Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 15 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 435
  1. #151
    Pas besoin de ralentir le temps, ça aide surtout.

    Surtout une question de timing, faut appuyer sur le bouton quand la balle est proche de toi, et pas anticiper.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  2. #152
    En mode aventure, il y a un marquage au sol, une aoe, qui indique le rayon dans le quel tu dois frapper pour faire une interception.

    - - - Mise à jour - - -

    Et olih, je galère sur certains niveaux aussi.

  3. #153
    J'ai fini le solo, effectivement y'a quelques niveaux un peu chaud mais c'est cool, ça entraine

  4. #154
    Il est pas fou le mode aventure, dommage, les épreuves sont un peu redondantes et certains niveaux sont loin d'être fun (le niveau sur le bateau avec Kamek, j'ai spam le plat tout le match au centre, en règle général il renvoie la balle sur le centre). J'arrive sur la fin mais j'en garderais pas un souvenir impérissable. Vivement le online ce soir!

  5. #155
    Après avoir plus où moins finis le mode aventure je me pose quand même quelques questions sur la gestion des frappes...
    Cas 1: L'adversaire renvoie la balle, j'appuie sur Y une fois pour préparer une frappe du plat, le perso à des étincelles et frappe la balle au moment où cette dernière est à la hauteur du joueur.
    Cas 2: l'adversaire renvoie la balle j'appuie une fois sur Y au moment où la balle est à ma hauteur.
    Cas 3: l'adversaire renvoie la balle je laisse appuyer sur Y pour préparer une frappe normal chargée. Si il y a l'étincelle je relâche Y et c'est une frappe chargée maximale.
    Cas 4: l'adversaire renvoie la balle et j'appuie 2x rapidement sur Y au moment où la balle est à ma hauteur.

    Dans tout ces cas de figures j'ai des fois l'impression que le retour est hasardeux, il y a des fois une étoile au sol, des fois pas. Quelqu'un sait ce que je fais de faux? Car des fois j'ai des adversaires qui charge leur barre d'énergie en 3 coups alors que moi je peine à monter à 1/3 en général? Mauvais timing? Mauvaise compréhension du système?

    Merci

  6. #156
    Le niveau en tournoi est autrement plus élevé que pendant les 2 jours d'essais qu'il y avait eu.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #157
    Passé ma journée sur ce Mario Tennis et pour le moment j'aime bien

    Le mode aventure (qui est un très gros tutoriel), a été compliqué par moment ou j'ai du recommencer plusieurs fois certains défis/boss. Mais au final je l'ai trouvé bien équilibré pour s'habituer aux différents coups et petit trucs pour la visée, comme par exemple appuyer 2 fois sur Y,B ou A lancera un coup plus puissant mais qui sera dirigé vers le centre du court. C'est une très bonne introduction aux matchs/tournois qui suivront.

    J'ai fais quelques tournois en ligne en mode Normal & Classique. En mode normal, personnellement je suis tombé sur des tous du nouveaux joueurs comme certains qui maîtrisait bien le jeu. Le mode classique, j'aime bien au final sans les coups spéciaux/énergie/raquette cassée, ça rend le personnage choisi plus important et les matchs sont beaucoup plus long/tactique.

    Le mode tournoi contre des bots, j'ai fais/débloquer les 3 coupes sans trop de soucis et j'espère qu'on pourra utiliser les options de ceux-ci, pouvant aller jusqu'à 5 set (2 jeux gagnants), après quelques patchs.

    J'ai une question sur le mode libre en ligne, c'est uniquement pour jouer contre des amis? Car j'ai toujours 0 parties ouvertes et même quand je crée un lobby il tourne un moment sans que personne ne puisse rejoindre.

    Le mode libre en local, je trouve ça sympa avec les différents terrains débloquer au cours de l'aventure. Ça rend certains match plus compliqué contre les bots en tout cas.

    Il y a pleins de petits défauts certes, surtout avec les fonctionnalités en ligne et le manque de "Ressayé" suite à une défaite en aventure. Mais ça reste plutôt plaisant à jouer

  8. #158
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Pas besoin de ralentir le temps, ça aide surtout.

    Surtout une question de timing, faut appuyer sur le bouton quand la balle est proche de toi, et pas anticiper.
    Merci je verrais ca des que j'aurais pu y jouer un peu plus, mais de ce que j'ai vu si il t'envoie la balle a l'autre bout du terrain c'est impossible a rattraper sans ralenti. (bon j'ai pas encore fait le tuto )

  9. #159
    Citation Envoyé par Wizi Voir le message
    J'ai une question sur le mode libre en ligne, c'est uniquement pour jouer contre des amis? Car j'ai toujours 0 parties ouvertes et même quand je crée un lobby il tourne un moment sans que personne ne puisse rejoindre.
    Si jamais, le "recherche adversaires" en fait c'est un bouton, faut appuyer sur A pour lancer la recherche .

  10. #160
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Après avoir plus où moins finis le mode aventure je me pose quand même quelques questions sur la gestion des frappes...
    Cas 1: L'adversaire renvoie la balle, j'appuie sur Y une fois pour préparer une frappe du plat, le perso à des étincelles et frappe la balle au moment où cette dernière est à la hauteur du joueur.
    Cas 2: l'adversaire renvoie la balle j'appuie une fois sur Y au moment où la balle est à ma hauteur.
    Cas 3: l'adversaire renvoie la balle je laisse appuyer sur Y pour préparer une frappe normal chargée. Si il y a l'étincelle je relâche Y et c'est une frappe chargée maximale.
    Cas 4: l'adversaire renvoie la balle et j'appuie 2x rapidement sur Y au moment où la balle est à ma hauteur.

    Dans tout ces cas de figures j'ai des fois l'impression que le retour est hasardeux, il y a des fois une étoile au sol, des fois pas. Quelqu'un sait ce que je fais de faux? Car des fois j'ai des adversaires qui charge leur barre d'énergie en 3 coups alors que moi je peine à monter à 1/3 en général? Mauvais timing? Mauvaise compréhension du système?

    Merci
    Perso, je fais peut etre pas ce qu'il faut mais j'y joue comme top spin a savoir qu'en fonction de l'avance que j'ai sur mon positionnement je laisse appuyer B,A,Y plus ou moins longtemps pour frapper le plus fort / precis possible.

  11. #161
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Je crois que c'est le niveau le plus mal branlé du mode aventure celui avec Kamek. Le poteau du milieu qui dévie la balle à la dernière seconde, c'est d'un pratique... Et quand tu rajoute une super frappe de temps en temps, je galère bien. Et ce chargement de merde entre chaque essai, une fonction relancer aurait été tellement appréciable .
    Le chargement + le dialogue de l'échec de mission + se retaper le dialogue de départ à chaque fois. Des génies.

  12. #162
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Le niveau en tournoi est autrement plus élevé que pendant les 2 jours d'essais qu'il y avait eu.
    J'ai la même impression.

  13. #163
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Le chargement + le dialogue de l'échec de mission + se retaper le dialogue de départ à chaque fois. Des génies.
    Appuye sur le bouton + ou - pour skip le dialogue de départ, c'est toujours ça de pris.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  14. #164

  15. #165
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Le chargement + le dialogue de l'échec de mission + se retaper le dialogue de départ à chaque fois. Des génies.
    Ha parce qu'on doit se retaper les dialogues quand on perd ?
    Heureusement que je suis bon

  16. #166
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    J'ai la même impression.
    Pareil, même impression. Pas encore réussi à dépasser le 2ème match, quand je me fais pas plier au premier.
    Par contre j’ai pas encore eu un seul pb de lag.

  17. #167
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Pareil, même impression. Pas encore réussi à dépasser le 2ème match, quand je me fais pas plier au premier.
    Par contre j’ai pas encore eu un seul pb de lag.
    Ici aussi, alors qu'à la bêta j'ai gagné plusieurs tournois et j'arrivais souvent en finale. La une finale perdue du 40 parties

  18. #168
    Je bute à la salle des reflets sans savoir pourquoi

  19. #169
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je bute à la salle des reflets sans savoir pourquoi
    Celle avec les bulles bleues à taper ? Mais t'as capté qu'il suffit de
    Spoiler Alert!
    viser la bonne bulle ? Cette qui fait un bruit clair.

  20. #170
    Je bloque sur Bowser dans la coupe étoile. Il y a un truc ? Il ne fait quasi que des frappes instincts impossible à renvoyer. Il arrive même à en faire quand il est dans le rouge. Il faut d'office réussir à casser sa raquette pour le battre ?
    Dernière modification par ced64k ; 24/06/2018 à 14h13.

  21. #171
    Tu as besoin besoin d'être dans le vert pour faire des frappes instincts, mais je ne saurais te dire le pourcentage minimum pour le faire.
    Si tu passes le mode aventure, normalement tu devrais pouvoir retourner les frappes instincts sans trop de problèmes.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  22. #172
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Celle avec les bulles bleues à taper ? Mais t'as capté qu'il suffit de
    Spoiler Alert!
    viser la bonne bulle ? Cette qui fait un bruit clair.
    Nope les engrenages.
    Et là je l'ai passé suite à ma plainte ici même sans rien changer à mon jeu :/

  23. #173
    Bon perso j'ai fais que des parties libres avec ma fille sans toucher au mode aventure car elle voulait absolument jouer, du coup on a jouer à l'aveugle et en fait on se marre bien et y a de bonnes sensations !

    Par contre pour frapper plus ou moins fort ça marche comme les jeux de tennis classique à savoir se placer et une fois placer plus on reste appuyer sur y (par exemple) plus la balle partira fort ou bien il faut faire genre une seule pression sur le bouton au bon moment ?

  24. #174
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre pour frapper plus ou moins fort ça marche comme les jeux de tennis classique à savoir se placer et une fois placer plus on reste appuyer sur y (par exemple) plus la balle partira fort ou bien il faut faire genre une seule pression sur le bouton au bon moment ?
    C'est très flou ce point et j'arrive pas trop à cerner le fonctionnement des frappes, entre le double touches, la charge, le timing je sais pas exactement comment ça fonctionne. Et en tournoi je tombe sur des mecs qui charges leurs barres d'énergies à une vitesse alors que moi j'ai l'impression de toujours lutter avec cette jauge. Mais ça va venir avec l'expérience j'en suis sur!

  25. #175
    Haha ce matchmaking tout pété. J'ai un score de 15 et je me retrouve contre des joueurs à 6000 sans pouvoir gagner la moindre balle

  26. #176
    Ouais perso je suis super dégouté du matchmaking. Toujours pile 50% de victoires mais avec des parties super frustrantes, beaucoup plus que pendant la bêta. Si ça avait été équilibré comme ça a l'époque je ne l'aurai pas pris.
    Je pense que je vais arrêter les tournois en attendant que ça change parce que là je n'y prends aucun plaisir.

  27. #177
    Attendez quelques jours que ça se tasse un peu, ça ira mieux après

    Et maintenant que les gens ont un peu pris leurs marques, on se le fait ce tournoi ? Quelqu'un se dévoue pour créer un challonge ?

  28. #178
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon perso j'ai fais que des parties libres avec ma fille sans toucher au mode aventure car elle voulait absolument jouer, du coup on a jouer à l'aveugle et en fait on se marre bien et y a de bonnes sensations !

    Par contre pour frapper plus ou moins fort ça marche comme les jeux de tennis classique à savoir se placer et une fois placer plus on reste appuyer sur y (par exemple) plus la balle partira fort ou bien il faut faire genre une seule pression sur le bouton au bon moment ?
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    C'est très flou ce point et j'arrive pas trop à cerner le fonctionnement des frappes, entre le double touches, la charge, le timing je sais pas exactement comment ça fonctionne. Et en tournoi je tombe sur des mecs qui charges leurs barres d'énergies à une vitesse alors que moi j'ai l'impression de toujours lutter avec cette jauge. Mais ça va venir avec l'expérience j'en suis sur!
    Double appui sur une touche = frappe rapide.
    Pour une frappe chargé il faut appuyer une fois sur le bouton et se placer près de la balle. Plus ça charge longtemps plus tu gagnes d'énergie à la frappe.
    Pour gagner de l'énergie il faut utiliser les mouvements techniques avec le stick droit mais attention au timing.
    En gros.
    (un canard va surement venir dire : wouah mais l'autre hey non pas du tout !)

  29. #179
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ouais perso je suis super dégouté du matchmaking. Toujours pile 50% de victoires mais avec des parties super frustrantes, beaucoup plus que pendant la bêta. Si ça avait été équilibré comme ça a l'époque je ne l'aurai pas pris.
    Ouaip je me dis exactement la même chose. La bêta était fun, je gagnais parfois. Je comprends pas comment les joueurs auraient pu devenir subitement très bons en un week-end, alors que la bêta avait duré aussi longtemps. Peut-être qu'un peu tout le monde avait testé, donc avec un niveau très variable, mais seuls les fans de la série l'ont acheté ?

  30. #180
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Double appui sur une touche = frappe rapide.
    Pour une frappe chargé il faut appuyer une fois sur le bouton et se placer près de la balle. Plus ça charge longtemps plus tu gagnes d'énergie à la frappe.
    Pour gagner de l'énergie il faut utiliser les mouvements techniques avec le stick droit mais attention au timing.
    En gros.
    (un canard va surement venir dire : wouah mais l'autre hey non pas du tout !)
    Ok merci donc inutile de garder la touche appuyée pour faire une frappe chargée. Je pense que je suis très mauvais car j'ai passé la barre des 40% de ratios et je me fais méchamment corrigé. J'ai l'impression que je me positionne très mal sur le terrain et les mecs me balade. Mais je vais continuer d'entraîner.

    Je pense que la bêta c'était gratuit donc y avait de tout. Des gens qui étaient juste curieux mélangés à des mecs qui ont rincer d'autre version. La en primeur il y a surtout les joueurs qui suivent l'actu et qui aime ce genre de jeu du coup ça minimise les chances de tomber sur des débutants .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •