Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 15 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 435
  1. #91
    Laissez le temps à tout le monde de devenir top 100, on fera la tournoi après !

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #92
    Reçu
    Ce soir je rentre en courant et je dose toute la nuit ! Je serais sur le discord comme d'hab

  3. #93
    Bon c'est préco sur un coup de folie, on verra bien si le online est amélioré ou pas !

  4. #94
    Toujours pas envoyé chez Amazon. ** HATE **
    Sinon, la caméra quand on joue à deux ca donne quoi ? Le joueur au fond du cours ne galère pas trop ?

  5. #95
    C'était pas le cas dans les anciens, du coup je pense pas

    J'ai rajouté un rôle "Mario Tennis" sur le discord si vous voulez trouver des joueurs, hésitez pas à venir le demander !

  6. #96
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Toujours pas envoyé chez Amazon. ** HATE **
    Sinon, la caméra quand on joue à deux ca donne quoi ? Le joueur au fond du cours ne galère pas trop ?
    Je crois qu'on joue en écran splitté, donc pas de soucis.

  7. #97
    Je suis preneur d'un retour sur le online

    S'il est aussi pourri que la démo ça sera sans moi, par contre s'ils l'ont amélioré 1000² alors là
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  8. #98
    Commande Amazon expédiée !
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  9. #99
    Hop, récupéré ici aussi !
    J'essaie de tester ce soir / cette nuit.

  10. #100
    Bon c'est quoi tous ces gens qui l'ont déjà mais qui n'ont absolument pas le temps d'y jouer / de nous faire des retours.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  11. #101

  12. #102
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Je suis preneur d'un retour sur le online

    S'il est aussi pourri que la démo ça sera sans moi, par contre s'ils l'ont amélioré 1000² alors là
    J'ai fais une dizaine de partie avec des potes, pas de soucis de lag pour le moment, j'ai pas encore essayé avec des randoms.

  13. #103
    Le jeu prend 10 secondes pour vérifier la qualité de la connexion.

  14. #104
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Bon c'est quoi tous ces gens qui l'ont déjà mais qui n'ont absolument pas le temps d'y jouer / de nous faire des retours.
    Pour moi c'est du tout bon, comme le présagé la démo, mais comme Gamekult le souligne (c'est ma source officielle ...) :
    -Modes de jeu peu modulables
    -Mode en ligne sans ambition
    Dans les moins, et ça fait un peu fainéant sur ce point faut l'avouer ... mais sinon tout y est pour moi :

    Le feeling est excellent
    Le mode solo servira de lieu d'apprentissage, d'entrainement, de testes. (une map façon Donkey-Kong TF, et chaque niveau est une épreuve)
    On peut jouer en Double en online, c'est cool et c'est le minimum.

    Meilleur jeu de Tennis depuis ... Top Spin.
    : 1550-3026-6244

  15. #105
    Reçu








    Chez mes beau-parents
    Mauvaise adresse à l'expédition, je suis blazé.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #106
    Petit retour pour moi aussi (je suis en train de faire l'aventure tranquillou) sur ce qu'on a pas vu dans la bêta/démo :
    - y'a effectivement pas beaucoup de modes de jeux, mais bon vu la qualité du gameplay je pense pas que ça soit grave
    - l'aventure est sympa mais très facile pour le moment
    - les différents stages avec leurs twists sont vraiment cools

    Voilà voilà, y'a plus qu'à s'entrainer pour devenir bon et gagner le tournoi des canards

    Edit : ah et y'a pas énormément de réglages, mais on peut créer des lobbys privés en ligne qui suffiront pour faire nos matchs et nous amuser

  17. #107
    Je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai toujours pas pu ouvrir le carton de la Fnac

  18. #108
    Ils utilisent du scotch de plus en plus puissant

    - - - Mise à jour - - -

    Merci pour les retours encourageants !
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  19. #109
    En online, il y a un système de points similaire à celui de Mario Kart 8 ?

  20. #110
    Sous forme de tournoi par mois, avec 2 ladders différents : un normal et un "classique" sans coups spéciaux

  21. #111
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Pour moi c'est du tout bon, comme le présagé la démo, mais comme Gamekult le souligne (c'est ma source officielle ...) :
    -Modes de jeu peu modulables
    -Mode en ligne sans ambition
    Dans les moins, et ça fait un peu fainéant sur ce point faut l'avouer ... mais sinon tout y est pour moi :

    Le feeling est excellent
    Le mode solo servira de lieu d'apprentissage, d'entrainement, de testes. (une map façon Donkey-Kong TF, et chaque niveau est une épreuve)
    On peut jouer en Double en online, c'est cool et c'est le minimum.

    Meilleur jeu de Tennis depuis ... Top Spin.
    Ca reste qd meme un jeu arcade non ?

  22. #112
    À priori pour espérer jouer en double en ligne, faut espérer trouver un salon d'ouvert ou que un duo rejoigne le tien. À part le mode tournoi et du coup que en simple, le jeu libre en ligne fonctionne par salon, pas forcément fan (testé vite fait ce matin, salon ouvet 10 minutes, personne le rejoint).
    Après le solo est ce qui est, un gros tuto, le principal du jeu sera le local ou le mode tournoi (mais en simple encore une fois).

    Le online en tournoi semble meilleur aussi.

  23. #113
    J'ai pu faire 4 ou 5 matchs hier avec des gens a 4-5 barres, j'ai pas remarqué de lags notables ou qui s'aggravaient au cours du match.

  24. #114
    Pareil, j'ai fait une seule partie sur une dizaine avec un peu de lag.

  25. #115
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    À priori pour espérer jouer en double en ligne, faut espérer trouver un salon d'ouvert ou que un duo rejoigne le tien. À part le mode tournoi et du coup que en simple, le jeu libre en ligne fonctionne par salon, pas forcément fan (testé vite fait ce matin, salon ouvet 10 minutes, personne le rejoint).
    Après le solo est ce qui est, un gros tuto, le principal du jeu sera le local ou le mode tournoi (mais en simple encore une fois).
    Mais les salons c'est pas juste pour que tes amis rejoignent ?
    Sinon effectivement j'ai pas trouvé de moyen de faire du double en ligne en duo, et ça c'est quand même vraiment con.

  26. #116
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Mais les salons c'est pas juste pour que tes amis rejoignent ?
    Sinon effectivement j'ai pas trouvé de moyen de faire du double en ligne en duo, et ça c'est quand même vraiment con.
    Non ils sont pas forcément limités aux amis. Mais le mode libre est apparemment le seul mode pour faire du double.

  27. #117
    Oui enfin laissez peut etre aux gens le temps de récupérer le jeu et de doser un peu le solo avant de faire des stats sur la fréquentation du online

  28. #118
    Vu dans un test sur le net : "Après consultation auprès de Nintendo, le classement en ligne et le contenu à débloquer devraient arriver dans un patch au lancement du jeu."

  29. #119
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Vu dans un test sur le net : "Après consultation auprès de Nintendo, le classement en ligne et le contenu à débloquer devraient arriver dans un patch au lancement du jeu."
    Il y a un patch "day one" déjà présent, le jeu est en version 1.1.0.
    : 1550-3026-6244

  30. #120
    Et c'est bien présent dans le jeu ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •