Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 15 PremièrePremière ... 3456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 435
  1. #301
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon je vais essayer de finir le mode aventure (3h de train tout a l'heure) avant de retenter le online :x
    On peut ouvrir les paries pour sur "Si tu finis ou pas" ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  2. #302
    Ca dépendra de ma tolérance a l'enervement
    Mais depuis quelque temps je mets un point d'honneur a finir mes jeux avant d'en acheter un autre !

  3. #303
    Tu va péter un câble sur le mode aventure je pense ... essaie de pas trop gueuler dans le train pense à tes voisins !
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  4. #304
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ca dépendra de ma tolérance a l'enervement
    Mais depuis quelque temps je mets un point d'honneur a finir mes jeux avant d'en acheter un autre !
    T'aurais dû m'écouter !

    T'as pas testé la démo tournoi online quand elle était dispo durant un week end ?

    C'est exactement la même chose il y a un an jour pour jour : https://forum.canardpc.com/threads/1...lons-%21/page7

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Enfin bon je confirme que j'ai pas la patience pour les jeux de baston. Soit je fais trop nawak en speed soit je suis trop lent...
    Et au bout de 4 défaites j ai juste envie de balancer ma switch

    Faut vraiment être patient pour ce genre de jeu... Et je ai trop penser que Nintendo allait faire un truc à la cool et pas du tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Mwais.. Ba grand prix en rang 5 je passe pas le premier combat et ça fzit 45 min que j essai....
    L IA esquive tous les coups, prédit mes super attaques 9 fois sur 10 et évite toutes le choppes, sinon ç est fun
    C'est pas un jeu de baston mais ce sont les mêmes mécaniques avec la jauge de spécial, le mindgame, le fait que ça soit du 1v1.

    Même si c'est pas la même chose, mais c'est un peu marrant de voir la levée de boucliers quand j'ai dit que c'était dommage de pas avoir un minimum de contenu/carotte à débloquer en solo et comparer ce topic aujourd'hui.

  5. #305
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    On peut ouvrir les paries pour sur "Si tu finis ou pas" ?
    Ba je crois que t'avais raison même le mode aventure me gonfle...
    C'est quoi cette énigme ridicule avec la salle miroir au manoir...
    Impossible de la passer lol

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    T'aurais dû m'écouter !

    T'as pas testé la démo tournoi online quand elle était dispo durant un week end ?

    C'est exactement la même chose il y a un an jour pour jour : https://forum.canardpc.com/threads/1...lons-%21/page7



    C'est pas un jeu de baston mais ce sont les mêmes mécaniques avec la jauge de spécial, le mindgame, le fait que ça soit du 1v1.

    Même si c'est pas la même chose, mais c'est un peu marrant de voir la levée de boucliers quand j'ai dit que c'était dommage de pas avoir un minimum de contenu/carotte à débloquer en solo et comparer ce topic aujourd'hui.
    Mais t'as carrément raison en fait !
    Comment j'avais rage sur arms mouahahaha (nice déterrage BTW !)
    Mais non j'avais pas test et je m'attendais à un truc plus fun et conséquent en contenu !
    Tellement en manque de jeu de tennis je suppose.

  6. #306
    Bon certaines épreuves sont relou, genre la je bloque dans la montagne sur un entraînement ou faut faire des retour gagnant au bonhomme à maque la, mais le pire C est que j'ai recommence 4 fois et tu te retape tout le dialogue !
    Ça a eu raison de moi je suis retourner sur battle chasers pour le bien des passagers du train mouahahaha

  7. #307
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon certaines épreuves sont relou, genre la je bloque dans la montagne sur un entraînement ou faut faire des retour gagnant au bonhomme à maque la, mais le pire C est que j'ai recommence 4 fois et tu te retape tout le dialogue !
    Ça a eu raison de moi je suis retourner sur battle chasers pour le bien des passagers du train mouahahaha
    ça a été dit précédemment, le dialogue c'est +/- pour le sauter.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  8. #308
    C'est pas comme si c'était marqué en haut à droite de l'écran en plus

    J'ai perdu contre Melody en finale dans le dernier tournoi je suis tristesse, mais on a la possibilité de retry sans se retaper les matchs précédents, c'est bien ça
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  9. #309
    Ouille le niveau en ligne n'arrête pas de monter, maintenant je n'arrive quasi plus à gagner le premier match et mon niveau de victoire est descendu à 17%. Ça ne va pas s'arranger avec tous les gamins en congé. Je crois que ça va se transformer en jeu entre potes uniquement

  10. #310
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    ça a été dit précédemment, le dialogue c'est +/- pour le sauter.
    Non mais je sais, mais tu te tapes qd même le dialogue qd t'as perdu plus la barre d'xp ect....
    Désolé mais c'est super chiant et inutile...

  11. #311
    Je comprend pas un truc, je suis entrain de coincé sur le défi des 25 retour gagnants face au truc à masque dans la montagne.

    J'essai de n'utiliser que x pour lobe ou amorti mais 2 fois sur 3 le coup part pas comme si j'appuyais pas sur la touche et Mario continue à courir...

    C'est chelou non ?
    Vous avez utilisé quelle technique ?

  12. #312
    Appuie juste une fois pour charger ton coup, ça devrait être plus simple

  13. #313
    J'ai jamais utilisé d'amortie pour ce défi sauf erreur (= de mémoire), juste les lobs, des gauches, des droites et frappe instinct. De manière général pour les lobs et amorties j'utilise la méthode old school avec A->B et B->A.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  14. #314
    C est bon j'ai réussi à le passé.
    Par contre le online j y arrive pas du tout, 20 match, 19 défaite et je prend aucun point de classement qd je perd, je dois en avoir 60....

    C'est hyper brouillon, jouant au tennis je trouve que les coups partent pas et que ç est pas du tout intuitif pour alterner jeux long et jeux cours.

    Et je comprend rien aux touches entre appuyer deux fois ou charger le coup, c'est vraiment pas intuitif pour un jeu nintendo.

  15. #315
    Fait le mode aventure jusqu'au bout.
    Le dernier combat fait bien prendre conscience des différences entre les frappes.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #316
    Alors oui et non.

    Le dernier combat te fait bien comprendre la hauteur de balle et son orientation par rapport au coup mais j'ai aussi du mal à gérer du jeu court / long (ce qu'on peut faire sans amorti au vrai tennis), mais c'est sûrement un effet de bord lié au fait que je suis un tennisman accompli

    J'ai aussi du mal à bien comprendre comment je me place mal / je frappe mal la balle à certains moments (je donne une étoile à l'adversaire) alors que j'ai l'impression que c'est bon.

    Mais ça va venir
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  17. #317
    Le fait de frapper "mal" dépend de plusieurs choses de ce que j'ai compris :
    - ton placement : rattraper une balle de justesse c'est pas bon
    - ne pas charger le tir : si ton adversaire charge son tir et pas toi
    - ne pas utiliser le bon contre : si l'adversaire envoie un lift il faut couper, vice-versa, et contre un tir droit il faire un tir droit
    - ne pas jouer Bowser Jr et Waluigi : ces deux persos sont des persos "défense" et ont donc beaucoup moins tendance à donner des étoiles. C'est pour ça que Bowser Jr et totalement pété vu qu'il a aussi une hitbox énorme.

  18. #318
    Je pense quand même que le système n'est pas aussi simple que ça.

    A propos du bon contre, j'ai bien fait attention et ça ne donne pas vraiment d'étoiles. Par contre ça nous fait beaucoup reculer sur un tir chargé par l'adversaire.

    J'ai fini la coupe étoile avec Waluigi et en finale le CPU arrivait quand même à me balader et me forcer à donner des étoiles sur des coups sur lesquels je n'était pas forcément mal placé...

  19. #319
    Du mieux ce matin, je commence à bien comprendre l'utilité de la frappe technique qui me permet de ne pas donner d'étoile à l'adversaire trop facilement (et à contrario lui m'en donne ensuite s'il ne fait pas de frappe technique non plus). J'ai ainsi fini la dernière coupe en gagnant pas trop difficilement en 3 sets (en jouant Mario).

    Par contre j'utilise à 90% la frappe à plat, je ne vois pas encore de réel intérêt à utiliser le lift ou le coupé sauf pour ne pas reculer sur une frappe chargée.
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  20. #320
    Qu'appel tu la frappe technique ? (la vache ce que je m'emmêle avec tous ces termes )

  21. #321
    Citation Envoyé par gau Voir le message
    Du mieux ce matin, je commence à bien comprendre l'utilité de la frappe technique qui me permet de ne pas donner d'étoile à l'adversaire trop facilement (et à contrario lui m'en donne ensuite s'il ne fait pas de frappe technique non plus). J'ai ainsi fini la dernière coupe en gagnant pas trop difficilement en 3 sets (en jouant Mario).

    Par contre j'utilise à 90% la frappe à plat, je ne vois pas encore de réel intérêt à utiliser le lift ou le coupé sauf pour ne pas reculer sur une frappe chargée.
    L'intérêt du lift etc dépends pas mal de la surface sur laquelle tu joues.

  22. #322
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    C'est pour ça que Bowser Jr et totalement pété vu qu'il a aussi une hitbox énorme.
    C'est à un point que j'ai 5 joueurs de suite qui ont quitté le salon quand j'ai voulu jouer avec :D

  23. #323
    Ok, en effet leur MM est completement moisi !
    J'ai par chance pu tomber sur un mec avec le meme nombre de points que moi dans les 60/80, match long et interessant et on voyait qu'on avait le meme niveau....
    Match suivant je me tape une harmonie a 1000 points la ou j'en avais 90, qui enchaine les frappes de daubes et amorties systématique pour finir l'echange une fois qu'elle m'avait envoyé au fond du cours avec 100% de réussite...
    J'ai pas marqué un point.

    En plus du MM, les amorties sont beaucoup trop facile a sortir avec quasi zero chance de les louper, ca serait bien qu'il rattache l'amortie a la barre de pouvoir ca changerai un peu la donne.

    Et au final le nombre de point reflete qd meme le nombre d'heures que tu as passé online, donc ca serait bien qu'ils match ca a minima.

    Les seuls matchs interessants sur la 15 ene que j'ai fait étaient ceux avec des gens proche de mon nombre de point

  24. #324
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok, en effet leur MM est completement moisi !
    J'ai par chance pu tomber sur un mec avec le meme nombre de points que moi dans les 60/80, match long et interessant et on voyait qu'on avait le meme niveau....
    Match suivant je me tape une harmonie a 1000 points la ou j'en avais 90, qui enchaine les frappes de daubes et amorties systématique pour finir l'echange une fois qu'elle m'avait envoyé au fond du cours avec 100% de réussite...
    J'ai pas marqué un point.

    En plus du MM, les amorties sont beaucoup trop facile a sortir avec quasi zero chance de les louper, ca serait bien qu'il rattache l'amortie a la barre de pouvoir ca changerai un peu la donne.

    Et au final le nombre de point reflete qd meme le nombre d'heures que tu as passé online, donc ca serait bien qu'ils match ca a minima.

    Les seuls matchs interessants sur la 15 ene que j'ai fait étaient ceux avec des gens proche de mon nombre de point
    Mais arrêtez de faire ce rapprochement en permanence pour justifier (sinon pour quoi faire ?) vos défaites ......
    Surtout que dans ton cas 90points ... ça s'obtient en 2.5 matches gagnés d'affilés, donc espérer que le jeu va vous trouver des joueurs avec le même nombre de points tout le temps, c'est juste "i've a dream", surtout que ces points ne sont pas indicatif d'un bon/mauvais skill :
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Premier tournoi depuis la béta, une victoire, je sors au tour 2 sans trop opposer de résistance parce que j'étais rouillé.
    Second tournoi après avoir un peu plus joué en solo. Je 2-0 un mec à 500 points (j'en avais donc 38) au premier tour. Je 2-0 un Boo à 3000 Points puis je 2-0 une Harmonie à presque 10000 points. Je trouve ces persos faibles. Les coups sont ultra prévisible avec de l'entrainement et tu les ruines avec une montée au filet.
    Je perdrais en demi-finale contre un Waluigi à 30 000 points que j'ai accroché jusqu'au Tie Break. Mais il était meilleur que moi dans l'ensemble.
    Je joue aussi Waluigi qui, pour mon style de jeu, est pété.
    : 1550-3026-6244

  25. #325
    Je suis pas entièrement d'accord car si le jeu c'est bien vendu, il devrait pouvoir me trouver des gens proches de mon nombre de points ....
    J'ai 90 points en 20 match donc je suis nul, donc si je trouve des mecs avec le meme nbr de point j'ai plus de chance de tomber sur un mec qui maitrise aussi bien que moi
    Alors que si on me fait jouer un mec qui a 1000 ou 5000 points il aura forcement plus de temps de jeu .... donc plus de chance de mieux maitriser que moi !

    Apres c'est pas une règle immuable mais si il y avait un MM avec des paliers de points genre 0-500, 500-1500 etc .... (et si ca trouve pas dans la minute tu montes au rang superieur) je suis sur que ca serait plus equilibré !

    Franchement les matchs que j'ai fait ou je me suis amusé c'est bizarement ceux ou le rang du gars était proche du mien.... ca a donc forcement une relation

  26. #326
    Évidemment que ça a une relation. Du moins à bas niveau.
    Par la suite ça doit se tasser.

  27. #327
    Dark : A mon avis il faut que tu regardes un peu mieux la façon dont jouent tes adversaires. Ou alors regarde des matchs / conseils sur youtube ; il y a probablement des choses que tu fais mal pour perdre 19 matchs sur 20.
    Il faut que tu trouves là où tu pèches et que tu travailles là dessus.
    Le fait de pas réussir à rattraper les amortis par exemple, c'est que tu joues trop loin du filet. essaye de jouer un peu plus au milieu du terrain, pour pouvoir couvrir les coins lorsqu'il y a des tirs au fond mais pouvoir également aller au filet. Il faut aussi que tu puisses prévoir lorsque tu rattrapes une balle au fond => Forte probabilité qu'on te fasse un amorti ou un tir à l'opposé.
    Plein de petites choses à travailler, l'avantage c'est que tu as une bonne marge de progression

  28. #328
    Oui apres jouant au tennis pour de vrai et ayant pas mal joué au top spin, j'avoue que jouer entre la ligne de fon de cour et le carré de service c'est pas hyper naturel

    Y'a clairement plein de choses que je fais pas bien, sauf que qd j'arrive a tomber contre des mecs de mon niveau j'arrive a analyser comprendre etc car on fait des échanges, mais qd forcement tu tombe sur un mec bien meilleur que toi c'est difficile d'analyser sur 2 frappes avant de perdre l'echange ^^

    Ce qui est con, c'est que je perde ou je gagne, qd je tombe contre des mecs proches de moi le jeu est hyper fun et garanti sans rage ..... mais ca ne m'est arrivé que 2 fois sur 20 match.
    Les 18 autres, sans exagéré, comparé a mon niveau c'etait injouable tout simplement et ca enlève forcement une grande part d'interet au jeu

  29. #329
    On a joué en double avec Julizn, et c'était cool. On a fait des matchs tendus.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #330
    Du monde ce soir pour Mario Tennis Aces ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •