Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 46789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 435
  1. #391
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Tu as essayé les parties classiques en ligne ? Ca pourrait te plaire.
    Oui j’ai essayé en ligne. C’était bien mais j’avais beaucoup de lag. J’aurais bien voulu faire des tournois offline en mode classique mais j’ai pas trouvé

  2. #392
    Pour ma part, j'ai enfin un jeu multi sur lequel madame veut bien se la donner, donc ça remporte tous les suffrages (en espérant que des patchs rempliront le vide).
    Mais pour ce "tournoi" canard alors (qu'on peut faire en classique!)?
    : 1550-3026-6244

  3. #393
    Enfin gagné mon premier tournoi, c'était long mais c'est finalement arrivé! Étonnement j'ai rencontré aucun Bowser Jr. par contre j'ai croisé une Harmonie qui chargeait l'intégralité de ses coups j'ai pas compris comment elle faisait mais c'était violent et douloureux. Il m'a fallu alterner des phases du futur pour la sortir elle .

  4. #394
    Ca prend combien de match pour que le matchmaking commence à être correct ?

  5. #395
    Tu commences à 2000 de classement, et tu prends +25 ou -25 par victoire / défaite. Donc suivant ton vrai niveau ça va dépendre.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #396
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ca prend combien de match pour que le matchmaking commence à être correct ?
    Je suis à une 100ene de matchs pour la saison de juillet et les matchs sont relativement équilibrés. J'ai 2700 de côtes pour un ratio de 2:1 plus où moins.

    Le premier tour y a de tout, ça va passer de mecs super bon à moyen voir mauvais, par contre plus j'avance dans le tableau plus les matchs sont disputés. J'ai gagné 2 tournois de suite, plutôt content surtout d'une finale contre un Bowser Jr. mais j'ai assuré. Je pense que je commence à avoir une bonne maîtrise et j'arrive des fois à redresser la barre alors que j'ai l'impression que tout est perdu.

    Le jeu est sympa mais un peu lassant j'enchaîne de moins en moins plus de 5 matchs d'affilés .

  7. #397
    Bonus victoire / Points Bonus
    Tour 1: 025 / 01
    Tour 2: 050 / 03
    Tour 3: 100 / 05
    Tour 4: 200 / ?? (j'ai oublié de regarder , 7 ou ptete 8)
    Tour 5: 400 / 10

    Donc les points gagnés (pas la cote!!!) à un tour donné c'est:
    = (Bonus victoire si gagné) + (points fait durant le match) * Points Bonus
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  8. #398
    @DarkManticora tu iras nous tester Tennis World Tour sur Switch ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  9. #399
    Oh mais j'avais adoré les top spin!!
    Bon par contre celui là paraît que c'est un gros foirage

  10. #400
    Au fait les coins si ça intéresse un canard je vend mon exemplaire de Mario tennis ace.

  11. #401
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Au fait les coins si ça intéresse un canard je vend mon exemplaire de Mario tennis ace.



  12. #402

  13. #403
    Ba je l'ai pas relancé depuis 1 semaine, en fait j'ai fais le mode aventure (wouahou) 2 coupes et une 20 ene de match multi mais je m'y retrouve pas.
    Bref, si ca interesse quelqu'un

  14. #404
    Dites les joueurs de double. Vous savez comment désactiver le gyroscope du player 2 ?

  15. #405
    T'appuies sur X ou Y au moment de choisir ton perso pour afficher les options

  16. #406

  17. #407
    On veut tenter de faire un double entre canards (= 4 canards) ce soir ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  18. #408
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    On veut tenter de faire un double entre canards (= 4 canards) ce soir ?
    Salut ! Ouaip ça peut se faire. Je devrais être disponible à partir de 21h environ. Je pense pas jouer plus d'une heure par contre.

  19. #409
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    On veut tenter de faire un double entre canards (= 4 canards) ce soir ?
    Team Lukino.

  20. #410
    Je serais pas dispo
    Il arrive ce tournoi sinon ?

  21. #411
    Ok, on tente un rendez-vous à 21h alors !
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  22. #412
    Faites moi signe quand vous etes la part discord, ou autres
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  23. #413
    J’étais pas présent ces derniers jours dont hier, mais si un autre rdv se présente, je peux en être.
    : 1550-3026-6244

  24. #414
    Nintendo will update Mario Tennis Ace(s) to Ver.1.1.2 on 20 July at 10:00 JST (19 July in North America) adjusting the game’s balance (including Bowser Jr.) and bug fixes!
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  25. #415
    Patch note
    Version 1.1.2

    Game Balance Updates
    For All Characters:
    We have adjusted the range within which a character is able to return a ball, as well as how much energy is used when doing a Trick Shot to hit a ball that goes behind them.
    *We made the distance you can move and the scope between left and right shorter. We also shortened the time it takes to successfully recover energy and increased how much energy is used when a Trick Shot is late.
    We have made it so that, when returning a serve, a ball cannot inflict a Body Shot until it bounces once.
    For Bowser Jr.:
    We have adjusted how fast Bowser Jr. can move when charging a shot and lowered the angle at which he hits the ball back.
    *We plan to adjust the balance of this character further in time for the August tournament
    Other Changes
    Revised errors with text display.
    Notice about the Rating system in Online Tournament
    A ranking display based on Rating will be added to the ranking board starting with the August 2018 tournament.
    Along with this change, the Rating will not be shown on the Total Points Ranking board. If you want to check your Ratings for July, please check the Tournament chart.
    Your Rating will change on a monthly basis based on the results of the previous month's play. (This will be reflected starting with the switch from July to August.)
    *Ratings of 2,000 or less -> Start at 2,000
    *Ratings from 2,000-2,500 -> Same rating will be maintained
    *Rating of 2,500 or more -> 1/10 of the value will be added to 2,500
    *Value will be reset to 2,000 if the player did not play the previous month or if any questionable data is present.
    Bon, va falloir que je réapprenne à jouer
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  26. #416
    Oh purée, ils vont peut-être rendre le jeu intéressant

    J'ai hâte de tester ça.

  27. #417
    Avis relativement à chaud après 1h contre des CPUs.

    Nerf BrowserJr, ok rien à dire.

    Les trickshots arrière ont été nerf très fort, ce nerf à 3 conséquences à mes yeux:
    - Les lobs vont devenir encore plus puissant qu'actuellement
    - Les trickshots gauche et droite reçoivent un up
    - Les trickshots avant vont être nerfé au prochain patch (sentiment personnel)

    Bon, je suis moyen convaincu par les changements sur les trickshots, à priori. On verra sur la durée.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  28. #418
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    - Les lobs vont devenir encore plus puissant qu'actuellement
    Ca j'aime

  29. #419
    Je me lance dans ce Mario Tennis et le trouve au premier contact un peu austère.

    Le jeu ajoute au principe de base du tennis plein de mécaniques pas forcément intuitives (coups spéciaux, gestion de jauge, charge même pour faire des amortis...) qui nécessitent un apprentissage immédiat et qui sont nécessaires pour marquer des points. Le renvoi de balle est trop simple, les déplacements trop rapides et les balles normales trop lentes pour construire un point juste avec les mouvements basiques du tennis.
    J'aurais aimé un équilibrage permettant de n'apprendre que plus tardivement ces techniques avancées (qui du coup ne le sont pas).

    C'est notamment un peu déprimant quand on se lance en ligne, non seulement on perd les matchs (OK) mais on ne parvient presque à prendre aucun point (là où même à des jeux comme Top Spin on arrivait à se débrouiller sans maîtriser toutes les couches du gameplay).

    Bref je vais sans doute continuer un peu mais ces premiers pas manquent de fun.

  30. #420
    Je le répète, y'a un mode classique. Pas de trucs spéciaux, les coups normaux vont plus vite donc tu peux marquer sans souci avec.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •