Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 435
  1. #181
    J'ai pas lu tout le topic, my bad, mais c'est réglé les problèmes de lag de la démo?

  2. #182
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    J'ai pas lu tout le topic, my bad, mais c'est réglé les problèmes de lag de la démo?
    De ce que j'ai vu, oui. Il y a une vérification (qui dure 10s) de la connexion avec le joueur sélectionné avant de débuter un match, et ça abandonne si c'est moisi.

  3. #183
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    J'ai pas lu tout le topic, my bad, mais c'est réglé les problèmes de lag de la démo?
    Non. J'ai fait un match avec par moment 2 fps. Le joueur avait 2 barres dans le test de connection.

  4. #184
    1 match parmi combien ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  5. #185
    Bizarrement, ce soir, je me suis fait moins retourner. J'ai même réussi à atteindre les demi régulièrement sans arriver haletant et tremblant. Il fallait peut-être un peu de temps au matchmaking pour se mettre en route ?

  6. #186
    Bon, après deux bonnes soirées je commence à regretter mon achat si tôt. Entre un mode solo d'une nullité affligeante (on a soit des mini-jeux soporifiques ou des matchs contre une IA qui anticipe le moindre mouvement qui nous oblige à abuser de certaines mécaniques) et le multi qui a un matchmaking tout pété (il me met systématiquement contre des adversaires qui ont entre 1000 et 4000 points alors que je débute) je me dis que j'aurai mieux fait d'attendre.

  7. #187
    Mais bien sur qu'il faut plus de 48h pour qu'un matchmaking ait un sens. La preuve : j'ai 100 points parce que j'ai pas joué online du weekend, et je démonte des mecs a 2000+ qui sont mauvais

    Ca rend pas le jeu moins bon ! Faut organiser des sessions entre nous

  8. #188
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pour une frappe chargé il faut appuyer une fois sur le bouton et se placer près de la balle. Plus ça charge longtemps plus tu gagnes d'énergie à la frappe.
    Pour gagner de l'énergie il faut utiliser les mouvements techniques avec le stick droit mais attention au timing.
    J'ai pas compris ce que tu entend par appuyer une fois, tu veux dire que ca sert a rien de rester appuyé sur le bouton ? t'appuie juste une fois et tu reste pres d'où va atterir la balle pour charger la frappe ? SI c'est ca c'est pas tres intuitif, je prefererais resté appuyé pour charger.

    Et pour les mouvements techniques je vois pas dans quel moment les utiliser car tu perds du temps je trouve

  9. #189
    Les mouvements techniques c'est quand la balle est trop loin pour y aller de manière conventionnelle.

  10. #190
    Ok, mais genre sur les frappes mega (j'ai oublié le nom) j'arrive pas avec les mouvements techniques a rattraper la balle.
    Et comment savoir le timing d'un mouvement technique au cours d'un jeu normal ?

    Tin il va finir par etre plus compliqué que top spin 4 ce Mario tennis

  11. #191
    Pour jouer avec les nouveaux courts que l'on débloque, il faut jouer dans quel mode?

  12. #192
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Mais bien sur qu'il faut plus de 48h pour qu'un matchmaking ait un sens. La preuve : j'ai 100 points parce que j'ai pas joué online du weekend, et je démonte des mecs a 2000+ qui sont mauvais
    Ca me semblait beaucoup plus "efficace" pendant le stress test, dès les premières heures...

  13. #193
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Pour jouer avec les nouveaux courts que l'on débloque, il faut jouer dans quel mode?
    J'ai cru libre en mode libre et tournoi non ?

  14. #194
    Les courts se débloquent en faisant le mode aventure.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  15. #195
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Les courts se débloquent en faisant le mode aventure.
    Oui justement j'en ai débloqué mais j'ai l'impression qu'en tournoi on ne peux pas jouer dessus.
    Du coup si c'est que dans le mode libre c'e'st un peu dommage.

  16. #196
    Je suis le seul à trouver les trick shots un peu OP ?
    C'est beaucoup trop permissif je trouve, et facile à utiliser, et ça permet de récupérer des balles quand on est complètement mal placé c'est un peu dommage. Et au pire si le timing est pas bon ça te coûte un peu d'énergie mais c'est tout.

  17. #197
    J'ai pas fait beaucoup de matchs de tournoi mais j'ai fait de la partie libre contre un random de l'internet, on avait un niveau similaire, ça a donné de bons matchs !
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #198
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ca me semblait beaucoup plus "efficace" pendant le stress test, dès les premières heures...
    C'était le cas. Mais là on doit avoir pas mal de monde qui s'est entraîné sur le stress test alors le niveau de départ est plus élevé.
    Mais quand bien même, on ne devrait pas tomber contre des types avec 2000-3000 points de plus quand on est à 0.

  19. #199
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    C'était le cas. Mais là on doit avoir pas mal de monde qui s'est entraîné sur le stress test alors le niveau de départ est plus élevé.
    Mais quand bien même, on ne devrait pas tomber contre des types avec 2000-3000 points de plus quand on est à 0.
    Vu que les points ne sont que du grind, au bout d’un moment il est pas question de sens mais de faire jouer les gens, et peut être que tu avais un niveau de jeu similaire, mais voyant son rang tu as paniqué et perdu le combat psy ...
    Le mmr se situe pas au niveau des points affichés, comme à mario kart, je prend bien des fessées par des 2k quand je suis quasi 5k, et vice versa (à MK).
    Et ça fait pas de mal de jouer contre «-plus fort-» que soit ...

    Le vrai problème de ce jeu se sont ses options de jeux, ne pas proposer de matchs faisant plus d’un set et 2 jeux, ça la fou mal. Mais je pense que MTennis sera l'équivalent de splatoon en termes de màj ... je leur souhaite, surtout quand tu as des missions solo avec des matchs en 3sets ....
    : 1550-3026-6244

  20. #200
    Vous avez gagné des tournois depuis la sortie ?

  21. #201
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Vous avez gagné des tournois depuis la sortie ?
    Au moins 21
    Spoiler Alert!
    contre les ordinateurs
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  22. #202
    J'ai fait les 3 coupes contre l'ordi, j'ai perdu un seul échange sur la totalité des matchs

  23. #203
    Joue contre l'ordi au niveau le plus fort (Champion je crois) !
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  24. #204
    Je suis arrivé à l'échange (400 points) sur le bateau après le boss tentacule sur l'eau .
    C'est chaud.

  25. #205
    Effectivement contre l'ordi pas de soucis, en ligne j'ai fais qu'une petite dizaine de matchs et je suis arrivé en finale une fois

  26. #206
    Perso, j'ai peur de lancer une partie online, peur que les échanges soient super long et ne finissent jamais, vous avez rencontré ce genre de problème ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  27. #207
    Sauf contre certains adversaires, c'est rarement le cas. J'ai eu une fois un échange qui a duré super longtemps sa race, genre 60-80+ coups facile mais c'était n'importe quoi cet échange.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #208
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Perso, j'ai peur de lancer une partie online, peur que les échanges soient super long et ne finissent jamais, vous avez rencontré ce genre de problème ?
    Tu en a deja vécu quelques unes comme ça?

  29. #209
    Bon je lance l'organisation du tournoi dès ce mercredi, on va faire avec les outils fournis par Nintendo. Je regarde pour faire un joli tableau et lancer les inscriptions. Je sais pas combien de match gagnant on va faire mais je pense qu'un Best-Of 3 de 2 sets pourrait être pas mal.

    Sinon je commence à tomber sur des gens de mon niveau j'ai l'impression, j'ai parfois des échanges bien long et bien sympa. Mais c'est vrai que les techniques spéciales sont beaucoup trop souple et permets souvent de rattraper une balle qui part aux fraises in-extremis. Je suis tombé sur un joueur qui me faisait que ça. Du coup c'était troublant et son énergie montait à vitesse grand V.

  30. #210
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Tu en a deja vécu quelques unes comme ça?
    Je te réponds au courant de la semaine

    Ouais, j'ai peur que l'abus de frappe techniques fonctionne pas trop mal.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •