Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 435
  1. #211
    @Husc, côté tournoi Challonge est bien foutu comme site. Je l'avais utilisé pour celui de SSB Wii U CPC, on a réussi à faire la finale mais certains attendent encore leur adversaire en loser.

  2. #212
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Je te réponds au courant de la semaine

    Ouais, j'ai peur que l'abus de frappe techniques fonctionne pas trop mal.
    Je n'aurai pas ce soucis, je n'arrive pas encore bien à rattraper les frappes instinct, du coup les échanges ne s'éternisent pas

  3. #213
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Bon je lance l'organisation du tournoi dès ce mercredi, on va faire avec les outils fournis par Nintendo. Je regarde pour faire un joli tableau et lancer les inscriptions. Je sais pas combien de match gagnant on va faire mais je pense qu'un Best-Of 3 de 2 sets pourrait être pas mal.

    Sinon je commence à tomber sur des gens de mon niveau j'ai l'impression, j'ai parfois des échanges bien long et bien sympa. Mais c'est vrai que les techniques spéciales sont beaucoup trop souple et permets souvent de rattraper une balle qui part aux fraises in-extremis. Je suis tombé sur un joueur qui me faisait que ça. Du coup c'était troublant et son énergie montait à vitesse grand V.
    Peut être que tu étais trop prévisible dans tes échanges ?
    Si le mec fait exprès de se mettre tout à gauche il s'attend à ce que tu tires à l'opposé et donc il peut préparer sa technique spéciale ?
    (Juste une suggestion).

  4. #214
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    J'ai fait les 3 coupes contre l'ordi, j'ai perdu un seul échange sur la totalité des matchs
    Mais en fait, je viens de commencer le mode aventure histoire d'avoir un tuto apres avoir passé le weekend a jouer en mode libre avec ma fille, et je me rend compte qu'il n'y a aucun contenu solo digne d'un vrai jeu de tennis ?
    Genre un mode carrière ou autre ?

    Du coup si le online est vraiment trop nawak, me restera quoi ? jouer en partie libre avec ma fille pour la déconne ? (moi qui pensait pouvoir me faire des tournois sympa en solo pour qd je suis dans le train, je suis bien deg :x)

  5. #215
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais en fait, je viens de commencer le mode aventure histoire d'avoir un tuto apres avoir passé le weekend a jouer en mode libre avec ma fille, et je me rend compte qu'il n'y a aucun contenu solo digne d'un vrai jeu de tennis ?
    Genre un mode carrière ou autre ?

    Du coup si le online est vraiment trop nawak, me restera quoi ? jouer en partie libre avec ma fille pour la déconne ? (moi qui pensait pouvoir me faire des tournois sympa en solo pour qd je suis dans le train, je suis bien deg :x)
    C'est un peu le problème des jeux Nintendo destinés au multi local/online.

    Un peu pour ça que je qualifiais le jeu de "Arms like", mais on peut aussi reprocher ça à MK8 quelque part.
    Splatoon c'est pareil, le solo est clairement anecdotique, une introduction à chaque type d'armes.

    Et à côté de ces jeux, t'as Smash Bros avec un contenu titanesque (mais dans lequel je passe mon temps à 1v1 sur DF sans item ).

  6. #216
    Contre les furieux de la frappe technique, les amortis bien putassiers sont terribles.

    D'ailleurs suivant les cours, on sent de fortes différences. Sur terre battue, les amorties ça déboite.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #217
    Ouais en attendant toujours pas de témoignage de personne ayant gagné une coupe

  8. #218
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Vu que les points ne sont que du grind, au bout d’un moment il est pas question de sens mais de faire jouer les gens, et peut être que tu avais un niveau de jeu similaire, mais voyant son rang tu as paniqué et perdu le combat psy ...
    Le mmr se situe pas au niveau des points affichés, comme à mario kart, je prend bien des fessées par des 2k quand je suis quasi 5k, et vice versa (à MK).
    Et ça fait pas de mal de jouer contre «-plus fort-» que soit ...

    Le vrai problème de ce jeu se sont ses options de jeux, ne pas proposer de matchs faisant plus d’un set et 2 jeux, ça la fou mal. Mais je pense que MTennis sera l'équivalent de splatoon en termes de màj ... je leur souhaite, surtout quand tu as des missions solo avec des matchs en 3sets ....
    Niveau de jeu similaire ? Alors que j'avais même pas 5 matchs à mon actif alors que lui en avait pas loin d'une centaine (3800 points) ?

    Les deux seules fois où je suis tombé sur des mecs avec un nombre de point équivalent ça donnait des matchs tendus mais nettement plus intéressant.
    Et je comprends pas trop cet argument du MMR. Le fait d'avoir un score qui nous suit devrait éviter ce genre de souci en attendant que le matchmaking se tasse.

    Enfin bref, pour le moment j'insiste en me disant que ça ira mieux et je testeles différents types de perso.
    Par contre je n'arrive vraiment à rien face à Boo et la nana qui fait aussi des balles courbées de l'enfer.
    Dernière modification par Captain_Cowkill ; 25/06/2018 à 15h55.

  9. #219
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ouais en attendant toujours pas de témoignage de personne ayant gagné une coupe
    Je suis arrivé au max en demi finale. Le niveau est plutôt corsé et je gagne en règle général mes 2 premiers matchs. Mais à partir de la je peux tomber sur du bon voir du très bon. Et certain joueur joue vraiment extrêmement bien sur leurs positionnements et les frappes chargées.
    Je trouves que le jeu est très permissif et les personnages même s'ils sont loin de la balle, la renvoie quand même malgré tout. Certes ça donne une opportunité a l'adversaire de punir...

    @Husc, côté tournoi Challonge est bien foutu comme site. Je l'avais utilisé pour celui de SSB Wii U CPC, on a réussi à faire la finale mais certains attendent encore leur adversaire en loser.
    Ça joue je regarde ça pour vous préparer tout ça. Aujourd'hui et demain je suis un peu chargé mais dès mercredi je me penche sérieusement dessus .

  10. #220
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Niveau de jeu similaire ? Alors que j'avais même pas 5 matchs à mon actif alors que lui en avait pas loin d'une centaine (3800 points) ?

    Les deux seules fois où je suis tombé sur des mecs avec un nombre de point équivalent ça donnait des matchs tendus mais nettement plus intéressant.
    Et je comprends pas trop cet argument du MMR. Le fait d'avoir un score qui nous suit devrait éviter ce genre de souci en attendant que le matchmaking se tasse.

    Enfin bref, pour le moment j'insiste en me disant que ça ira mieux et je testeles différents types de perso.
    Par contre je n'arrive vraiment à rien face à Boo et la nana qui fait aussi des balles courbées de l'enfer.
    Les points ça veut quand même pas dire grand chose, vu que même en jouant mal tu finis toujours par en gagner.
    Alors c'est sûr qu'un mec qui à 5000 points en 3j il aura sûrement un niveau correct, mais à terme ça voudra juste dire que c'est des gens qui jouent beaucoup, pas forcément bien, donc bon si le jeu se base sur les points les matchs risquent d'être un peu pourris.

  11. #221
    C'est bien pour ça que j'ai précisé "en attendant que le matchmaking se tasse".

  12. #222
    J'essaye de comparer : J'ai fait 100 parties pendant le WE de test, 5 finales gagnées, probablement plus d'une dizaine de finales perdues.
    Là 40 parties, une seule finale perdue et 0 coupes gagnées.

    Le WE je trouvais les parties beaucoup plus tendues, je tombais contre des adversaires de mon niveau. Là j'alterne les 40-0 x 4 d'un côté puis l'inverse (en caricaturant un peu).

  13. #223
    Je me demandais s'il y a moyen d'intercepter une frappe instinct sans utiliser la course instinct. Dans la plupart des cas on est positionné de l'autre coté du terrain et comme par définition c'est une frappe extrêmement rapide on n'a pas le temps de se repositionner pour la renvoyer.

  14. #224
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    J'essaye de comparer : J'ai fait 100 parties pendant le WE de test, 5 finales gagnées, probablement plus d'une dizaine de finales perdues.
    Là 40 parties, une seule finale perdue et 0 coupes gagnées.

    Le WE je trouvais les parties beaucoup plus tendues, je tombais contre des adversaires de mon niveau. Là j'alterne les 40-0 x 4 d'un côté puis l'inverse (en caricaturant un peu).
    Un peu pareil de mon côté. J'ai moins de match qui s'éternisent, et j'ai atteint la finale que 2 fois sur 45 match (je sais pas combien ça fait en tournois ).

    Après, je ressens surtout qu'il y a des paliers de niveau. J'ai nettement mieux gérer mes matchs une fois que je savais contrer les frappes instinct/puissance avec le bon timing.

    Là, j'essaie de gérer les mecs qui démarre avec le service et te pilonne du milieu de terrain pour grinder l'énergie. Ça demande de gérer les montés au filet, mais quand tu renversés la tendance, les mecs ne savent plus rien faire
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  15. #225
    Je n'ai pas encore testé le jeu mais vous pouvez me confirmer qu'on ne peut pas configurer les options pour jouer un match de tennis normal avec les vraies règles (nombre de jeux/sets...) et tout ?? Je lis des trucs qui me font un peu peur ici et là...
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  16. #226
    On peut configurer les matchs en mode "tennis normal" (donc sans super pouvoir), par contre il n'y a que 2 modes de configurations au niveaux des jeux/sets. Court qui est enfaite juste un tiebreak/jeu décisif, ou le monde "Long" qui est identique à la démo (2 jeux d'écart jusqu'à 4 sinon tiebreak)
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  17. #227
    Ok c'est un peu nouveau vu que tous les précédents épisodes depuis le 64 jusqu'au Wii U permettaient de paramétrer ça... :/ Je vais probablement le prendre en cartouche du coup. Cependant je suis quasi sûr qu'un patch va venir réparer ça.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  18. #228
    Ouaip c'est ce que j'ai fait, je l'ai pris en cartouche car perso je trouve qu'il manque sévèrement de contenu et je pense que je l'aurais revendu mais coup de cul, ma fille adore et du coup on y joue tous les deux en mode libre
    Le online avec tout ce que j'ai lu, j'ai peur d'aller y faire un tour et de rager comme a la bonne époque de top Spin ou qd j'essayais encore les Fifa online

  19. #229
    Mwais Ba j'ai test le multi j'ai l'impression de me retrouver dans les 1ers top spin avec quelques coup qui son non rattrapable.

    Je pense que j'ai bien fait de l'acheter en boîte car si le contenu ça se résume à du online je vais y jouer quelques semaines pour faire plaisir à ma fille et basta

  20. #230
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ouais en attendant toujours pas de témoignage de personne ayant gagné une coupe
    Voilà, mon témoignage^^
    Mes adversaires: 24 - 200 - 114 - 22919 (spike) - 23186 (browser jr)
    Spike c'était vachement tendu, il jouait spam frappe technique, en gros j'ai gagné sur ses spams ratés au tiebreak.
    Browser Jr était plus faible.

    Ah le type contre qui j'ai joué en final, il est top4 de mon pays (suisse)
    Dernière modification par Lukino ; 26/06/2018 à 00h44.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  21. #231
    Les disparités entre personnage sont quand même pas top côté équilibre du jeu. Je trouves les personnages à grosses hitbox quand même largement plus facile à jouer. La je joue Bowser Jr depuis un bout du terrain en technique spéciales je traverse tout le terrain alors qu'avec Mario il fait à peine la moitié.
    Pareil pour la précision des frappes si je suis 40 cm à côté il tape quand même alors qu'au contraire avec mario si je suis 40 cm à côté ça sort une vieille balle jaune. Bref

  22. #232
    Et on ne peut pas neutraliser les frappes techniques qui se déclenchent avec "y"...... le nb de fois où ça m'arrive, c'est d'un chiiiiiaaaaaaannnnnnnnnt !

  23. #233
    Quelqu'un a compris la règle d'apparition des zones chances? (les étoiles au sol)

    Ca à l'air assez aléatoire mais des fois ça déséquilibre le match...

    J'aimerai bien comprendre pour ne pas faire trop de cadeaux à l'adversaire.

  24. #234
    J'avais lu quelque part que c'était une question de timing et de position de ton personnage quand tu prends la balle (si tu es en retard ou pas).
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  25. #235
    Donc si on est bien placé on offre pas trop de zones chance à son adversaire?

    C'est le ressenti que vous avez eu?

  26. #236
    Mon ressenti, c'est que c'est seulement une question de timing.
    L'exception étant le lob et l'amortie, qui mettrons toujours une étoile si ils ne sont pas chargé au max.
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  27. #237
    PU***N, mais franchement, qu'est-ce qui est passé dans la tête des développeurs lorsqu'ils ont décidé de mettre un court avec mat en plein milieu...

    "Oh, tiens, on va mettre un truc qui dévie la balle aléatoirement, ça va être trop lol !"


  28. #238
    Courage, ça m'a bien pété les c******s mais en faisant le raclo ça passe !
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  29. #239
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    PU***N, mais franchement, qu'est-ce qui est passé dans la tête des développeurs lorsqu'ils ont décidé de mettre un court avec mat en plein milieu...

    "Oh, tiens, on va mettre un truc qui dévie la balle aléatoirement, ça va être trop lol !"

    J'ai pas vérifié mais je crois qu'il peut-être brisé avec une super frappe instinct. Ce niveau je l'ai passé en spammant Y au centre, en règle général il renvoie au centre. Niveau de l'anti-fun atteint a 200% en tout cas.

  30. #240
    Le "fun" c'était de trouver la stratégie gagnante
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •