
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Toujours pas partis du côté d'Amazon pour ma part, j'ai jamais reçu une preco chez eux en avance je crois que je vais me mettre à la Fnac
    la nouvelle politique d'amazon pour les livraisons en 1 jour ouvré c'est envoi la veille ... finalement y a qu'avec la livraison classique 2-3 jours ou tu peux le recevoir avant selon l'efficacité de la poste

  29. #89
    Je l’ai reçu ce matin de la Fnac, je l’ai précommandé et je pensais l’avoir que demain mais il est bien arrivé aujourd’hui

  30. #90
    Je l'ai recu (commande Fnac), je l'ai lancé vite fait à la pause déjeuner mais je n'aurai pas le temps d'y jouer avant ce weekend
    Dernière modification par Anonyme32145 ; 21/06/2018 à 16h20.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •